retour

Marine Le Pen durcit encore le ton sur l'immigration

"Je déciderai d'un moratoire immédiat sur toute l'immigration légale pour arrêter ce délire" A quelques jours de l'élection, Marine Le Pen durcit encore le ton.

18/04/2017 00:00
  • 116.8k
  • 283

230 commentaires

  • Alpha D.
    28/05/2019 13:28

    Marine le pen joue à la démagogie la France vie grâce exploitions des richesses africaines l Afrique aussi va fermer les vannes où elle va trouvé son uranium pour son énergie ,son ,pétrole son or ,

  • Benjamin B.
    03/05/2017 22:19

    Toujours aussi taré

  • Thierry S.
    28/04/2017 09:48

    Est-ce qu'elle va interdire aux Français d'aller à l'étranger

  • Luigi V.
    26/04/2017 16:54

    La France aux français :)))) Dans un monde globalisé la France veut rester tout seule, pas de vision , pas de futur pour le peuple francais, dommage!

  • Fiona M.
    25/04/2017 14:49

    il faut vraiment avoir entendu de tels propos pour y croire ..!

  • Samuel L.
    21/04/2017 12:12

    Pour info, Marine la pénible, l'auteur des faits était français, donc calmos sur la Haine !

  • Marine M.
    21/04/2017 11:07

    Vive Marine Le Pen ❤️❤️❤️

  • Jean-Baptiste J.
    20/04/2017 20:36

    Comme si elle avait la moindre solution cette demeurée. Jouer sur la peur des gens n'a rien d'une solution.

  • Alaine H.
    20/04/2017 19:16

    https://youtu.be/HJuUDi9_6S0

  • Ronan G.
    20/04/2017 18:28

    C'est sont père tout craché elle ne tient pas du tout à la pression , les nerfs lâche et tout va allez de traviol . Tant mieux .

  • Claude J.
    20/04/2017 08:00

    Pour contrer le discours de MLP, il faudrait que vous pensiez à la hauteur de l'intellect de ces gens là. Ca s'appelle descendre l'escalier de l'intelligence. Croyez pouvoir le faire ? Non ! car c'est plus facile de s'élever que de s'abaisser.

  • Ahmed O.
    20/04/2017 05:20

    Évidemment,il reste quelques jours,alors on envoye tous ce qu'on peu lol.

  • Elisabeth A.
    20/04/2017 04:47

    on pourrait la prendre pour une conne ! mais pas du tout ! elle exploite le racisme des français pour arriver à ses fins ! mais merde on est à l'ère de le mondialisation et du partage Je sais que je dis des banalités mais j'en peu plus de ses conneries !

  • Simon G.
    20/04/2017 04:46

    , après elle n'est pas comme son gentil papa...

  • Alain G.
    20/04/2017 04:35

    On change pas. Tel pere tel fille

  • Mathilde G.
    20/04/2017 02:29

    Elle fait vraiment n'importe quoi cette petite . Toute petite . N'entend elle pas ? https://youtu.be/ANVBKB-Bs1I

  • Wed B.
    20/04/2017 02:21

    Page de soumis , Que des putains de soumis ici

  • Mouad E.
    19/04/2017 22:47

    Un autre trump vient de débarquer en France

  • Ger A.
    19/04/2017 22:17

    Hey boy, un concentré de populisme et de connerie. C'est quoi être français ??? La France s'est construite grâce à des vagues d'immigration depuis toujours. Regardons autour de nous, nos patronymes, d'où viennent-ils ?

  • Charlotte G.
    19/04/2017 22:12

    Elle a tenté de siphonner dans un but purement démagogique les thèmes de la (vraie) gauche quand cette dernière était dans la galère, mais maintenant que la vraie gauche se reconstruit, relève la tête et la toise, elle se replie sur ses fondamentaux.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.