retour

Le portrait chinois d'Emmanuel Macron

"Si j’étais un plat cuisiné.. Je serais la blanquette de veau." Pour la rentrée des classes, Emmanuel Macron s’est rendu dans un collège de Laval. Et il s’est prêté au jeu du portrait chinois…

03/09/2018 14:48
  • 429.8k
  • 1.4k

1033 commentaires

  • Sonya B.
    18/10/2018 21:10

    da criiiiinge

  • Gennyphere J.
    11/10/2018 17:49

    Un chien ouai ça m'étonne pas ! Chien de la casse surtt

  • Ihsan F.
    11/10/2018 17:02

    Ta un cangourou chez toi? Mais mdrrr comme si les gens ont des cangourous chez eux tranquile 😂😂😂 voyons

  • Lisana M.
    05/10/2018 20:21

    comment est votre blanquette?

  • Solène P.
    05/10/2018 10:20

    mdr

  • Laurence R.
    04/10/2018 19:31

    Tout à fait :)

  • Nadège H.
    04/10/2018 15:43

    Bah oui il faut des compétences dans un métier, c'est ce qui lui manque en tant que président :D

  • Cécile P.
    04/10/2018 12:33

    Pendant qu'il fait mumuse y rn a qui bossent et d'autres qui aimeraient...

  • Lise B.
    03/10/2018 21:08

    , le malaise un peu

  • Guillaume K.
    03/10/2018 17:05

    Brut, il vous en reste un peu au coin de la bouche, faites attention 😇

  • Marie C.
    02/10/2018 11:38

    Bon ça va il s'en sort pas trop mal !

  • Claire S.
    29/09/2018 19:58

    Ben oui un kangourou chez soi a Laval 🤣🤣

  • Cheyenne F.
    26/09/2018 16:02

    il s'rait un livre , il a la science infuse Ducon , métier l'aurait fallu dire " voleur , mentir, hypocrites , ah si si si ce sont des métiers , on dit "menteur " comme un arracheur de dents" mdrrr et voleur comme arsène lupin car Lupin avait de la classe et charmeur en plus,un chien c'était pour faire plaisir aux enfants , ils les z'aiment tous mais le golgol c'est fait avoir , de la blanquette de veau Ah ! Et un bon couscous " Garbit " comme là bas dit avec du mouton ? , gros cochon va !Ah ben oui il a été professeur , même qu'il faisait du THÉÂTRE , il jouait la comédie et n'a jamais cesser de la jouer la comédie .....C'est quoi tous ces gardes du corps dans une classe d'enfant macron aurais tu peur des enfants ? , tu veux te racheter en flattant des ptits ...Des ptits qui vont avoir la vie dure à cause de toi , leurs parents chômeurs , au RSA ..des ptits qui n’auront pas de présent a Noël de leurs grand mère et grand père car tu leur a chouré ( volé ) leur retraite !! mais té con ou tu le fais exprès , c'est trop tard on s'en fiche de ta tronche tu n'as plus aucun pouvoir sur les Français , tu t'es grillé en voulant faire le grand ... Ben te voilà tout petit maintenant , tu vois tu peux même pas sortir sans avoir 50 mecs autour de toi , la trouille oh oui tu peux l'avoir , achète toi un costume blindé et met un casque !

  • Anna F.
    26/09/2018 08:21

    je trouve la vidéo marrante bien qu'effectivement un peu maladroite... et puis je tombe sur les commentaires. Et ma foi envers le peuple français diminue un peu plus :/

  • Linda H.
    25/09/2018 16:30

    Il sa la raconte com d'habitude

  • Michel D.
    24/09/2018 14:02

    La blanquer de veau? Plein d'esprit le Manu ou de l'impertinence niveau ENA???

  • Isabelle E.
    23/09/2018 15:29

    La tête de veau semble plus appropriée....

  • Anne-Mathilde J.
    22/09/2018 13:32

    Ridicule

  • Bilel A.
    22/09/2018 08:35

    Une blanquette de veau ? Plutôt une daube !

  • Sarah A.
    20/09/2018 15:15

    comment est votre blanquette?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.