retour

Gérard Collomb auditionné par l'Assemblée nationale

"Je n'en sais strictement rien" En 2 minutes, le résumé de l'audition du ministre de l'Intérieur Gérard Collomb à l'Assemblée nationale au sujet de l'affaire Benalla.

23/07/2018 14:26
  • 700.8k
  • 1.8k

1738 commentaires

  • Vincent C.
    23/07/2018 14:27

    Ministre du Mytho de l'intérieur 😎 sacré GG 🤣

  • Denis J.
    23/07/2018 14:28

    nul de chez nul.!

  • Anne M.
    23/07/2018 14:28

    Foutage de gueule! Dehors!

  • Melanie G.
    23/07/2018 14:29

    🙈🙉🙊

  • Cyril G.
    23/07/2018 14:29

    Nous devrions toutes et tous partager le même constat : les personnes qui savaient pour #Benalla et qui n'ont pas prévenu la justice des délits commis doivent dégager de leurs responsabilités.

  • Laurent D.
    23/07/2018 14:29

    naze jusqu’au bout le gouvernement Macron

  • Emma M.
    23/07/2018 14:29

    Prix citron 2018 !

  • Fabienne G.
    23/07/2018 14:29

    De deux choses l'une : ou Collomb ment éhontément et c'est grave ou Collomb n'était pas au courant et c'est encore plus grave ! Car un ministre de l'intérieur qui ne sait pas ce qu'il se passe dans ses services, c'est extrêmement inquiétant pour la sécurité de notre pays ! Dans les deux cas, il doit démissionner et Macron doit s'expliquer !!!! Ils sont où les Schiappa x co si prompts d'habitude à défendre leur gourou ?????

  • Yves N.
    23/07/2018 14:29

    Il a un problème de langage, je ne comprend pas pourquoi il bégaie

  • Meurt S.
    23/07/2018 14:29

    Foutage de gueule, niveau maximum !

  • Mariya S.
    23/07/2018 14:30

    Et bé... c’est les vacances pour les terroristes, gérer par des incapables. Cela fait peur pour la protection du Pays !

  • Garance G.
    23/07/2018 14:30

    C'est du foutage de gueule à ce niveau-là.

  • Matthieu G.
    23/07/2018 14:30

    Un beau tocard qui ne s'en cache même pas.

  • Ben C.
    23/07/2018 14:31

    Du coup ... "Casser" du manifestant, si t'es pas un flic, c'est chaud, sinon ça passe ? C'est vraiment le message que tu veux faire passer Gégé ? #alaporte

  • Leontine D.
    23/07/2018 14:31

    gros menteur.. démission vieux débris .. il protège son maître. il ment comme il respire.

  • Iris B.
    23/07/2018 14:31

    bahahahaha

  • Annick C.
    23/07/2018 14:31

    Il ment Il sait que tout le monde sait qu'il ment et il continue de mentir...

  • Caroline H.
    23/07/2018 14:32

    La blague quand même 😬

  • Jean-michel G.
    23/07/2018 14:32

    c'est pas possible, au secours, ce type a Alzheimer il faut le mettre dans un ehpad et le plus vite possible.

  • Pascale S.
    23/07/2018 14:32

    ☝️Gérard Collomb a répondu à plusieurs reprises qu'il ne savait rien, mais a t-il repondu "les yeux dans les yeux" 🤔😉