158 commentaires

  • Kader B.
    23/02/2017 15:03

    La bonne blague de l'année.. 😁😁😁😁😁😁😂😂😂😂😂😂😂😀😀😀😀😀 j'en peux plus.

  • Olivier F.
    23/02/2017 15:04

    A partir du moment où ils sont conseillés par les mêmes personnes...il y a forcément du copier/coller.

  • Dominique P.
    23/02/2017 15:04

    une honte, faut les descendre ces corrompus

  • Nonow P.
    23/02/2017 15:08

    ils ont des casseroles et se plaignent que la justice fasse son taff.... (y)😅

  • Durand D.
    23/02/2017 15:10

    Deux voyous...à non pardon!!!Le complot du système contre deux personnes exemplaires (rire)

  • Manuelle L.
    23/02/2017 15:10

    deux délinquants qui osent espèrer !!

  • Malakai Z.
    23/02/2017 15:13

    Vous zallé laché ma marine hooo ! bande de sans dent ! http://www.raisonsdevoterlepen.fr/

  • Catherine C.
    23/02/2017 15:17

    Quand tu penses qu'ils vont p't'être être les 2 pourritures au second tour .....!!!

  • Kastell A.
    23/02/2017 15:21

    2 belles pourritures , mais allez y voté marine !! Et venez pas chialé pendant 5ans

  • Bruno S.
    23/02/2017 15:22

    Y en a pas un qui dit "non c'est pas vrai c'est des calomnies " .... la défenses c'est " ça sort maintenant alors que ça aurait du sortir avant".... les mecs admettent carrément qu'ils sont coupable quoi!!! et personne dit rien

  • Christian A.
    23/02/2017 15:23

    Rien d'étonnant , ce sont les deux mêmes ou presque 🤡🤡🤡🤡

  • Thierry P.
    23/02/2017 15:26

    Rien d'étonnant non ? Fillon droite extrême Lapeine (c'est volontaire je l'appelle comme ça depuis des années) extrême droite aucunes différences entre ces deux raclures.

  • Christine S.
    23/02/2017 15:32

    Le Pen/Fillon même combat quand il s'agit de mettre en doute la justice

  • Estelle R.
    23/02/2017 15:32

    ha ben de suite c est moins la foire aux fachos qu on a pu observer sur la manif non autorisée de soutien à Théo.......que de posts racistes et haineux....j ai la gerbe! ces gens suivent la page ? OMG j vais me brosser les dents...

  • Jean F.
    23/02/2017 15:35

    MAIS C EST LES MEMES.... LES INTOUCHABLES

  • Laurent Z.
    23/02/2017 15:36

    Elle qui parlait d'UMPS...ne serait ce pas plutôt LRFN 😂

  • William J.
    23/02/2017 15:36

    que la justice fasse son travail et qu'une loi demande un casier vierge aux personnes qui souhaitent être élues !! déjà ça ferait un bon ménage et pourquoi pas interdir l'ena qui forme des voleurs à la pelle!!

  • Marie B.
    23/02/2017 15:37

    Deux exemples de politiques de pervertis qui se croient encore a l' époques de la république bananière . Honte a eux !!!

  • Jimenez P.
    23/02/2017 15:41

    Le fn nuit gravement à la république le pen est une imposture sans relâche dénonçons la duplicité de le pen

  • Angelo S.