143 commentaires

  • Tony G.
    04/03/2017 15:38

    Allez voir la vidéo de clair séverac

  • Lison R.
    02/03/2017 22:13

    J'ai l'impression de voir certains collégiens qui ont des excuses bidons parce qu'ils n'ont pas rendu leur DM de maths. Et ça prétend vouloir diriger un pays, eh beh putain..

  • Jamel O.
    01/03/2017 21:26

    Mais c'est des voleurs ou pas?🤥🤥😔😔

  • Marion .
    01/03/2017 11:50

    Qui c'est qu'il protège la ou quoi plutôt

  • Lionel L.
    25/02/2017 21:55

    Anti-prolo ouais...

  • Jojo P.
    25/02/2017 14:48

    Les médias nous emmerde !!!!!

  • Jean B.
    25/02/2017 09:42

    elle veut nous faire croire que c'est dans l'intérêt du PEUPLE? même méthode, même hypocrisie!

  • Ralph V.
    25/02/2017 06:15

    Toi, ultra marin, Toi, antillo-guyanais, Toi,...negropolitain, Toi, généreux et humaniste, Si l'idée de voter FN et ses Lepen t'effleure , vite n'attends pas, consulte un psy. Si cette idée saugrenue persiste alors, appelle un psychiatre de TOUTE urgence !!! Si tes moyens sont limités, pas de problème, les CMP sont gratuits. Stp, ne dis JAMAIS « Marine». Laisse cela pour la secte. C'est une mystification. Il n'y a que des Lepen, héritières d'un fond de commerce xénophobe, raciste, populiste, démagogique. Une affaire, un projet ABJECT. Un fondateur immonde, Jean-Marie Lepen, plusieurs fois condamné pour propos racistes et incitation à la haine raciale. Le noyau dur du FN est, immonde. Les autres sont plus ou moins xénophobes et racistes. Je fréquente les brasseries, les bars. Je discute et j'écoute : ceux qui votent Lepen ( et à droite, en général), parlent TOUJOURS des populations des banlieues en terme de « RACAILLES». Or, tu ne dois pas ignorer maintenant, que les pires RACAILLES sont déguisées: vestes, cravates, beaux quartiers, belles manières, politiciens, voleurs, profiteurs, voraces, goinfres, abuseurs du Peuple, CYNIQUES. Des gens comme Balkany, Guéant et Fillon, entre AUTRES. Et bien sûr, les RACAILLES vicieuses du FN. TOUS ces gens, qui peuvent se payer les meilleurs avocats. Sans oublier, les petits bourgeois de tous acabits, bien-pensants, adeptes du « ce n'est que de la racaille», pour designer les habitants des quartiers populaires. Ne subis SURTOUT pas ce mépris. Ne sois pas complice. Ceux qui, en ta présence parlent des prétendues RACAILLES, en réalité te perçoivent aussi ainsi. N'oublie surtout pas qu'il existe des VIOLENCES STRUCTURELLES. «La violence structurelle résulte de structures inégalitaires de pouvoir dont les architectes sont rendus invisibles par des discours du blâme adressé aux personnes souffrantes elles-mêmes.» Raymond Masse,, dans son livre, Détresse créole. Ami, amie, cette notion est capitale : les organisateurs de cette violence là sont pernicieux, perfides, vicieux, retors, méprisants, arrogants. Ne tombe pas dans leurs pièges. Avec ce terme RACAILLE, il stigmatisent et culpabilisent. Mais, tu es intelligent, intelligente, tu peux et dois déjouer leurs pièges, déconstruire leurs discours de salopards travestis. Oui, cette notion de violence structurelle est fondamentale: c'est un « outil analytique». Et, « En tAnt qu'outil analytique, le concept de violence structurelle nous invite à porter notre attention sur des facteurs causaux qui sont hors de portée de l'action de la personne en détresse». Raymond Masse a écrit cela dans Détresse créole. Ainsi, les gens prétendument «biens», fabriquent des STRUCTURES inégalitaires, ils concoctent des situations inégalitaires, chroniques, permanentes. Et ont le culot, la méchanceté de blâmer ceux qui en sont les victimes, au quotidien !!! Pire, les architectes, les organisateurs de ces injustices structurelles, chroniques, permanentes, au fil du temps, ne sont plus identifiables !!!! Et c'est là, leur RUSE : il sont INVISIBLES. Et les victimes de ces violences structurelles, malheureusement, intériorisent de la culpabilité !!!! Ils subissent sans se révolter, qu'ils sont VRAIMENT des « RACAILLES» !!! Mensonge !!! Ruse infâme, immonde du système !!! Il faut démystifier ce jeu SORDIDE et machiavélique. Les vraies RACAILLES sont ceux qui ont fabriqué ces structures inégalitaires, ces injustices chroniques. Refuse ce discours. Ne l'intériorise pas. Tu n'es pas une RACAILLE. Tu vois, même ces «méchants jeunes» des banlieues qui sont dans le système D, dans les économies souterraines, sont les VICTIMES de cette violence structurelle. Cette violence commence dans le système scolaire, dans sa nature même et ses modalités..... Enfin, pardon d'être long, je rencontre souvent un mec blanc, la cinquantaine lèvres fines comme des lames de rasoirs . Il dénonce souvent les prétendues RACAILLES. Par hasard, ce sont en général des noirs. Il se targue d'être quelqu'un de bien. Mais voici ce qu'il a confié a un pote commun a nous deux :« tu vois les blacks de mon immeuble ? Si je pouvais tous les tuer, sans JAMAIS me faire attraper, je le ferais sans hésiter» !!! Je ne mens point, c'est la stricte vérité !!! Tu vois, tu rencontres des gens prétendument«biens» mais, ils ne sont que des criminels en puissance !!! Il y en a, de telles RACAILLES, Fhaine !!! Je t'ai écrit quelques mots sur la VIOLENCE STRUCTURELLE. Je dois aussi t'exposer des choses sur la VIOLENCE SYMBOLIQUE.... Ne sois pas dupe de ce système, et de ces auteurs hypocrites, perfides et arrogants. Des gens « biens»,....mon c....!!! Des mystificateurs !!! N'oublie pas, en fait, je plaisantais : un psychiatre ? D'abord, si tu es tenté de voter Lepen, ne t'isole pas. Rapproche toi de tes amis raisonnables. Échange, discute, parle, confie toi ! Mais, si «ça» persiste alors,...CONSULTE !!! :-) :-) :-) :-) Un avant goût : quand un flic, complexé et PERVERS, sodomise, VIOLE Théo, c'est aussi de la VIOLENCE SYMBOLIQUE......

