retour

Covid-19 : Emmanuel Macron diagnostiqué positif

Covid-19 : Emmanuel Macron diagnostiqué positif.

Emmanuel Macron testé positif au Covid-19

Ce jeudi 17 décembre, le président de la République a été testé positif au Covid-19. Suivant les recommandations, il sera isolé pendant une semaine.

Selon une dépêche publiée ce jour par l’Élysée, Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19. Le président sera en isolement pour une durée de sept jours.

Quant à Jean Castex, susceptible d’être cas contact, « il s’applique à lui-même ce qu’il demande aux Français », a déclaré Gérard Larcher, président du Sénat. En effet, le Premier ministre s’isole, lui aussi, en attendant les résultats de son test Covid-19.

17/12/2020 11:30
  • 325.9K
  • 1.8K

1623 commentaires

  • Joel C.
    24/12/2020 07:13

    Pour l’écouter c’est qu’un menteur

  • Christophe L.
    22/12/2020 03:44

    A vomir ce mec... 🤮

  • Olivier O.
    21/12/2020 19:48

    Vous avez raison il s'applique à lui même ! Ensuite ! 😂mais avant pas du tout 😂 ils nous sermonent TOUS ! Mais pendant ce temps LÀ eux ne se seromonent pas 😂sinon comment auraient ils pour certains attrapé le virus 😂fais ce que je dis 😂pas ce que je fais 😂😂

  • Saliha B.
    21/12/2020 17:34

    Il a juste confondu sans contact avec 100 contacts! 😄

  • Eric D.
    21/12/2020 11:39

    Encore une pour Mr Verran et ce gouvernement de M.... Les hospitaliers de France vous disent tous merci Car au 1er confinement Si nous contractions la covid C’était un accident du travail Donc pas de pertes sur la prime annuelle 2ème confinement SURPRISE Le fusil change d’épaule La covid contractée au travail a l’hôpital n’est plus un accident du travail donc un un arrêt maladie simple Beaucoup d’entre nous avons contracté cette merde Donc beaucoup d’entre nous perdent 500€ sur prime d’assiduité annuelle Résultat beaucoup d’entre nous venons travailler avec la covid en étant malade Que faites vous réellement ? A part mener en bateau tout le monde ? J’invite BRUT À ENQUÊTER SUR LE SUJET SUJET FACTUEL SUR TOUS LES HÔPITAUX DE FRANCE ET DE NAVARE MERCI DE DIFFUSER ET PARTAGER A tous niveau on nous prends vraiment pour des cons et le mot est faible

  • Eric D.
    21/12/2020 11:31

    Au fait Mr Verran et Mr CASTEX Elle en est où votre promesse des 93€ net manquant sur les 183€ promis aux hospitaliers !? Décembre est fini La paye en virement le 22/12 On verra si vous avez une parole

  • Eric D.
    21/12/2020 11:27

    Mon dieu mon dieu houla j’ai peur ! Putain mais qu’ils sont cons Allez azitronicyne chloroquine pour le gouvernement! Encore une belle opération de com ça !!

  • Charly D.
    21/12/2020 06:10

    Mais quel couillonade ...mais quel couillonade .... mon Dieu ou va t on là. ... ! Tout ça pour imposer un vaccin qui va nous détruire ...

  • Julien S.
    21/12/2020 04:28

    Manipulation à grande échelle regardez juste la réalité les gens prenez conscience arrêtez d’être 🐑

  • Jean-Marc C.
    20/12/2020 20:46

    https://www.facebook.com/1757782394471400/posts/2850193408563621/

  • Vince R.
    20/12/2020 20:38

    Tout ça c'est de la poudre de perlimpinpin ça leur fait des petites vacances en avance

  • κδκωλ δ.
    20/12/2020 19:08

    Les petits roitelet, 10 à table de 20h à minuit ! Le soir du couvre feu. Les faiseur de morale, et de lois scélérates, ne s'appliquent pas ce qu'ils imposent.

