retour

Interview Brut : Laury Thilleman

La place des femmes dans les médias, les clichés les plus agaçants sur les Miss France, son truc contre les remarques sexistes… Interview Brut de Laury Thilleman, ancienne Miss France devenue journaliste sportive.

07/03/2018 19:18
  • 184.3k
  • 131

72 commentaires

  • Mat B.
    10/03/2018 19:18

    Son anecdote sur le perfecto n'est absolument pas sexiste. On en vient à voir du sexisme partout pour accéder à cette normalisation victimaire

  • Camille M.
    09/03/2018 20:42

    pas toute conne les miss

  • Elsa D.
    09/03/2018 11:10

    regarde à 1.12

  • Antoine D.
    08/03/2018 20:55

    Arrêtez de vous leurrer on parle uniquement de miss France mister France on en a jamais entendu parler ou comment savoir sur quelle meuf les français pourront se branler après le dernier mot de Jean Pierre. Bienvenue dans la société de consommation où tout est basé sur l'apparence

  • Lounes B.
    08/03/2018 19:19

    C la mode en ce moment

  • Léo P.
    08/03/2018 18:40

    Viss G. Pim

  • Max O.
    08/03/2018 16:03

    Journaliste sportive? Comme Malika Ménard? ...

  • François-Baptiste G.
    08/03/2018 15:49

    Son job elle ne l’a pas eu pour ses analyses... Alors qu’elle ne vienne pas nous dire qu’elle est féministe ^^

  • Mélo S.
    08/03/2018 14:53

    Désolée mais quand t'as volontairement participé à Miss France t'as plus aucune leçon à donner sur le sexisme, tu y as participé

  • Albertine S.
    08/03/2018 14:53

    D'une bêtise sans nom 😔

  • Vincent B.
    08/03/2018 14:52

    C'est quoi le rapport avec le sexisme et la remarque sur le perfecto ? Pas compris là.... :/

  • Bon K.
    08/03/2018 13:51

    Dire que les hommes ont un pénis pour cerveau, qu'ils sont immatures, incapables et j'en passe, ce n'est évidemment pas sexiste...

  • Neirda I.
    08/03/2018 13:04

    La raison pour laquelle 20% des femmes sont invitées à des matinales, c'est que c'est des matinales. Vous avez besoin de plus de sommeil que nous les hommes, et si vous devez être pretes à 8h...fzut compter deux heures de maquillage plus le trajet... Donc manque de sommeil. On pense à vous les filles ! Mais on ne le montre pas.

  • Veronique D.
    08/03/2018 12:31

    Je l adore

  • Jean-baptiste P.
    08/03/2018 12:25

    Puis quel hypocrisie, quand on est feministe on ne fait pas miss France

  • Jean-baptiste P.
    08/03/2018 12:24

    Le féminisme est aux femmes ce que la mysoginie est aux hommes

  • Jean-baptiste P.
    08/03/2018 12:23

    Je déteste son discours. Elle se trompe totalement et s'offusque de pas grand chose

  • Adri F.
    08/03/2018 12:04

    une miss "feministe" c'est trop!!!! pas très compatible!

  • Alexis B.
    08/03/2018 12:02

    Le concours des Miss, le concours de superficialité a son paroxysme, j'aurais été elle je l'aurais pas trop ramenée pour le coup...

  • Olivier M.