retour

Le grand débat national est-il un succès ?

On a posé les mêmes questions à l’avocat "gilet jaune" François Boulo et à la députée LREM Amélie de Montchalin. Ils n’avaient pas vraiment les mêmes réponses…

16/03/2019 07:51mise à jour : 17/03/2019 08:19
  • 200.4k
  • 365

340 commentaires

  • Sebastien K.
    26/03/2019 00:28

    Je ne sais pas ce qu'elle fume à droite mais ça a l'air puissant !!!

  • Fred S.
    25/03/2019 07:41

    Le lrem s’appelle en marche, parceque ils marche en arrière pour ramener les criai moyens âge !!! Résultat du grand monologue national. Une journée fériée supplémentaire pour les vieux, au quelle ils vairons comme dab jamais l’argent lol, est une justice fiscale pour tous, c a dire continuer le gafa (laisser les grandes entreprises continuer à payer 2% d’impôts) mais faire payer tous les pauvres qui on pas les moyens de payer de impôts 😂𗀔🙏🏼👌🏼👍🏼 Ps: la grande connerie national, nous a coûté 15 millions € ,pour dire je m’enfout est je continue comme j’ai envie lol

  • Klaus R.
    24/03/2019 15:39

    scandaleux !

  • Genevieve T.
    23/03/2019 16:25

    Nan

  • Raphael P.
    19/03/2019 22:24

    Excuse moi... La femme... A droite en regardant l'écran... Elle habite dans quel pays ?

  • Chan T.
    19/03/2019 21:16

    Pauvre avocat qui n a aucun client tous les autres à Rouen rient sous cape ,pour faire de la politique avec les g jaunes La hont 🤢🤢👎🏽

  • Aurelie K.
    19/03/2019 18:43

    Bravo François Boulo... L autre elle sert à rien comme dab Lrem quoi

  • Merki Y.
    19/03/2019 11:58

    c'est qui la folle d'en marche combien elle a palpée

  • René G.
    19/03/2019 06:28

    Dommage que l'on entende pas plus cet avocat. Son face à face avec un dès vice président du MEDEF reflète parfaitement les demandes et les moyens de les satisfaire.

  • Francoise C.
    18/03/2019 22:37

    Bravo Francois

  • Avner A.
    18/03/2019 21:54

    Comme attrape nigaud il s'en fait de mieux

  • Catherine T.
    18/03/2019 21:09

    expliquer quoi que vous foutez la France dans la misère

  • Catherine T.
    18/03/2019 21:08

    quelle menteuse cette conne

  • Catherine T.
    18/03/2019 21:07

    Comment ont t ils été formé Lrem essentiellement sur le mensonge au secours

  • Laure Z.
    18/03/2019 20:28

    apparemment elle a eu un droit de parole plus important que lui!

  • Lili C.
    18/03/2019 19:36

    Sont frère et sœur ou koi?

  • Doudou C.
    18/03/2019 18:22

    Le fascisme c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours tu m'intéresse. Signé, un mec. Ps : Bravo à François Boulo !

  • Brûlé J.
    18/03/2019 17:14

    Elle connaît bien l'engagement en étant candidate et élue LREM elle s'est engagée à à ne pas faire le travail pour lequel elle a été élue en donnant tout pouvoir à un seul homme en matière législative pour qu'il prenne des ordonnances .Et après elle vient dire qu'elle est prête aprés le grand débat à s'emparer des propositions pour en faire des lois.Comment voulez vous croire une telle personne?

  • Suzanne O.
    18/03/2019 16:06

    madame Amélie De Montchalin (encore une noble) a bien appris sa leçon mais on y croit plus ! toujours du blabla mais pas de résultats !

  • Michel T.
    18/03/2019 09:15

    Avocat opportuniste qui surfe sur la vague des GJ pour se faire du beurre....!