  • Regina C.
    20/12/2020 18:33

    Trump l'a eu,ben évidemment lui aussi il l'a puisqu'il copie les américains. Un coup c'est à la Obama, un coup à la Trump, et voilà le tour est joué. Les français n'ont pas confiance, ça marche pas car on croit pas du tout

  • Jean M.
    20/12/2020 16:19

    Bande d'hypocrites

  • Michèle E.
    20/12/2020 15:17

    QUE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT UN COEUR PARTAGE EN PUBLIC MON 🆘️🆘️🆘️🆘️ MERCI . ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ 🆘️🆘️🆘️🆘️ MA MAMAN EST EN DANGER DE MORT ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Maman 96 ans est en EHPAD Hôpital de Jouars-Pontchartrain 78760 depuis environ quatre ans son état de santé nécessitait un lieux médicalisé . Au mois d'octobre vers le 11 les visites nous ont étées interdites car c'était soit disant les familles qui propagaient la Covid dans l'EHPAD . ( nous avons été prévenu par email ) . Vers le 20 octobre VISITES TOUJOURS INTERDITES j'apprend par mon frère qui travaille à L'EHPAD (comme technicien et non pas comme soignant) que ma Maman à été contaminée Covid ⚠️ (par un soignants je suppose puisque les familles n'ont plus le droit aux visites ) .⚠️ . A ce jour aucun email de l'établissement pour nous prévenir qu'ils ont contaminés Maman, aucune information sur son état de santé. Je vous passe les détails des semaines suivantes. Aujourd'hui maman ne pèse plus que⚠️ 38 kgs ⚠️ car elle ne s'alimente plus toute seule et qu'une grande majorité du personnel ne l'aide pas à manger. Ils déposent le plateau et reviennent le récupérer. L'établissement pour ne pas dire la prison...... Ont enfin mis en place des visites sur RDV en salle dédiées depuis le Vendredi 18 DÉCEMBRE. Très ressemblants aux parloirs d'une prison. J'ai vu ma Maman ce jour-là ⚠️⚠️⚠️il ne lui reste plus que la peau sur les os .⚠️⚠️⚠️ . Donc STOP !!!!!!! il faut que je puisse rendre visite à ma petite Maman dans sa chambre chaque jour afin de d'essayer de lui sauver la vie en l'aidant a s'alimenter, en lui redonnant par mes visites l'envie de vivre. J'ai donc décidé dès demain Lundi 21 Décembre sans RDV et sans autorisation de rendre visite à ma petite Maman en chambre et a l'heure des repas. Si jamais cette visite se passe mal et que l'établissement veut m'empêcher d'accéder a la chambre de MAMAN je diffuserais en direct sur Facebook et porterais plainte contre le directeur Mr Bienfait pour non assistance a personne en danger et mise en danger de la vie d'autrui. Merci de partager ce 🆘️🆘️🆘️🆘️ en public j'ai vraiment besoin de l'aide de toutes les personnes qui ont un coeur. Je partage également ce message a Remi Busine média indépendant BRUT .

  • Laurent B.
    20/12/2020 13:44

    Positif au coronavirus ,négatif pour sa gestion tout simplement un nul, cela est mathématique

  • Robert V.
    20/12/2020 12:58

    Ce qu'on inventait pas pour avoir des ptites vacances tranquilou

  • Malsang D.
    20/12/2020 12:49

    "Il s'applique à lui-même" rien du tout !!! On a dit 8m2 par personne et pas plus de 6 à table. Vous ne savez pas compter ?!?!? Je comprends mieux tous ces déficits. Finalement Guy Degrenne était meilleur que tous ces énarques.

  • Tof B.
    20/12/2020 11:33

    Et gastaner qui ce dit pas cas contact Lui il décide si il y ait ou pas c est normal !!!!!

  • Damien L.
    20/12/2020 11:18

    C de mourir le meilleur

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.