retour

Julien, éleveur laitier, espère transmettre ses valeurs à ses enfants

Placer le bien-être de son troupeau au cœur de son travail, c’est ce que fait Julien, éleveur laitier en Mayenne. Et ces valeurs, il espère les transmettre un jour à ses enfants. Il raconte. [ Avec Les Laitiers Responsables] Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

11/09/2019 08:59mise à jour : 13/09/2019 08:27
  • 473.7k
  • 583

490 commentaires

  • Thomas D.
    11/09/2019 15:23

    c'est toi ou ta un frère ? 😂😂😂

  • Agathe A.
    11/09/2019 15:31

    je ne crois pas que papa aurait souhaité ça pour nous aujourd'hui

  • David B.
    11/09/2019 15:32

    😂😂

  • Alexandre T.
    11/09/2019 15:38

    , il te ressemble un peu non ? 😂eln

  • Amandine B.
    11/09/2019 15:38

    La vache a l’air d’aimer les gratouilles... mais je ne suis pas sure qu’elle apprécie qu’on la sépare de son veau et qu’on enferme celui dans un enclot pour lui piquer son lait ... Le bien être animal c’est respecter les besoins des animaux, pas leurs faire des gratouilles pour justifier de les exploiter comme des vaches à lait...

  • Patrick N.
    11/09/2019 15:41

    Je suis dubitatif et sur le message de brut et sur les commentaires de nos amis vegans qui comme à leur habitude y vont de leurs couplets sectaires...

  • Mohamad A.
    11/09/2019 15:46

    En face de quelques actions vulgaires avec les animaux, C'est bien fait 👍

  • Francine C.
    11/09/2019 15:47

    Depuis Walt Disney on a humanisé les animaux, en oubliant leur vie d'animale. Non une vache ne pleur pas quand on la sépare d'un veau !!

  • Laurence B.
    11/09/2019 15:49

    La vache aime les gratouilles, soit. Apprécie-t-elle pour autant d'être écornée ? C'est pour son bien être qu'on les lui enlève ...?

  • Ranjit M.
    11/09/2019 15:49

    Vivement ce putain d’effondrement.... juste pour voir les citadins crever la dalle ...

  • Muriel L.
    11/09/2019 15:50

    je préfère voir les vaches dans les champs que de les voir enfermées sous un hangar !!! et qui ne font pas la différence entre de l' herbe fraiche et du gazon synthétique.

  • Sofia E.
    11/09/2019 15:54

    tu prends les vaches je prends les chèvres

  • Pierre C.
    11/09/2019 15:55

    Et l'abattoir c'est sympa ? Et les veaux en cages...? Et l'insémination forcée ? Etc...

  • Francine C.
    11/09/2019 15:56

    Je croyais qu'on parlerait avec intelligence, mais la vache s'est vue voler la place par une volée de dindes !

  • Frédérique V.
    11/09/2019 15:57

    Mais après une fois qu'elle sera plus aptes à faire des veau elle sera quoi??? De la viande à chiens où en retraite bien mérite ???

  • Youssef A.
    11/09/2019 15:58

    Loin de la holstein, pisseuse de lait , une pensée à toi jp coffe

  • Michael G.
    11/09/2019 16:01

    Les vegans vous parlez mais le monde agricole vous n y connaissez rien !

  • Mauricette M.
    11/09/2019 16:01

    On lui fait des câlins, elle aussi en fait mais on la met quand mm a l abattoir,,

  • Ma R.
    11/09/2019 16:04

    Belle video merci !

  • Marianne D.
    11/09/2019 16:12

    https://www.facebook.com/115891576446457/posts/123309049038043/