retour

Emmanuel Macron veut remettre des fonctionnaires sur le terrain

"Il n’y a plus assez de monde sur le terrain à régler les problèmes concrets de nos concitoyens." Pour Emmanuel Macron, il y a "trop de monde à Paris." Le Président de la République veut remettre des fonctionnaires sur le terrain et supprimer des postes dans l’administration centrale.

25/04/2019 18:56mise à jour : 25/04/2019 19:16
  • 287.7k
  • 1.3k

600 commentaires

  • Aleksandar M.
    22/10/2019 18:43

    зошто ги ставате вето на разговорите за Северна Македонија кои јавно го одобрија референдумот за промена на името во северна Македонија, сега кога не сте лажеле Нови критериуми би можеле да бидат поставени на утврдениот датум за преговорите. Не сте измамиле, видео за поддршка и лага, вие не сте Европа, не сте ги изолирале и понижувале граѓаните на Северна Македонија ... Поправете го zošto gi stavate veto na razgovorite za Severna Makedonija koi javno go odobrija referendumot za promena na imeto vo severna Makedonija, sega koga ne ste lažele Novi kriteriumi bi možele da bidat postaveni na utvrdeniot datum za pregovorite. Ne ste izmamile, video za poddrška i laga, vie ne ste Evropa, ne ste gi izolirale i ponižuvale graǵanite na Severna Makedonija ... Popravete go Прикажи повеќе pourquoi opposez-vous un veto aux négociations sur la Macédoine du Nord qui ont approuvé publiquement le référendum sur la Macédoine du Nord maintenant que vous n'avez pas menti? De nouveaux critères pourraient être fixés à la date fixée pour les négociations. Vous n'avez pas été trompé, une vidéo de soutien et un mensonge, vous n'êtes pas l'Europe, vous n'avez pas isolé et humilié les citoyens de la Macédoine du Nord ... Corrigez-le

  • Jose E.
    09/05/2019 17:45

    Podes ter 90 porseto nao chega senao estivere acrodu

  • Francis B.
    05/05/2019 17:26

    Monsieur Macron vous êtes la honte pour la France

  • Èclipse D.
    04/05/2019 20:19

    commence par toi dégage de paris va sur une autre planète

  • Abdellatif A.
    04/05/2019 15:07

    Le meme langauge que Sarko "JE VEUX"

  • Carole O.
    01/05/2019 15:41

    On se moque de qui

  • Thierry B.
    01/05/2019 07:28

    Macron prend vraiment les gens pour des cons, et lui il fait quoi, il prend lui seul les décisions et n écoute personnes, alors qu'il ferme sa grande gueule de merde et qu il arrête de nous prendre pour des cons.

  • Paul-armand V.
    01/05/2019 04:25

    Comme koi enfin une solution tres scolaire que de tricher sans se faire attraper un SACRÉ PELREAU !!!

  • Nathalie D.
    29/04/2019 17:17

    Ah ...comme tu as raison😉😉😉😘

  • Yves L.
    29/04/2019 14:15

    🖕🖕🖕🖕🖕trop de monde a Paris ben casse toi ca en fra déjà un de moins🖕🖕🖕🖕🖕🖕

  • Nicholas B.
    29/04/2019 12:58

    Ta gueule Macron!!!

  • Philippe B.
    29/04/2019 12:33

    Et l'élysée à vichy c'est une idée. ....

  • Nathalie M.
    29/04/2019 12:12

    🎶 Paroles, paroles, parooles 🎶 on connaît la chanson !😣

  • Muriel F.
    29/04/2019 11:28

    ben moi il me saoule rien que de voir sa tronche ca m enerve

  • Nosy K.
    29/04/2019 11:13

    Et voilà un petit coup d'enfumage pour rassurer les moutons et continuer son plan mondialiste 😁😁😁

  • Sara M.
    29/04/2019 10:32

    Sur peu des choses je suis d'accord avec Macron, mais ici "he's into something"

  • Olivia R.
    29/04/2019 10:18

    on a du maille😉😂

  • Lola P.
    29/04/2019 09:15

    On ne s'inquiète pas tu es là pour palier et réajuster selon tes humeurs.D'AILLEURS on voit les résultats la France va mieux.

  • Stephan B.
    29/04/2019 07:07

    oui tu sais ca que c'est toi la mission locale

  • Jos W.
    29/04/2019 06:39

    Crétin.....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.