retour

Eric Zemmour et les "prénoms français"

_ Je m'appelle Hapsatou, hein... _ Eh bien votre mère a eu tort... Échange tendu entre Eric Zemmour et la chroniqueuse Hapsatou Sy. Et ce n'est pas la première fois qu'Éric Zemmour évoque les prénoms "non-français"...

17/09/2018 19:17
  • 517.4k
  • 2.7k

1761 commentaires

  • Cynthia D.
    12/12/2018 10:55

    Tant qu’on parle de lui, il est en mode « joyeux « !!!

  • Pascale W.
    21/10/2018 17:35

    Ce monsieur connait il l' histoire de France?

  • Stephany B.
    01/10/2018 19:00

    Que quelqu'un appelle Kirikou pour enlever l'épine dans le dos de Zemmour svp

  • Kerdreux Y.
    27/09/2018 13:18

    quel c.. je suis née en france ma famille est francaise depuis longtemps j'aime la france je n'est pas de religion et mon fils s'appelle aaron (frere de moïse ) j'aime la france MAIS je deteste le racisme donc zemmour va te couche facho

  • Simone V.
    23/09/2018 12:43

    Cet homme devrait disparaître des écrans et du monde médiatique en général, à mon avis il n'aurait pas osé attaquer OMAR SY de la même façon, il aurait eu peur de s'en prendre une quoique je pense qu'Omar Sy soit non violent

  • Samantha P.
    23/09/2018 11:19

    Zemmour pour moi ne sonne pas plus français qu'un autre pourtant🤔

  • Jeanfrancois P.
    23/09/2018 10:48

    Révoltant...

  • Sylvie H.
    23/09/2018 07:57

    ta gueule Z

  • Slimane B.
    22/09/2018 17:56

    Hhhhhhhhhh parce que ZEMMOUR fait partie de l'histoire française ????????

  • Michel D.
    22/09/2018 17:52

    Qu'elle nous sorte son extrait officiel de naissance? Polémiqueuse!

  • Naser T.
    22/09/2018 16:01

    D’ailleur le mot zemmour vient du mot merde en kabyle.

  • Oujdi A.
    22/09/2018 09:31

    Bravo Zemmour, ça montre ce que tu prônes, des idées d' extrème droite, la France c' est de toutes les couleurs comme un arc en ciel que tu veules ou pas, ta pas le choix va falloir que tu t' y fasses

  • Eric V.
    22/09/2018 05:08

    zeymour ENCULÉ

  • Manon C.
    22/09/2018 05:08

    Il a du oublier ces origine jpense.....

  • Samia G.
    22/09/2018 01:21

    Est ce qu'il sait au moins que Zemmour chez les Kabyles veut dire : Olive!! Pauvre con! Dommage que le ridicule ne tue pas.

  • Mariam D.
    21/09/2018 21:54

    Tu es tout simplement idiot 😝

  • Véronique R.
    21/09/2018 21:17

    Honte à cet homme

  • Angélique N.
    21/09/2018 20:21

    Zemmour ce n'est pas français. Je lui donnerai comme nom Dupont c'est français ou meme Ducon c'est très français.

  • Matilde L.
    21/09/2018 17:15

    c ça l'histoire du débat d'hier

  • Claude L.
    21/09/2018 16:22

    Bosse chez qui le zemmour que n’achète ni ne regarde ce foireux...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.