  • Stéphanie R.
    25/02/2017 00:05

    Quoi ? Elle a pompé fillon?

  • Dominique P.
    24/02/2017 20:11

    Si il y avait eu moins de laxisme jamais des partis comme le FN aurait dû émerger

  • Dominique P.
    24/02/2017 20:08

    Non juste les journalistes

  • Raphaël D.
    24/02/2017 18:33

    👍👍😂😂😂👍👍

  • Feys L.
    24/02/2017 17:56

    pauvre femme tu fais vraiment pitie... filion aussi d ailleurs...aucun des 2 ne meritent d etre president...pff ca me degoute

  • Mohamed T.
    24/02/2017 15:12

    Elle a siphonné la salope !

  • Fred V.
    24/02/2017 14:51

    Avec de tels montages on peut faire dire tout et son contraire a n'importe qui! C'est juste de la manipulation d'informations pour les moutons....

  • Frédéric M.
    24/02/2017 14:42

    Copier coller ou presque, décidément les politiques manquent d'imagination quand ils sont pris la main dans le sac😂

  • Roxane I.
    24/02/2017 14:33

    Des clowns ! Des pantins du mal !!

  • Margot C.
    24/02/2017 14:16

    Même défense, même culpabilité ?😡

  • Helene L.
    24/02/2017 14:08

    Mais bien sur que si la justice doit intervenir MAINTENANT, madame ""!

  • Jeremy A.
    24/02/2017 14:01

    Elle disais sa avant Fillon bande d'arnaqueur

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.