789 commentaires

  • Gabriel S.
    03/04/2019 15:50

    Oui bé n allez plus travailler les femmes....

  • Kramer M.
    02/04/2019 20:06

    Désolé mais toutes les nanas que j’ai eu savaient à peine se faire cuire un steak haché... 😂

  • Stéphane L.
    02/04/2019 16:53

    Brut n'est plus ce que s’était !!! Opposition homme femme déplacer !!!

  • Bil L.
    02/04/2019 16:31

    La blague🖕😂😂😂

  • Nico M.
    02/04/2019 16:17

    oui MAIS comme elles font la cuisine 3 fois moins bien, ça compense :) non?

  • Florian C.
    02/04/2019 15:59

    Je me demande ou sont prise c’est statistique chez moi en tous cas c’est pas comme ça j’en connais pas beaucoup ou c’est comme ça d’ailleurs c’est même plutôt l’inverse

  • Eliane B.
    02/04/2019 14:43

    Bien d'accord avec Chris,j'en ai marre de ces oppositions,laissez les couples vivre chacun à leur façon,sans ce minutage des tâches

  • Yvan M.
    02/04/2019 10:34

    pas chez moi !!!!

  • Doudounette .
    02/04/2019 09:00

    Au bout d'un moment les femmes vous demandez toujours plus en étant toujours aussi chiantes avec les hommes au lieu de demander l'impossible rester seule et vous aurais aucun soucis

  • Flav W.
    02/04/2019 06:56

    quelle bande de menteuses, qu’elle viennent à la maison mdr

  • EL P.
    01/04/2019 20:50

    Mince je fais parti des 29% zut, j'ai l'impression de me faire avoir...

  • Lucky B.
    01/04/2019 20:33

    C’est cool d’enfoncer une porte ouverte, mais pourquoi ne pas militer plutôt pour un congé paternel équivalent au congé maternel ? Ou bien des cours de cuisine, de repassage et de changements de couches culottes/biberons réservés aux hommes ?

  • Pierre G.
    01/04/2019 20:18

    Je cuisine moi-même na

  • Thierry H.
    01/04/2019 19:09

    Quand je lis les commentaires, je me dis qu'elle "fonctionne bien" cette vidéo...

  • Gabrielle C.
    01/04/2019 19:02

    ca t'enerve pas ca??

  • Emma C.
    01/04/2019 18:55

    =D

  • Prisci P.
    01/04/2019 18:54

    Les hommes et les femmes ne sont pas égaux mais complémentaires. Il fat arrêter avec cette fable.

  • Adrien L.
    01/04/2019 16:59

    Heu moi j'ai rien contre cette vidéo Mais sortir des chiffres de 2010 sûrement basé sur l'année 2009 ..... alors qu'on est en 2019. En 10 ans les choses changent quand même, surtout à notre époque.

  • Joëlle K.
    01/04/2019 15:26

    https://www.facebook.com/groups/358973141618625/

  • Nasséra N.
    01/04/2019 15:22

    LA FEMME À LA MAISON, L' HOMME AU CHARBON !! C'EST POUR VOUS LES FÉMINISTES !!!😘😘

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.