retour

Les profs sont-ils payés à leur juste valeur ? La réponse de Jean-Michel Blanquer

Les profs sont-ils payés à leur juste valeur ? Selon Jean-Michel Blanquer, pas vraiment...

26/02/2018 19:55
  • 72.6k
  • 152

124 commentaires

  • Nathalie M.
    05/03/2018 21:06

    Une proposition pour augmenter le salaire des profs des écoles: seulement ceux qui sont ren REP. Normal, peu de candidats!!!!!😢

  • Valerie Q.
    05/03/2018 06:35

    Vous me faites sourire .... Pensez vous vraiment que le manque de respect est l'apanage du monde scolaire ? À quand remonte la dernière revalorisation du monde paramédical ? Je vous invite à travailler comme sage-femme, 40 heures par semaine (sur papier), 1we/2, 1 férié /2, 24h/24, dans la joie, le respect, la valorisation quotidienne pour toutes les tâches ingrates qui sont les nôtres...

  • Valerie Q.
    04/03/2018 21:56

    Métier difficile .... mal payé.... comme bcp d autres ...

  • Marine L.
    02/03/2018 08:33

    Vous le croyez vraiment ......????

  • Evelyne S.
    02/03/2018 08:14

    Les fautes d'orthographe c est fait exprès ou bien ?!!!!!

  • Zimato M.
    02/03/2018 06:34

    Bravo

  • Teddy P.
    01/03/2018 21:29

    Ouai quand je voie mes prof abs 2 fois sur 4...

  • Sylvaine B.
    01/03/2018 21:13

    certains avant de critiquer les profs feraient bien de revoir leur orthographe avant d aller baver sur internet

  • Eddie D.
    01/03/2018 18:05

    Si les élus ne se remplissaient leurs poches de façon outrageante , peut-être y aurait il plus d'argent pour les services que LES FRANÇAIS payent ....

  • Fondeviole V.
    01/03/2018 17:42

    Je crois qu il est prudent de ne pas s engager sur le terrain de l équité entre fonction publique et secteur privé...un autre monde bien plus féroce et méconnu.

  • Courteney C.
    01/03/2018 17:08

    Tenir un budget, faire attention.....mouarffff...ils se foutent de nous ces connards!!!

  • Milord C.
    01/03/2018 15:32

    On parle des enseignants mais il est vrai que c'est du salaire de la classe moyenne qu'il faudrait parler. Quand je lis certains commentaires pas très courtois envers les enseignants je me dis que nos politiciens manipulent parfaitement les gens. Diviser pour mieux régner, ils connaissent bien. Nous sommes tous dans la même galère et si certains pensent qu'enseigner égale glander et être bien payé, qu'ils passent les concours. L'éducation nationale recrute.

  • Milord C.
    01/03/2018 15:21

    REp ou REp plus?

  • Esile N.
    01/03/2018 07:11

    On peut ajouter les educs les puéricultrices,... Et tous ceux qui s'occupent des enfants.

  • Barou B.
    28/02/2018 19:18

    Non. Par contre, leurs chefs des établissements et leurs inspecteurs sont payés au dessus de leurs vrais valeurs.

  • Aurélien A.
    28/02/2018 11:19

    cc !

  • Blandine L.
    28/02/2018 09:25

    , tu vois tout ce qu'il fait c'est de la merde.

  • Sandie P.
    28/02/2018 07:14

    Qu'on les forment correctement déjà !

  • Mikael K.
    28/02/2018 06:29

    25h / semaine !!!

  • Jean-Pierre P.
    27/02/2018 23:15

    Avec une certaine évolution des mentalités depuis quelques décennies, les enseignants n'ont pas, à ce jour, un travail facile ! Ils méritent notre considération et de meilleures rémunérations !