89 commentaires

  • Marco R.
    10/03/2017 09:56

    Tout simplement elle a une idéologie raciste.

  • Loubna L.
    03/03/2017 14:59

    , , Erratum, c'est elle le one love

  • Jeremy L.
    01/03/2017 20:50

    Tiens tu vas kiffer poulet 😘

  • Dada C.
    01/03/2017 20:14

    Elle se contre dit elle même Mdr

  • Serge A.
    01/03/2017 17:15

    Le paradoxe c'est de dire que les migrants profite du système et qu'elle en fait autant !!!

  • Agathe C.
    01/03/2017 16:33

    Elle me fait pensée à Sisi baokock (pour ceux qui connaissent 😂)

  • Margaux G.
    01/03/2017 15:06

    bientôt elle te détrône C la racaille

  • Amine O.
    01/03/2017 09:53

    Elle ne fait qu'exploiter la peur qui réside au fond des français après tous les événements sanglants de ces dernières années, sur la voie de trump (il mérite même pas de T). Sinn, le fait de tout jeter sur le dos des caïds des banlieues, je trouve ça comme une insulte à l'intelligence des français: ce sont pas ces caïds qui ont proposé le projet de la loi travail, et ce sont pas eux non plus qui l'ont contesté..

  • Sebastien S.
    01/03/2017 01:43

    Mais en plus d'être fachiste, t'es vraiment qu'une grosse et immonde connasse Marine Lepen !!!! Tu sers à rien espèce de pourriture !!!!! Pauvre ratée !! Tu es la risée de la France et de l'Europe, DÉGAGE !!! On ne veut pas de ta gueule !!!!

  • Jean J.
    28/02/2017 22:57

    Vive marine , je sais sa pique aller sa vous passera

  • Imad B.
    28/02/2017 21:31

    Ci vrai une Vrai comédien il sont tous pareil

  • Dévaguy M.
    28/02/2017 21:27

    La France apaisée 😱

  • Philippe M.
    28/02/2017 20:17

    Dehors la truie.

  • Martine D.
    28/02/2017 20:03

    Bravo Marine

  • Mymi E.
    28/02/2017 19:39

    Cette nana est pire que le cancer. Où se trouve le remède? Que je puisse me tromper plusieurs fois de veine.

  • Yoann C.
    28/02/2017 19:12

    : S'il vous plait les mecs sans déconner, au lieu de critiquer juste pour une vidéo soumis à un montage vidéo déjà et avant de dire qu'elle ne parle que des étrangers et tout le bordel, elle parle AUSSI de l'économie, de l'environnement par exemple, et oui suffit d'écouter toutes ces autres interview, débat! Ce genre de vidéo c'est de la grosse merde et vous sautez dedans à pieds joins et vous êtes contents visiblement! Vous êtes prêts à aller péter des bagnioles ça y est, sous prétexte que c'est une "manif" et que le peuple s'exprime! Bah nan les mecs c'est pas comme ça que ça doit fonctionner dans un pays "apaisé" comme elle le dit et comme moi je le dis, donc arrêter de monter direct crescendo et faites vous une raison déjà pour commencer par le début, parce qu'on ne change pas un pays si on ne change pas déjà soi-même et vu comment vous vrillez, ça va être beau à l'approche des élections! J'me demande qui sait ici, qu'on va reconnaître en train de péter la façade d'un hôpital! Faites pas chier putain d'merde *Open your mind*

  • Polina K.
    28/02/2017 18:24

    quelle tepu

  • Tiago G.
    28/02/2017 18:14

    Pourquoi ces gens là qui détestent autant les étrangers ne rendent pas leur passeport? S'il aiment pas les étrangers, et bien qu'ils restent en france à vie... non?

  • Valerie B.
    28/02/2017 18:03

    Oh ben la On dirai vraiment une vidéo de 1939😲

  • Michel A.