230 commentaires

  • Jane G.
    28/06/2018 19:19

    C'est marrant la plupart des mecs que je connais sont incapable de tenir une perceuse sans se casser un ongle. Et ils sont aussi incapables de tenir une assiette pour debarrasser sans se casser un ongle.

  • Romann C.
    27/06/2018 12:59

    Donc on a interrogé tous les couples de France et on a fait ces statistiques ? lol

  • Sabrina C.
    27/06/2018 12:46

    C'est drôle tout ces débats, j'ai l'impression d'avoir été élevée comme un mec. Les tâches ménagères c'est pas mon truc et je me suis jamais sentie d'en être responsable. Je dirais que mon compagnon prend ça plus au sérieux. Quant à la cuisine, c'est plus lui qui cuisine aussi. Mais je pense qu'on s'en sort aussi bien l'un que l'autre pour cuisiner. On a pas encore d'enfants mais il est beaucoup plus à l'aise par exemple avec mes propres neveux ! Je me vois vraiment pas avoir des enfants sans lui, je pense que je ne saurais pas comment m'y prendre !

  • Alamgir S.
    27/06/2018 12:10

    imo phone sex rally 01907539874

  • Mickael K.
    27/06/2018 10:17

    elles veulent mettre des compteurs partout comme les capitalistes

  • Sohel P.
    26/06/2018 21:49

    No sex Sexvido

  • Lou A.
    26/06/2018 21:23

    Bientôt les femmes vont imposer aux hommes d'allaiter... l'occidentalisme c'est vraiment une plaie!

  • Teddy L.
    26/06/2018 15:27

    Les femmes travaillent plus que les hommes et pourtant statistiquement elles vivent plus longtemps...ça sent l'arnaque non? A moins que les tâches ménagères permettent de prolonger la vie :p

  • Agathe R.
    26/06/2018 14:32

    appréciez les commentaires

  • Yvan V.
    26/06/2018 12:50

    Les francais on pas tete meme Les femme juste bon pour pleurer

  • Sedd A.
    26/06/2018 12:28

    La notion d'équité est me semble-t-il plus juste que l'égalitarisme. Vouloir que son mari repasse autant de chemises que soi ou qu'il prépare autant de biberons par jour au bébé est le début de la fin. C'est infernal, infantile et je ne connais aucun couple heureux qui fonctionne ainsi

  • Margaux B.
    26/06/2018 12:00

    y

  • Ludwig F.
    26/06/2018 11:37

    C’est faux et hyper sexiste ras le bol de toutes ces féministes....

  • Vincent Z.
    26/06/2018 07:04

    une belle façon de tronquer les informations.

  • Yohann S.
    26/06/2018 06:28

    arrête avec l'égalité des sexes ! il y en aura jamais. Depuis toujours c'est comme sa et sa changera pas .

  • Hugo P.
    26/06/2018 04:46

    Les expert faaaaaacebook

  • Arnaud S.
    26/06/2018 04:44

    Infondé!

  • Domitille D.
    25/06/2018 23:33

    C'est quoi ces chiffres à la con l'humain n'est pas un robot, la société évolue à son rythme et on a pas besoin de calculs pour l'analyser

  • Bruno F.
    25/06/2018 22:07

    Continuezvotre féminisme de mauvaise foi étayé à renfort de chiffre auquels on peut opposer d'autres chiffres et arguments et vous allez voir le méninisme se développer. Agé de 47 ans je trouve impressionnant dans mon entourage(puisque vous aimez les chiffres 1/3 couple se séparaient en province il y a 20 ans quand c'est 2/3 aujourd'hui) l'augmentation du nombre d'hommes séparés et qui pour rien au monde se remettraient en couple. Vous(Pas toutes mais la grande majorité) êtes dans une frustration revendicative permanente à vouloir faire l'homme objet de vos attentes. Bref des castratristes qui ne s'assument pas. Si vous n'êtes pas satisfaites des hommes, devenez lesbiennes! Comme ça vous verrez si la répartition des tâches c'est une question de sexe ou de besoin individuel et de façon de voir les choses.Il y a bien des hommes plus ordonnés et maniaques que des femmes alors arrêtez de mettre ça sur un plan sexuel avec votre clito à la place du cerveau!C'est quoi que vous ne comprenez pas à l'homme est différent de la femme et n'a pas les mêmes besoins et objectifs.Donc déjà deux choses différentes: sexe et besoin individuel.Et là déjà on voit que les choses ne sont pas si simple et l'on ne voit pas pourquoi l'un devrait se transformer pour satisfaire l'autre. Il est où le droit et le respect à la différence? Pourquoi ça devrait être celui qui a toujours des exigences, des attentes et de la revendication qui devrait avoir raison! C'est peut être une cause qui a pour conséquence que c'est plutôt les femmes qui ont recours à toutes les méthodes de bien être et de technique de détente!

  • Matthieu S.
    25/06/2018 21:32

    A notre époque étrange où il se chante en permanence une ode interminable à l'individu, chacun se cristallise sur les details qui, en poussant un peu, serait susceptible de le rendre lui aussi un peu victime. On se croirait dans l'intimité d'un couple (voir de TOUS les couples ) qui se querellerait au sujet d'une chausette qui traîne ou d'un tiroir mal fermé. Puis de glisser dans une prise de partie en fonction du sexe ( ahh le bon vieu sentiment d'appartenance... ), d'étaler de bonnes grosses généralités frisant le sexisme ( eh oui j'ose), en se basant sur des "études" orientées digne de la crise de nerf et des concepts pondus un matin par je ne sais quel américain ( c'est bien connu que seul eux savent réfléchir... ), brandis tels des vérités irréfutables. Le problème c'est que ça, tout le monde sait le faire. Il n'y a qu'à sortir un peu de son entre-soi victimaire pour s' en rendre compte. Tout le monde souffre. De choses différentes certes, mais de choses réelles. On peut en parler. On peut s'écouter. Mais en n'oubliant pas dans tout ce vacarme médiatique et social, que comparaison n'est pas raison.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.