retour

Le discours choc de Jason Momoa à l'ONU

"Nous sommes une maladie qui infeste notre planète." Ce sont les mots de Jason Momoa face à l'ONU. Au nom de la population de l'île d'Hawaï où il est né, l'acteur a pressé les nations d'agir pour la défense de l'environnement.

Réchauffement climatique : le discours poignant de Jason Momoa à l’ONU

Jason Momoa, acteur d’origine hawaïenne, a prononcé un discours vibrant sur le changement climatique à l’ONU, au nom des nations insulaires. Il affirme représenter ceux qui continuent de se battre en tant que régisseurs de la planète.

Jason Momoa est catégorique : l’espèce humaine a besoin de la Terre pour survivre, contrairement à la Terre qui n’a pas besoin de l’espèce humaine. "Nous ne pouvons plus nous offrir le luxe d’agir à moitié alors que nous avançons de plein gré au-delà du point de non-retour", s’indigne-t-il. Représentant de toutes les nations insulaires, il défend les intérêts des populations côtières qui sont en première ligne de cette crise environnementale.

Faire face à l’urgence de la cause environnementale

L’acteur a livré des reproches aux représentants de l’ONU : "Comptez-vous honorer les engagements pris en faveur d’un monde meilleur ? Ou continuerez-vous à courir après les profits à court terme au détriment du droit fondamental de nos enfants de vivre sur cette Terre ?" Jason Momoa exige par ailleurs "des mesures de préservation strictes et un plan méticuleux de navigation pour pouvoir survivre. » Il propose de travailler ensemble en tant que communauté internationale afin de rediriger le futur dans "un avenir sain et abondant sur Terre, notre maison."

03/10/2019 10:03
  • 5.8m
  • 5.2k

2826 commentaires

  • Cerise C.
    14/07/2020 15:06

    Ce n ai pas nous le problème !! C est l élite mondiale !! La cabal , le nouvelle ordre mondial , chercher et informer vous sur internet !! Arreter votre TV car ccest Medias vous ment !! Svp chercher sur ce qu ils ce passe et vous comprendrais pq notre planète souffre !! Covi le plan de Satan !! Ritchil, BG , soros , exct.. ils faud ce lever avant qu ils arrivent a leur fin !!!🙏🙏🙏⛑⛑⛑

  • Claudiner R.
    19/06/2020 09:53

    Bravos continuer

  • Clara L.
    12/06/2020 15:52

    Thank you for speaking out

  • Jacklynn I.
    11/06/2020 02:52

    Well said!!!! The Earth doesn’t need us we need earth. It must be protected ❣️

  • Thibault M.
    06/06/2020 17:07

    🥴

  • Paul D.
    24/05/2020 15:31

    La tierra no necesita la humanidad para vivir sin embargo la humanidad no sobrevivirá sin la tierra.

  • André T.
    12/05/2020 14:52

    Écoutez son message !

  • Nicole M.
    02/05/2020 21:36

    👍👍👍👍❤️💕👌

  • Jean-Louis B.
    01/05/2020 03:12

    Il a regardé "Matrix". ... " vous les humains , vous êtes les virus de cette planète et nous les antidotes ".

  • Loic L.
    26/04/2020 11:50

    Revenir aux vrais valeurs l'amour, l'amitié, le partage 👍👍👍👍

  • Jl C.
    25/04/2020 10:32

    👍🏾💜❤️

  • Bill M.
    24/04/2020 14:51

    Absolutely! He speaks from a position that this planet doesn’t need us. We will be scrapped off this beautiful world by the Earth.

  • Ahmed K.
    23/04/2020 22:45

    🤣ils inventent un problème s'en mettent plein les poches taxes carbone taxes éco etc...alors que la terre a toujours eu des cycles de réchauffement et de refroidissement d'ailleurs depuis 1998 la terre se refroidit...c'est la pollution dans les grandes villes qu'il faut régler

  • Sophie R.
    21/04/2020 12:14

    🌻

  • Eric P.
    11/04/2020 04:04

    Il a fait le signe du triangle à la fin , le signe illuminatie. Le signe du pouvoir et de contrôle. Il a bien parler , don sujet est excellent.

  • Claudine B.
    09/04/2020 12:41

    Le film AQUAMAN VOUS RESSEMBLE AU PLUS HAUT POINT BRAVO MONSIEUR POUR VOTRE CONFÉRENCE. MAIS QUAND LES HUMAINS COMPRENDRONT ILS L IMPORTANCE DE LA NATURE. ILNE FAUT JAMAIS OUBLIER QU ELLE REPRENDRA SA PLACE

  • Françoise J.
    07/04/2020 17:48

    Non la terre n a pas besoin de l humain il dit vrai

  • Anthoni M.
    06/04/2020 19:16

    aloha 🔥

  • Angelico A.
    20/03/2020 06:18

    😍

  • Alexadru M.
    19/03/2020 11:16

    Superr home

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.