retour

Covid : quand Richard Ferrand pointait la responsabilité des contaminés #tbt

Covid : quand Richard Ferrand pointait la responsabilité personnelle des contaminés… #tbt

Covid-19 : pour Richard Ferrand, les contaminés en sont responsables

En octobre dernier, Richard Ferrand, président de l'Assemblée nationale, évoquait les cas de contamination. Selon lui, les personnes contaminées ont manqué de vigilance.

« Il ne suffit pas d'avoir peur, d'être en colère, il faut aussi faire attention », estimait Richard Ferrand. D’après le président de l'Assemblée nationale, si l’on tombe malade, c’est parce qu’à un moment donné, on a manqué d’attention.

« Ça veut dire qu'on ne s'est peut-être pas suffisamment lavé les mains, on n'a pas suffisamment gardé le masque. C'est quand on se relâche en effet, que le virus peut attaquer », a affirmé Richard Ferrand en octobre dernier.

17/12/2020 18:06mise à jour : 18/12/2020 08:43
  • 234.6K
  • 1.1K

949 commentaires

  • Loups D.
    12/01/2021 17:40

    Encore un vendu.

  • Lysiane J.
    27/12/2020 10:44

    C'est tellement Pas SAIT.

  • Bleiz K.
    24/12/2020 14:25

    Lui et Le Drian : les Capi de la Mafia Bretonne...

  • Vince W.
    23/12/2020 06:37

    pour commencer qui se lave les mains ? Les gens ne savaient pas que ça existait comme mesure d'hygiène BASIQUE?

  • Gedge D.
    22/12/2020 22:18

    🤮🤮🤮🤮a gerber c’est gens là

  • Williams A.
    21/12/2020 21:25

    Quand il va tomber malade lui ,toute la France va ressortir cette vidéo en boucle 😂

  • Abbe C.
    21/12/2020 20:17

    Manque pas d air ce truand

  • Jacques G.
    21/12/2020 19:14

    Ca serait de l'interviewer sur ce qu'il pense aujourd'hui de ses propos d'hier

  • Pascal D.
    21/12/2020 18:37

    Tu fais attention à toi

  • Encarnit C.
    21/12/2020 16:26

    Non mais il le sait lui comment arrive le virus a part répéter en boucle ce qu'on lui souffle dans l'oreillette, il n'est que la voix de son maître

  • Anne B.
    21/12/2020 15:37

    Quelle bande de guignols quand même !! Ferrand qui nous dit que si l’on tombe malade du Covid ce sera de notre faute 😂😂et il dit quoi maintenant que Macron l’a chopé ?? Et bien rien il se garde bien de ramener sa fraise !!

  • Jules S.
    21/12/2020 14:28

    Oui c’est vrai il faut ètre en vigilance suivre les règles

  • Stagalagef B.
    21/12/2020 12:47

    Comique.

  • Isabelle V.
    21/12/2020 12:14

    Ben je pense qu il a raison !!! Qui peut nous refiler ce truc sinon nous même par manque de vigilance !!! Lew pas contents expliquez moi comment on le choppe quand on respecte toutes les règles sanitaires ????

  • Alex L.
    21/12/2020 11:59

    Je n’ai pas d’ordres et encore moins de leçons de morale à recevoir de ce genre de gens qui déjà eux-même ne respectent pas les règles.

  • Assia B.
    21/12/2020 11:45

    Les résistants des 2 guerres mondiales doivent se retourner dans leur tombe.

  • Eric L.
    21/12/2020 11:41

    C'est sûr que y'a pas du tout d'apéros sauvages dans les rues à Paris... ni teufs à 500 personnes...

  • Hachel H.
    21/12/2020 11:25

    Prends en de la graine, Emmanuel ! Tu as fauté, grave ! Punition ?

  • Elie T.
    21/12/2020 10:29

    Va t il faire la messe à son président 🤣🤣🤣

  • Frédéric R.
    21/12/2020 08:44

    Le poisson pourrit par la tête ...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.