retour

Cyberharcèlement : des témoignages projetés sur l'Assemblée nationale

"Il y a des personnes qui ont dû changer de travail, déménager, qui ont mis fin à leur vie…" Pour que le gouvernement agisse contre le cyberharcèlement, le collectif féministe #NousToutes a projeté des témoignages de victimes sur l'Assemblée nationale. Brut y était.

26/10/2021 17:47
  • 53.2K
  • 18

12 commentaires

  • Nadj D.
    01/11/2021 21:27

    Le cyber harcèlement concerne tout le monde. Les ados, les adultes, les seniors, qui se font avoir d’une façon ou d’une autre et sont coincés sous emprise de personnes cherchant à en tirer des profits (financiers, sexuels, …). Le cyber harcèlement est le combat de tous, et pr tous.

  • Yoki K.
    28/10/2021 07:16

    Faut pas oublier que dans l'assemblé national sont des gens aux pouvoir et ce croivent au dessus des lois. Surtout que c'est un milieu composé d'anciens avec encore pour certains là mentalité de vieille génération......

  • Julien R.
    27/10/2021 09:28

    J’ai essayé ça marche👉Un soignant m'a recommandé : lecobra13 sur telegram ( une messagerie anonyme pour ceux qui ont besoin). Je vous le recommande ce qui ont besoin de pass sanitaire pour pas vous faire escroquer j'ai pu conserver mon emploi et pas me faire empoisonné🙏 , la résistance continue https://t.me/lecobra13

  • Guillaume T.
    27/10/2021 08:31

    "collectif féministe" ..... désolé les gars, le harcèlement à l'encontre des hommes n'existe donc absolument pas

  • Marion P.
    27/10/2021 05:00

    regarde c’est intéressant

  • JP D.
    26/10/2021 21:34

    Des hommes harcelés sur Internet par des activistes feministes ou LGBTQI ++ ca n existe pas ?

  • Marcandreasoldiersred R.
    26/10/2021 20:58

    👏🏻👏🏻👏🏻

  • Ainhoa O.
    26/10/2021 20:42

    C'est simple si on donne le nom de toutes ces personnes harceleuse et que tout le monde leur pourrit la vie ça va vite s'arrêter !! Et 20 ans de prison pour homicide volontaire puisque c'était une mort souhaitée.

  • Samir M.
    26/10/2021 19:57

    Les Harceleurs sont des Lâches ! S'attaquer à une Femme c'est être lache. Traiter injustement une femme, c'est en réalité avoir peu d'estime pour les femmes de sa propre famille, de la mère à la sœur, à sa propre femme. Honte à eux! Tout se paye !

  • Céline P.
    26/10/2021 18:29

    Si l’Etat prend le peuple français pour des bêtes sauvage , on fait comment ?????

  • Paco D.
    26/10/2021 18:06

    T'as qu'à arrêter avec ton téléphone prison, ou tu racontes ta vie, non?

  • Jacqueline L.
    26/10/2021 18:01

    L Etat harcèle le peuple français, nous faisons comment ???

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.