241 commentaires

  • Jane G.
    28/06/2018 19:19

    C'est marrant la plupart des mecs que je connais sont incapable de tenir une perceuse sans se casser un ongle. Et ils sont aussi incapables de tenir une assiette pour debarrasser sans se casser un ongle.

  • Antho B.
    28/06/2018 05:35

    Cela est basé sur une moyenne, père célibataire avec deux enfants, les tâches ménagères et le reste c'est 100%...

  • Romann C.
    27/06/2018 12:59

    Donc on a interrogé tous les couples de France et on a fait ces statistiques ? lol

  • Sabrina C.
    27/06/2018 12:46

    C'est drôle tout ces débats, j'ai l'impression d'avoir été élevée comme un mec. Les tâches ménagères c'est pas mon truc et je me suis jamais sentie d'en être responsable. Je dirais que mon compagnon prend ça plus au sérieux. Quant à la cuisine, c'est plus lui qui cuisine aussi. Mais je pense qu'on s'en sort aussi bien l'un que l'autre pour cuisiner. On a pas encore d'enfants mais il est beaucoup plus à l'aise par exemple avec mes propres neveux ! Je me vois vraiment pas avoir des enfants sans lui, je pense que je ne saurais pas comment m'y prendre !

  • Alamgir S.
    27/06/2018 12:10

    imo phone sex rally 01907539874

  • Mickael K.
    27/06/2018 10:17

    elles veulent mettre des compteurs partout comme les capitalistes

  • Adell
    27/06/2018 09:45

    y a rien qui me choquent

  • Adell
    27/06/2018 09:45

    ben oui mais qui c est qui l a voulu le gosse?

  • Sohel P.
    26/06/2018 21:49

    No sex Sexvido

  • Lou A.
    26/06/2018 21:23

    Bientôt les femmes vont imposer aux hommes d'allaiter... l'occidentalisme c'est vraiment une plaie!

  • Teddy L.
    26/06/2018 15:27

    Les femmes travaillent plus que les hommes et pourtant statistiquement elles vivent plus longtemps...ça sent l'arnaque non? A moins que les tâches ménagères permettent de prolonger la vie :p

  • Alek K.
    26/06/2018 15:14

    "en 2010" ouais ok

  • Agathe R.
    26/06/2018 14:32

    appréciez les commentaires

  • Yvan V.
    26/06/2018 12:50

    Les francais on pas tete meme Les femme juste bon pour pleurer

  • Sedd A.
    26/06/2018 12:28

    La notion d'équité est me semble-t-il plus juste que l'égalitarisme. Vouloir que son mari repasse autant de chemises que soi ou qu'il prépare autant de biberons par jour au bébé est le début de la fin. C'est infernal, infantile et je ne connais aucun couple heureux qui fonctionne ainsi

  • Margaux B.
    26/06/2018 12:00

    y

  • Ludwig F.
    26/06/2018 11:37

    C’est faux et hyper sexiste ras le bol de toutes ces féministes....

  • Vincent Z.
    26/06/2018 07:04

    une belle façon de tronquer les informations.

  • Yohann S.
    26/06/2018 06:28

    arrête avec l'égalité des sexes ! il y en aura jamais. Depuis toujours c'est comme sa et sa changera pas .

  • Hugo P.
    26/06/2018 04:46

    Les expert faaaaaacebook