retour

Emmanuelle et sa fille ont accueilli Sarah, réfugiée, avec l'association Singa

Pendant plus d'un an, elles ont accueilli chez elles Sarah, tout juste arrivée de Somalie. Offrir un toit à une personne réfugiée pour lui donner une chance de réussir, c'est l'idée de l'association SINGA. Emmanuelle, sa fille et Sarah racontent. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

12/12/2020 11:59
  • 569.1K
  • 257

211 commentaires

  • Abdirisaaq M.
    23/01/2021 10:45

    Bonjour waou les commentaires

  • Jean L.
    26/12/2020 21:15

    L enrichissement culturel = la charia....la lapidation...l excision....la mise a mort des homos et des chrétiens mdr....

  • Jean L.
    24/12/2020 08:24

    Deja en France on se voile pas...pour commencer

  • Jean L.
    24/12/2020 08:07

    Comme c est beau....dès qu elle sera régularisée ...elle fera venir ses 6 enfants....ses 7 soeurs....ses 8 frères....ses 24 oncles et tantes....lol.....

  • Jean L.
    24/12/2020 07:18

    La charia est EN MARCHE

  • Marc L.
    23/12/2020 09:48

    Via le regroupement familial ça devrait nous ramener encore quelques manieurs de machette avec l'enrichissement culturel indéniable qui va avec.

  • Pierre B.
    23/12/2020 01:42

    Il y en a plein les rues de France depuis des années qui méritent aussi une chance

  • Fleur M.
    21/12/2020 20:48

    Bravo ❤️

  • Dubeaurepaire S.
    21/12/2020 17:26

    Et pourquoi pas avec des SDF ? Je pense que la France en n'aurai réellement besoin.

  • Tiot B.
    21/12/2020 17:26

    moi aussi je veux faire ça ♥️♥️

  • Kawsar J.
    21/12/2020 16:56

    D

  • Prune C.
    21/12/2020 16:30

    ❤️❤️❤️❤️❤️

  • Hyacinthe S.
    21/12/2020 15:29

    Quand je vois ça je me dis qu'il reste encore quelques français qui sont humain et qui ne pense pas qu'à leur petit confort.

  • Shafouüx B.
    21/12/2020 14:20

    😍😍😍😍

  • Zohra S.
    21/12/2020 14:20

    Merci dieu

  • Pierre Y.
    21/12/2020 03:12

    Pauvre madame. Une fois sur deux_seulement _""vous avez recu qq qui peut decapiter

  • Rifia S.
    20/12/2020 23:07

    Bravo à vous madame qui avez accueilli ces personnes dans le besoin et bienvenue à ces réfugiés qui pourront enfin démarrer une nouvelle vie

  • Priscillia P.
    20/12/2020 23:03

    😍😍

  • Lamia L.
    20/12/2020 21:26

    Très belle initiative par cette association ça met du baume au cœur 🤩

  • Ninou N.
    20/12/2020 20:52

    C’est tellement beau à voir 👏🏼

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.