43 commentaires

  • Elvis A.
    29/05/2017 12:03

    Bayrou qui dit que les autres partis ne se présentent pas pour des idées mais pour du pognon et des accords, c'est l'hopital qui se fout de la charité!

  • Sagara L.
    29/05/2017 12:04

    Merci à de dire la vérité et de montrer que l' présente le plus de candidats !

  • Guy H.
    29/05/2017 12:08

    Non mais au secours, Bayrou qui "balance" : "Ah les mecs ! C'est juste pour faire du fric ! Ohlàlàlàlà !" L'hôpital qui balance le mobilier par les fenêtres. Du grand art.

  • Renaud H.
    29/05/2017 12:10

    En gros si je résume, tout le monde se présente pour le fric sauf la France Insoumise qui présente un programme alternatif à la purge sociale prévu par Macron.

  • Sagara L.
    29/05/2017 12:10

    Et bon, cet argent est pour le parti politique et son financement, et pas pour l'individu ! Ce qu'explique .

  • Dan S.
    29/05/2017 12:15

    On fait un parti ?

  • Martine D.
    29/05/2017 12:16

    A ce compte et avec ce jeu, précisons tout de même un peu qui tire le gros lot après une propagande soutenue des médias?

  • Paul-Etienne C.
    29/05/2017 12:23

    Sacré pactole

  • Nico L.
    29/05/2017 12:27

    Mr de l'UPR a toujours été très clair la dessus et du besoin de financement public pour l'UPR a travers les législatives pour être plus efficace a l'avenir , sachant que l'UPR fonctionne depuis 10 ans juste avec les cotisations et dont des partisans . mais sinon les autres bandits , heu pardons partis l'ont il deja dit et il touche combien depuis des années ? et je parle même pas des parodie de primaires ou ils on réussi a faire payé pour voté !

  • Baptiste A.
    29/05/2017 12:36

    Aux legislatives, le vote utile n'existe pas! Par exemple, dans ma circonscription, FI a ZERO chances, alors si vous voulez que des voix differentes puissent se faire entendre dans les années à venir (et je ne parle pas que d'Asselineau), votez pour faire exister la pluralité des partis, que cette confiscation du debat par 5 blocs cesse enfin!

  • Manuel S.
    29/05/2017 12:48

    On se demande qui est banquier dans cette histoire

  • Val A.
    29/05/2017 12:52

    On s"en fout ! Nous défendons le programme l'Avenir en Commun et il faut mieux être nombreux pour cela !

  • Gabrielle L.
    29/05/2017 12:52

    1,42€ avec au moins un pour cent des voix au premier tour des législatives; d'où la nécessité de ne pas faire d'alliances entre partis afin de préserver la caisse.

  • Akram H.
    29/05/2017 12:53

    : Asselineau a le mérite d'être honnête

  • Xavier-Alexandre T.
    29/05/2017 13:03

    Énorme ^^

  • Henri S.
    29/05/2017 13:17

    Vient on trouve 577 personnes dans 5 ans

  • Mehdi B.
    29/05/2017 13:25

    c'est bien ton frère qui apparaît dans la vidéo ?

  • Romain C.
    29/05/2017 13:28

    tu rapportes de l'argent en fait

  • Christian M.