498 commentaires

  • Ornella A.
    04/10/2019 07:28

    « Il est tout sauf misogyne » Voilà une preuve ...

  • Miléna D.
    20/07/2017 12:48

    putain mais pourquoi on lui donne la parole à lui !

  • Ben J.
    08/07/2017 21:22

    voilà quelqu'un qui sait parler ! ;)

  • IRo O.
    05/07/2017 14:13

    Qu'est ce qu'il est degueulasse quant mm

  • Obaid A.
    01/07/2017 18:13

    Enfin moi je n'aimerai pas être embauché parce que je suis un homme, imaginez vous après que vaut votre parole face aux personnes qui savent que vous devez votre place à la parité plus qu'à la mérite!

  • Mary V.
    01/07/2017 11:28

    : "vous trouvez pas qu'elles nous emmerdent ?" 🤣

  • Jacques D.
    29/06/2017 16:16

    Ho! le beau con que voila....un as !!!

  • Marie-Odile C.
    29/06/2017 10:55

    Non seule la compétence ne justifie pas le poste. Il y a autant de femmes compétentes que d'hommes mais ce sont les hommes qui détiennent les postes clés car ils se cooptent entre eux. Ils ne veulent pas lâcher leur pouvoir par misogynie.

  • Agathe R.
    29/06/2017 00:00

    : viens on l'achève :-)

  • Valentin C.
    28/06/2017 18:23

    Qu'il dégage on a assez de connards réactionnaires comme ça, ça me déglingue qu'on le laisse vomir sa haine partout !

  • Juliette B.
    28/06/2017 17:55

    Je voudrais rappeler à ce monsieur charmant que les femmes représentent juste 50% de La population... il est grand temps que La parité soit enfin respectée et également dans les médias cela nous épargnera les commentaires stériles et d un autre temps d un individu dépasse par son complexe d infériorité. Pauvre homme. Sauvez le....

  • Romain B.
    28/06/2017 14:44

    ahah Calmos de Bertrand Blier, enorme film, bizarre, mais excellent.. D'autres temps, d'autres moeurs

  • Baptiste J.
    27/06/2017 11:55

    attaque

  • Leo C.
    26/06/2017 17:15

    il a bien parlé non?😂😂

  • Arnaud S.
    26/06/2017 12:43

    La parité c'est mettre en avant un sexe avant des compétences, une confiance.. sous prétexte d'égalité ou d'équité, grand. Un montage bidon, des brides de phrase.. Mdrr Elle est ou votre reflexion les gas ?

  • Jordan B.
    26/06/2017 12:34

    Florian Gonnet

  • Kipour U.
    26/06/2017 12:30

    j'avoue vous en demandez toujours plus !!

  • Louise L.
    26/06/2017 06:22

    oh regarde ton meilleur copain pile dans le sujet où t'as le plus envie de le frapper

  • Chloé Z.
    25/06/2017 20:52

    on peut dire que c'est un gros con je pense... c'est le mec le plus rétrograde, raciste et misogyne que j'ai pu voir !

  • Ambroise C.
    25/06/2017 20:39

    La parité poussé à l'extrême devient discrimination : "désolé on ne peut pas vous prendre on a déjà 55% de femmes " ou alors "Malgré vos compétences blablabla nous avons le regret de vous informer que nous avons dépassé notre quota d'hommes" c'est caricatural mais on y arrive.