121 commentaires

  • Thomas T.
    26/02/2017 17:03

    C'est pédagogique et humain, comme devrait l'être la politique en démocratie

  • Marie A.
    26/02/2017 17:03

    Hé oui, au moins lui est au top !

  • Cédric G.
    26/02/2017 17:07

    Merci pour ce résumé. Des meetings qui sont certainement à l 'image de son tempérament....

  • Antoine D.
    26/02/2017 17:09

    https://laec.fr/ Aller voir son programme !!!!!!!

  • Emilie F.
    26/02/2017 17:11

    ahaha

  • FreDino B.
    26/02/2017 17:11

    https://laec.fr/ Pas besoin de plus d'explications... à vous de lire le programme.... attention ⚠️ vous risquez d'appuyer sa candidature.... voire, de voter pour lui.

  • Fabien B.
    26/02/2017 17:11

    Clairement, on se sent plus intelligent après un meeting de Mélenchon qu'après n'importe quel autre meeting !

  • Marie J.
    26/02/2017 17:12

    Il crie sur les gens et où et sons programe il explique rien et on comprend rien c'est pas clair tout ça encore pour entuber sons monde

  • Mathis B.
    26/02/2017 17:12

    C'est vrai que marcher sur scène et remplacer un pupitre par une table c'est de la grosse mise en scène

  • Caoimhghin C.
    26/02/2017 17:14

    Il était prof Mélenchon ?

  • Lizzy D.
    26/02/2017 17:15

    on ne se refait pas ....

  • Bernard C.
    26/02/2017 17:17

    quelle analyse journalistique

  • Clément F.
    26/02/2017 17:17

    Possible d'avoir des journalistes sans prise de position ? :(

  • Luc N.
    26/02/2017 17:18

    Et contrairement à ce que l'on croit, c'est Hamon qui fait très vieux jeu comparé à Mélenchon. L'approche de la FI est très bonne, très humaine et pédagogique notamment. La journée écologique d'hier par exemple, était une très grande réussite.

  • Sven K.
    26/02/2017 17:22

    Ça suinte d'impartialité!

  • Andrea P.
    26/02/2017 17:22

    grand orient de france, beaucoup d'absences au parlement européen, en politique depuis des dizaines d'années, très très sympathique... cela me suffit pour dire non merci.

  • Lydia D.
    26/02/2017 17:28

    C'est de ça dont les français ont besoin, pas de pantins hautains et suffisants

  • Inès D.