retour

Julien, éleveur laitier, espère transmettre ses valeurs à ses enfants

Placer le bien-être de son troupeau au cœur de son travail, c’est ce que fait Julien, éleveur laitier en Mayenne. Et ces valeurs, il espère les transmettre un jour à ses enfants. Il raconte. [ Avec Les Laitiers Responsables] Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

11/09/2019 08:59mise à jour : 13/09/2019 08:27
  • 519.3k
  • 619

Et plus encore

    520 commentaires

    • Lola P.
      04/10/2019 16:48

      ahahah !

    • Laetitia D.
      26/09/2019 21:23

      Pleins d amour 💕 👍👍👍🙏

    • Evelyne M.
      25/09/2019 16:14

      Stop aux élevages intensifs ! Aux fermes des mille vaches, etc ! Avez vous signé la pétition contre les cages ?

    • Christophe H.
      25/09/2019 15:52

      On peut aimer les animaux et les manger malgré tout, certains sont choqués. Ce qui me choque c'est de ne pas respecter les animaux, même si c'est dans un élevage dont le but est connu. Qui serait donc prêt à revenir à la chasse pour manger ? Bien sûr on n'est pas obligé de manger autant de viande pour bien vivre, il faut changer les habitudes. Respect à cet homme pour son travail si c'est comme ça qu'il le conçoit. L'avenir de la planète ne peut passer que par ce type d'élevage. Idem pour l'agriculture. Les 2 sont liés.

    • Jacqueline M.
      25/09/2019 13:29

      Peau de vache

    • Jean-Pierre G.
      25/09/2019 06:36

      J'ai l'impression de visionner la publicité d'une grande enseigne de distribution. Si tout cela était vrai ! Mais ce beau spectacle bien lissé sent la mise en scène, tout cela me paraît assez artificiel. On nous a tellement menti par passé.

    • Hélène V.
      25/09/2019 06:20

      ...jolie la Jacquotte non ? 😂😂😂

    • Max C.
      25/09/2019 05:52

      Respect Monsieur.....belle famille

    • Gosia S.
      25/09/2019 01:14

      Moi, les vaches doivent avoir leur cornes !!

    • Véronique B.
      24/09/2019 22:29

      Mais Jacotte finira en steak comme toutes les laitières trop vielles...

    • Pierrette P.
      24/09/2019 21:55

      Estce qu'il laisse les petits veaux téter leur mères,,,,là ce serait parfait,

    • Thierry G.
      24/09/2019 20:19

      Chouette

    • Christian C.
      24/09/2019 20:08

      Pourquoi plus de CORNES ????? C'est aussi mauvais traitement que de les couper !!!

    • William Z.
      24/09/2019 18:56

      Jacqote ou pas elle finira en casdalle

    • Martine B.
      24/09/2019 18:19

      ça ne les empechent pas de les envoyer a l abattoir quand elles produisent moins de lait honteux

    • LN T.
      24/09/2019 18:12

      Moi ça me dépasse certains commentaires. Voilà pourquoi notre belle agriculture française va très mal

    • Martine L.
      24/09/2019 17:12

      Voilà comment ils sont ces agriculteurs , éleveurs et chaque jour on peut leur dire merci !

    • Oliver Y.
      24/09/2019 16:20

      😻

    • Roseline B.
      24/09/2019 15:30

      J'espère seulement que ce joli troupeau ne finiras pas à la boucherie

    • Francoise H.
      24/09/2019 13:46

      Ok et quand il retire son bébé à la vache pour avoir du lait, il l aime ? On a vue des vaches pleurer. J habite près d une ferme et je sais quand c est le cas.