retour

L'action coup de poing des Femen contre le féminicide

"Pas une de plus !" 60. C'est le nombre de femmes assassinées par leur compagnon ou ex-compagnon en France depuis le début de l'année 2019. Dans une action coup de poing ce jeudi à Paris, les FEMEN leur ont rendu hommage.

31/05/2019 16:59
  • 1.5m
  • 2.3k

1160 commentaires

  • Alexandre J.
    31/05/2019 17:01

    Qu'elles aillent faire les belles dans le 9-3...Y aura du sport...

  • Djamel O.
    31/05/2019 17:03

    Pk les féministes sont toutes moches avec un corp de vieille ??? Srx 🤔🤔🤔

  • Arnaud M.
    31/05/2019 17:03

    Diffuser une vidéo des Femen en floutant leurs poitrines ....pas sur que vous aillez compris le sens du message

  • Julian R.
    31/05/2019 17:04

    Elles sont tellement courageuses n’empêche de s’exhiber ainsi sans aucune honte, bravo, faudrait maintenant passer à l’étape supérieure et aller mener des actions coups de poings en Afghanistan, en Arabie Saoudite, en Iran ou au Pakistan ❤️❤️❤️

  • Karim L.
    31/05/2019 17:04

    Sincèrement la cause est louable mais c'est obligatoire de se foutre à moitié à poil ? 🤔

  • Gérardine G.
    31/05/2019 17:05

    Étant dans les associations une augmentation depuis 10 ans Personne ne comprends ce mouvement mais elles font avancer les choses

  • Audrey A.
    31/05/2019 17:05

    Le rapport avec la violence faite sur les femmes et la revendication seins nus ?🤔

  • Precious M.
    31/05/2019 17:05

    Dommage

  • Cécile A.
    31/05/2019 17:06

    Est ce nécessaire qu'elles se mettent à moitié à poils Pr ce genre d action? 🤔

  • Chewbaka D.
    31/05/2019 17:06

    60? Pas un mot 30 poulets ! C'est un scandale.... On se demande les priorités de macouille !

  • Soundfra F.
    31/05/2019 17:06

    250 000 c'est le nombres d'avortement en France par année hahahaha !!!

  • Filipe C.
    31/05/2019 17:06

    Violence conjugale : Une femme meurt tous les deux jours, un homme meurt tous les 13 jours. Les femmes sont justes moins douées pour le combat au corps à corps.

  • Isabella D.
    31/05/2019 17:06

    C est marrant seul les mecs ont des remarques désobligeantes

  • Socrate C.
    31/05/2019 17:06

    Elles ont pas de la vaisselle à faire ces cendrillons !

  • Mehdi N.
    31/05/2019 17:06

    merde elles ont pas mit le t shirt

  • Aude N.
    31/05/2019 17:07

    Alors y'a des nanas qui meurent à cause de leur compagnon et vous ouvrez votre gueule pour des nichons ? Vous avez le sens des priorités bravo 👏

  • Gwen N.
    31/05/2019 17:07

    c'est pas à côté de chez toi ça ?

  • Julie H.
    31/05/2019 17:07

    Bravo mesdames on en parle pas assez de tout sa

  • Marylène D.
    31/05/2019 17:08

    Opération coup de poing, pourquoi pas seins nus? Ca marque plus qu'une simple manifestation. Moi je les trouve belle de lutter ainsi, 60 femmes tuées par leur compagnon depuis le début 2019, on est seulement en mai merde!

  • Moshé K.
    31/05/2019 17:08

    Elles sont aussi BRUT que votre page.