retour

Eric Zemmour et les "prénoms français"

_ Je m'appelle Hapsatou, hein... _ Eh bien votre mère a eu tort... Échange tendu entre Eric Zemmour et la chroniqueuse Hapsatou Sy. Et ce n'est pas la première fois qu'Éric Zemmour évoque les prénoms "non-français"...

17/09/2018 19:17
  • 520.1k
  • 2.7k

1746 commentaires

  • Henriette K.
    20/06/2020 22:17

    Zemmour ton nom n’est pas Français non plus sale con

  • Jean J.
    04/06/2020 23:22

    Et Zemmour ça vient d’où ce nom ? Aucun discernement et sans scrupule, ton prénom c’est le mélange d’un zèbre et un mouton ! Regardez sa tranche de psychopathe

  • Walter T.
    04/06/2020 16:37

    Tu veux un nom français change le tien déjà pour commencer con va !!!ah oui !!!Éric la couille cest bien francais ça non!!! Pauvre con !!!!

  • Walter T.
    04/06/2020 16:33

    Complètement con ce mec la !!!! La république francaise va foutre sa merde partout dans le monde en profitant de leur bien en les rendant limite esclave ...et en plus vous voulez que tout le monde intégré votre façon de penser mec sort de ta bulle pour qui tu te prend pour parler ainsi imbéciles !!!pour toi un homme qui n'est pas blanc et qui ne porte pas un nom français n'accepte pas de s'intégrer...mais tes con mec ton nom de famille cest francais peut-être !!! Vous débarquez dans un endroit ou il ya déjà des habitants depuis toujours et vois dite nous avons découvert une îles ou un continent et eux qui était la bien avant vous ils sont quoi des cailloux !!!c'est bien la mentalité dun pauvre con qui n'a rien compris à l'histoire de l'humanité ignorant !!! Réveille toi !!!vous vous considérez être les meilleurs alors que vous êtes des meurtrier combien d'endroit sur cette terre ou vous êtes installé en venant en héros en disant sans nous vous n'êtes rien!!!ont vous a rien demander!!!vous venez foutre la merde puis vous venez en sauveur ....réveille toi ....je n'accepterais jamais cette façon de penser débile !!!

  • Steffy T.
    04/06/2020 12:24

    Sur ses propos, on voit que c est un malade. Alors pourquoi lui donner de l importance ?

  • Adlan B.
    03/06/2020 22:05

    Eric un pres non coloniale !!!!

  • Adlan B.
    03/06/2020 22:04

    savez vous pour quoi zemour ne parle jamais des nom de famille hhhhhh Zemour c est un nom berber qui veux dire olivier hhhh son racine !!

  • Fabienne P.
    30/04/2020 12:15

    le plus rigolo c'est qu'ERIC n'est pas un prénom français mais un prénom scandinave Zemmour un nom berbère, bref le type n'a ni prénom ni nom français et distribue son indigeste leçon d'imbecillité . Il aurait dû s'appeler par ex Louis Cochon ! un nom "bien" français !

  • Cynthia D.
    12/12/2018 10:55

    Tant qu’on parle de lui, il est en mode « joyeux « !!!

  • Pascale W.
    21/10/2018 17:35

    Ce monsieur connait il l' histoire de France?

  • Stephany B.
    01/10/2018 19:00

    Que quelqu'un appelle Kirikou pour enlever l'épine dans le dos de Zemmour svp

  • Kerdreux Y.
    27/09/2018 13:18

    quel c.. je suis née en france ma famille est francaise depuis longtemps j'aime la france je n'est pas de religion et mon fils s'appelle aaron (frere de moïse ) j'aime la france MAIS je deteste le racisme donc zemmour va te couche facho

  • Simone V.
    23/09/2018 12:43

    Cet homme devrait disparaître des écrans et du monde médiatique en général, à mon avis il n'aurait pas osé attaquer OMAR SY de la même façon, il aurait eu peur de s'en prendre une quoique je pense qu'Omar Sy soit non violent

  • Samantha P.
    23/09/2018 11:19

    Zemmour pour moi ne sonne pas plus français qu'un autre pourtant🤔

  • Jeanfrancois P.
    23/09/2018 10:48

    Révoltant...

  • Sylvie H.
    23/09/2018 07:57

    ta gueule Z

  • Slimane B.
    22/09/2018 17:56

    Hhhhhhhhhh parce que ZEMMOUR fait partie de l'histoire française ????????

  • Michel D.
    22/09/2018 17:52

    Qu'elle nous sorte son extrait officiel de naissance? Polémiqueuse!

  • Naser T.
    22/09/2018 16:01

    D’ailleur le mot zemmour vient du mot merde en kabyle.

  • Oujdi A.
    22/09/2018 09:31

    Bravo Zemmour, ça montre ce que tu prônes, des idées d' extrème droite, la France c' est de toutes les couleurs comme un arc en ciel que tu veules ou pas, ta pas le choix va falloir que tu t' y fasses

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.