45 commentaires

  • Marion Q.
    01/06/2017 08:03

    la réponse a nos interrogations d'hier soir...

  • Capucine H.
    31/05/2017 13:06

    c'est ce que je t'avais dit ! ;)

  • Gaston T.
    31/05/2017 09:30

    100% des médias pour Macron, abrutissement généralisé de la population, censure et boycott à tout va. Donc effectivement il est important que des partis comme l'UPR puissent faire entendre des analyses de bon sens qui réveillent un peu le troupeau de moutons... Merci à ! (pour soutenir l'UPR => 574 candidats https://legislatives.upr.fr/)

  • Coline M.
    30/05/2017 22:14

    La démarche de l'upr est tout à fait clair, ils sont transparents dans les gains qui seront rapportés au parti. Après pour les rageux n'oubliez pas que c'est un parti sérieux, qui avait de vraies idées pour la presidentielle, et qui ne fait à min avis pas tout ces efforts si ils s'en fichaient, voter un parti de la taille de l'upr c'est le financer pour assurer sa noicelle présentations aux présidentielles dans 5 ans

  • Hans K.
    30/05/2017 21:29

    Vive les insoumis !!!!

  • Quentin G.
    30/05/2017 14:20

    C'est une fake news, la france insoumise présente 577 candidats.

  • Nicolas D.
    30/05/2017 11:11

    lol

  • Laurent H.
    30/05/2017 11:03

    L'approche de l'UPR est je pense plus moral et clair que d'aller chercher des valise en Libye, puis transformer l'Elysée en camping, puis bah..envoi des bombes sur le dit campeur et un peu partout dans son pays ... non ?

  • Charlotte L.
    30/05/2017 10:32

    ton Asselineau là ptdr

  • Rsa W.
    30/05/2017 09:53

    Zakia Meharzi j'hésite à aller voter pour le coup.. Sérieux..

  • Adrien C.
    30/05/2017 09:53

    Les seuils devraient être augmenté ! 1 % ça représente rien du tout ! Les parties présentent des candidats juste pour l argent, ils prennent n'importe qui même si il n a pas de compétence juste pour avoir 1 % et de l argent ... Comme les parties alliés à Jean Marie le pen ... Jeanne et tout ... C est juste pour notre argent !

  • Nicolas B.
    30/05/2017 06:22

    Une secte politique qui se rémunère via les dons des membres et des remboursements des voix.

  • Vincent L.
    30/05/2017 05:29

    Et après ? Il vaut mieux de l'argent public lié à un nombre d'électeurs ou une société privée qui demandera des comtes et tiendra les partis politique qu'elle a financée par les couilles ?

  • Jonas G.
    30/05/2017 01:14

    président

  • Sophie L.
    29/05/2017 23:51

    Punaise mais que c'est agréable d'entendre Asselineau dire franchement les faits ! Financement clair, pas en sous marin comme Macron via banques et autres donateurs privés. Et au passage merci pour la publicité faite à l'UPR et à ses nombreux candidats 😊😊😊

  • Toni S.
    29/05/2017 22:04

    Nico Blanchet

  • Brice L.
    29/05/2017 21:13

    Merci pour cette vidéo qui démontre que l'UPR présente le plus de candidats lors de ces élections législatives.

  • Arthur C.
    29/05/2017 20:35

    Il monte, malgré le silence des medias

  • Daniel S.
    29/05/2017 19:15

    tous se présentent pour le fric à part qu' asselineau de l UPR le dit. et il a un programme qui a été pompé par d'autres partis.ce qui est malheureux c'est que les électeurs ont soit oublié soit viennent juste d'apprendre que l'on versé de l'argent.

  • Alexandra S.
    29/05/2017 18:29

    voilà pourquoi!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.