retour

Comment les femmes sont "invisibilisées" dans l'espace public

"Le pourcentage de noms de rues portant un nom de femme, c’est 2%. C’est quand même délirant !" Lauren Bastide, créatrice du podcast féministe La Poudre Podcast dénonce l’invisibilisation des femmes dans l’espace public.

28/11/2018 12:43
  • 904.1K
  • 1K

285 commentaires

  • Marc L.
    20/07/2020 10:47

    C’est normal avec les femmes y’a pas la guerre, les conquêtes, l’ambition démesurée, la corruption, le terrorisme, l’égo, l’affairisme, l’esclavage, la possession à n’importe quel prix, l’asservissement, etc, ce qui est délirant c’est qu’on soit pas foutus d’en mettre suffisamment au pouvoir ou aux meilleurs postes pour calmer les minus qui nous gouvernent

  • Michèle B.
    09/04/2019 06:39

    MDR je suis silenciée alors là ça m en bouche un coin

  • Gérard B.
    05/04/2019 09:54

    " c'est tellement con, tellement énorme, qu'on est obligé de le sous-titrer pour le croire"

  • Chris R.
    05/04/2019 09:33

    Oui, je trouve ça énorme vu le peu de choses qu’elles ont fait dans l’histoire.

  • Eglantine A.
    14/01/2019 11:05

    Agathe Ch

  • Angèle L.
    07/01/2019 21:57

    (les mêmes thèmes que la journaliste Léa Lejeune qui est d ailleurs présidente de Prenons La Une)

  • Tanguy H.
    05/01/2019 18:09

    x neurchi de ouin ouin

  • Abnel A.
    01/01/2019 12:46

    Slt

  • Camille A.
    10/12/2018 20:27

    hyper intéressant sur la place de la femme et de sa représentation dans la société

  • Grégoire B.
    04/12/2018 22:42

    Y'a une ou 2 idées pour lesquelles jsuis pas forcément d'accord avec elle. Mais globalement, le problème soulevé est très pertinent (Camille Grenard jte tag si tu l'as pas vu ;) )

  • Brandon M.
    04/12/2018 19:09

    fémi...

  • Nii K.
    04/12/2018 16:08

    Et les bebe singe qu’on extermine avec les mascara ect.. on en parle ?

  • Nii K.
    04/12/2018 16:05

    Equal right 😁Equal responsibility😢

  • Lise L.
    04/12/2018 13:19

    Merci Matej !!Je t’aime 😍

  • April B.
    02/12/2018 19:39

    Y a plus important bordel

  • Claire R.
    02/12/2018 18:29

    récolter des chiffres encore

  • Renaud P.
    02/12/2018 18:08

    B on s'en carre,[email protected]!!!

  • Olivier S.
    02/12/2018 14:01

    Moi j’exige une rue Stephanie Eggum.

  • Fabien G.
    01/12/2018 23:00

    Non mais sérieux ça devient casse burnes votre féminisme égalitaire à deux balles

  • Jay R.
    01/12/2018 17:58

    Putain mais vous allez nous casser les couilles jusqu'à quand les femmes ? C'est bon le droit de vote ça vous suffit pas la ? Vous avez l'accès exclusif a la cuisine en plus !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.