retour

L'humoriste Laura Calu dénonce les diktats de la minceur sur les femmes

"Ça me semblait être un message tellement normal d’en avoir marre de tout ça " Elle a lancé le hashtag #objectifbikinifermetagueule pour dénoncer les diktats de la minceur sur les femmes. Laura Calu raconte.

09/07/2018 23:28
  • 2.2m
  • 457

202 commentaires

  • Anissou N.
    09/07/2018 23:30

    Ouaiii merci Laura !! ^^

  • Hakem A.
    09/07/2018 23:31

    #objectifparanofermetagueule

  • Hakem A.
    09/07/2018 23:32

    Bah oui , tu fais du 40, next. Pas de plage pour toi ma grosse. Direction la piscine municipale 😂

  • Briac H.
    09/07/2018 23:39

    LE SUMMER BODY

  • Paul P.
    09/07/2018 23:44

    mais ce ne sont pas les femmes les plus minces qui sont les plus belles !! rien à foutre du 36 !! Nous tout ce qu'on veux ce sont des femmes qui se sentent belles et bien dans leurs peaux. Le reste n'appartient qu'au abrutis alors mesdames menez vos vies et laissez ces derniers de côté vous ne loupez rien !!!

  • Ysée L.
    09/07/2018 23:44

    Maëlle d'Anterroches summer body ferme ta gueule 😂😂😉

  • Alek K.
    09/07/2018 23:46

    faites chier, j'ai mis des années a perdre des dizaines de kilos et maintenant, ça va êtres la mode du gras ^_^ (je déconne, meme si j'ai perdu au final tout cumulé plus de 100 kilos)

  • Rachel S.
    09/07/2018 23:48

    fini le diktat!

  • Audrey D.
    10/07/2018 00:01

    je crois que c’est elle sur la couverture de ton magazine !

  • Maxime d.
    10/07/2018 00:13

    On en parle des modèles des hommes ? Ceux qui sont sur les affiches des parfums, les joueurs de footballs, les acteurs, aetc... Ceux qui font de la musculation, ceux qui doivent avoir un beau corps pour être bien dedans, mais uniquement pour plaire aux femmes (ou aux autres hommes, ou aux binaires, que sais-je) ? Ils n'ont d'ailleurs pas de complexe eux hein. Non ça on en parle pas et on s'en plaint pas, parce que c'est que des hommes blancs et que c'est la source de tous les tords de notre époque à en croire les féministes (les ultra tout du moins). Après si vous voulez continuer de faire les sourdes et de refuser d'entendre que tous ce qu'on veux c'est des femmes bien dans leurs corps, peut importe comment elles sont, tant qu'elles nous bassine pas sans arrêt avec leurs problèmes qu'elles sont les seules à se créer. Mais non ça va encore être la faute de l'homme blanc, le seul qui demande plus rien à personne d'ailleurs. Juste qu'on lui foute la paix et qu'on arrête de nous rabâcher des problèmes féministes. C'est pas la société qui font de vous ce que vous êtes, c'est vous qui faite de vous ce que vous voulez être. A bon entendeur.

  • Thomas S.
    10/07/2018 00:21

    Même cas pour les mecs. On doit avoir des abdos bien sculptés, une joli barbe (oui la mode est aux barbus et pourtant que ça me gratte merde) on doit avoir une teub de tant de centimètres etc. Les femmes ne sont pas les seules à être victimes de diktats. La société souhaite que les gens soient complexés et pas à l'aise dans leur peau.

  • Camille C.
    10/07/2018 00:47

    Ce diktat "lol"

  • Karim A.
    10/07/2018 01:17

    Mon dieu...des hashtag , de la victimisation et des appels à la "solidarité" wow meuf assume toi et osef du reste putain c'est quoi cette volonté de tout dramatiser et en faire des pseudos grandes causes...

  • Evelyne L.
    10/07/2018 02:32

    Les plages sont interdites au delà des tailles 42 ou quoi....

  • Jérôme C.
    10/07/2018 02:33

    Salut c'est laura calu et aujourd'hui je vous presente comment fais crée mon porte folio avec wix

  • Anis H.
    10/07/2018 02:38

    les sexe fait vendre et le complexe aussi fait vendre même un gosse de 5 ans te dira ça par contre la perte de poids devrai être un sujet entre une personne et elle même c est a dire son ego quoi donc lorsque on comprend ça on comprend par la que perte de poids et égal a une alimentation saine et équilibré donc logiquement être en forme physiquement devrai être un booster pour le moral que de se dire simplement maigrir pour mettre un bikini et allé chauffé tout le mecs de la plage pour crié ensuite au harcèlement vision réductrice ensuite il ya ou fixé la limite de la perfection de son corps la entre en jeux la musculation mais c est un autre débat la moral c est que faut des sacrifices et souffrir pour être beau ou belle

  • Jeremie R.
    10/07/2018 03:17

    En Martinique on s'en branle venez comme vous êtes

  • Bernard M.
    10/07/2018 03:48

    Encore des JEREMIADES !!! Allez voir plutôt un PSYCHOLOGUE 🆗

  • Patrick S.
    10/07/2018 04:00

    Ce que je vais vous dire, ce n'est pas du harcèlement! une femme sans rondeurs c'est comme un pantalon sans poche.... On ne sait ou mettre lez mains.....

  • Virginie J.
    10/07/2018 04:04

    Rien à foutre de l'objectif bikini......J'ai perdu 32 kgs pour ma santé, et ça fait un an que je suis à une taille 46, mais jevle sens bien grâce au sport. Le sport ça fait des merveilles sur le mental, et cet été j'irai à la plage avec mon mari et mes enfants.