71 commentaires

  • Ella D.
    01/02/2019 08:58

    régler ces comptes soit même avec un coup de teaser dans les couilles….les hommes ont des problèmes pour gérer leurs pulsions et ca changera jamais puisqu'ils ne se remettent pas en question!!! toujours a dire que c'est la faute de la femme! !!!! conclusion: la femme est en train de muter! et ca va faire mal très mal dans quelques années! parce que c'est nous les femmes qui faisons l'éducation de nos enfants et le prince charmant a était changé en fils de…. !les hommes sont en train de se faire piéger a leur propre piège!!!!

  • Audrey C.
    24/12/2017 11:12

    "les femmes doivent porter plainte" ?? On déplace l'accusation de l'agresseur à la victime là.

  • Cin T.
    24/12/2017 08:55

    C'est une honte! Ce n'est pas aux femmes de porter plainte. Mais aux hommes d'être éduqués. J'ai honte!!!

  • Remi C.
    22/12/2017 21:20

    Mettre sur le même plan des jambes écartées (le fameux "manspreading") et un viol, bravo !

  • Corinne T.
    22/12/2017 19:21

    Cela fait des années que les femmes subissent!!!!!!! Hurler fort, très fort, et insulter le, ça marche assez bien. Et surtout ne restez pas silencieuses!!!!!!!

  • Gaspard G.
    22/12/2017 11:17

    trop c'est trop, les mecs ont mis une vidéo de manspreading pour "exhibition" 🤦

  • Jerome G.
    22/12/2017 10:42

    Donc tu as les jambes écartées et on porte plainte .... K.

  • Mino P.
    22/12/2017 10:28

    Et si je mets mon poing dans la figure du gars, ou, mieux, un coup de genoux dans dans ses grelots, il peut porter plainte contre moi ?

  • Jean L.
    22/12/2017 01:46

    Je voudrais bien savoir comment ces chiffres ont été trouvés. Comment les vérifier. Surtout en l'absence de plaintes. Encore une campagne suspecte.

  • Francine B.
    22/12/2017 00:32

    Portez plainte est un enregistrement placé directement au panier de la poubelle aucun flic sur l'ordre du Gouvernement ne se déplace pour sauver une personne du Sexe Féminin

  • Zozouille P.
    22/12/2017 00:31

    Karima la tete c'est la soirée pour en parler 😂

  • Julien M.
    21/12/2017 18:57

    Non mais c'est vraiment n'importe quoi. Mettre sur le même plan un viol, une main sur l'épaule et le fait d'écarter les jambes (ce qui est qualifié d'exhibition, on marche vraiment sur la tête) c'est vraiment du délire. À sombrer dans l'excès, les médias vont totalement discréditer la lutte contre les véritables agressions sexuelles.

  • Pierre B.
    21/12/2017 15:35

    Un mec juste assis dans le metro vous trouvez vraiment que c'est une "agression sexuelle"?

  • Dav S.
    21/12/2017 15:04

    tu vas porter plainte ?

  • Jacques M.
    21/12/2017 14:47

    Et ne répondez surtout pas par une claque hors légitime défense, c'est également un délit.

  • Lyndsay D.
    21/12/2017 13:57

    Déposer plainte comment ? On ne connait pas le nom de l'agresseur .....

  • Aloyse A.
    21/12/2017 13:07

    Quand les plaintes seront reçues avec humanité et empathie on en reparlera.

  • Loïc C.
    21/12/2017 12:41

    Par contre juste tout ce qui est dénoncé à juste cause... Ne concerne pas que les femmes... Mais moins vendeurs sûrement

  • Céline R.
    21/12/2017 11:46

    ça n’arrive donc pas qu’au fuse !

  • Julien D.
    21/12/2017 10:15

    0:07 l’exhibition 😂😂😂 quand t'es tkil posey dans le tram.