retour

Eric Zemmour et les "prénoms français"

_ Je m'appelle Hapsatou, hein... _ Eh bien votre mère a eu tort... Échange tendu entre Eric Zemmour et la chroniqueuse Hapsatou Sy. Et ce n'est pas la première fois qu'Éric Zemmour évoque les prénoms "non-français"...

17/09/2018 19:17
  • 513.7k
  • 2.8k

2001 commentaires

  • Hayato-fëanor B.
    17/09/2018 19:19

    Je m'appelle hayato et mon deuxième prénom c'est bleiz et je, t'emmerde !!!

  • Claudie M.
    17/09/2018 19:20

    Je sais pas qui est le plus con. Zemmour ou celui qui l’invite ?

  • Dja L.
    17/09/2018 19:20

    Éric Zemour est un gros fdp, wouaw quelle nouveauté . Au goulag autogéré !

  • Nicolas M.
    17/09/2018 19:20

    ^^

  • Maxim L.
    17/09/2018 19:21

    Corine 😂

  • Manon C.
    17/09/2018 19:21

    Quand on entend ce genre d'énergumènes tenir des propos de la sorte, on a quand même sacrément envie de condamner tout propos raciste. Atteindre à la liberté d'expression pour faire taire ce genre de grands malades, c'est tentant.

  • Jokin E.
    17/09/2018 19:21

    Et en faisant des articles sur lui vous faites son jeu... ce mec a besoin de faire le buzz pour vendre ses bouquins... quand vous aurez compris ca, vous aurez avancé "brut"...

  • Meghan B.
    17/09/2018 19:21

    il est complètement taré

  • حسن م.
    17/09/2018 19:21

    Mais pourquoi lui il ne change pas son nom de famille qui n'a rien avoir avec la FRANCE ?

  • Camille M.
    17/09/2018 19:21

    Ce type est une petite merde.

  • James C.
    17/09/2018 19:21

    Eric est un prénom scandinave.

  • Sono K.
    17/09/2018 19:21

    Zemmour c'est Français ? 🤔

  • Gladys L.
    17/09/2018 19:22

    heu par contre lui sa mere a eu tort de le garder

  • Sly J.
    17/09/2018 19:22

    Quel connard ! Zemmour, c'est gaulois, p'têt'e ???

  • Hamoudé E.
    17/09/2018 19:22

    Faut pas l’écouter celui là, y’a pas qu’un cerveau malade sur leur plateau hein.. ils te les foute même à la tête de l’état..

  • Mélissa A.
    17/09/2018 19:22

    Mais pourquoi on le voit encore ce péquenot..? On ne peut pas le laisser sombrer dans l'oubli, à sa place ?

  • Amine N.
    17/09/2018 19:22

    Quand on sait que le prénom Eric c'est suédois...il devrait se la fermer mais comme il fait de l'audience, du coup tous les producteurs de Paris se l'arrachent

  • Sabrina T.
    17/09/2018 19:22

    Ta geule zemmour !!! C'est pas a toi de décider comment chacun veut appeler sont enfant !!!

  • Denis G.
    17/09/2018 19:23

    on lui rappelle que corine est d'origine gresque et pas française ? et que éric n'est pas d'origine française mais scandinave ?

  • Anne S.
    17/09/2018 19:23

    J aurais honte d appeler mon fils eric rien qu a cause de lui...son niveau de bêtise et de haine est vraiment sans limite ...