retour

Marine Le Pen durcit encore le ton sur l'immigration

"Je déciderai d'un moratoire immédiat sur toute l'immigration légale pour arrêter ce délire" A quelques jours de l'élection, Marine Le Pen durcit encore le ton.

18/04/2017 00:00
  • 116.8k
  • 285

234 commentaires

  • Hugo R.
    18/04/2017 16:56

    "nazi"

  • Aseel B.
    18/04/2017 16:57

    à vomir...

  • Andréa D.
    18/04/2017 16:57

    Je croyais qu'elle disait que l'immigration était ''illégale'' ! Enfin bref... toujours la même tarée qui se présente aux élections pour un programme de guerre civile. Je ne donnerai jamais une voix pour elle.

  • Marie-José G.
    18/04/2017 16:58

    Noulasse, Pét..., conn..., et ça va à la messe.

  • Totanylou L.
    18/04/2017 16:58

    Pourtant le thon est déjà bien dur...

  • Alex J.
    18/04/2017 16:58

    bha voilà... le naturel revient !

  • Camille N.
    18/04/2017 17:00

    Mon dieu, quelle femme éduquée et intelligente. De belles ouvertures d'esprits pour une candidate à la présidentielle... en 2017. Bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻

  • Marcus T.
    18/04/2017 17:00

    Ptn j'ai vu sa gueule, j'ai même pas eu le courage de cliquer sur Play #JLM2017 #OnlâcheRien

  • Aïssa B.
    18/04/2017 17:01

    haha , j'en ris parce que j'ai vraiment du mal à croire qu'elle puisse passer un éventuel second tour

  • Alain S.
    18/04/2017 17:01

    quelle est triste la pôvre ! c est normal elle mange que du congel!

  • Youssef J.
    18/04/2017 17:01

    "total and complete shutdown until our country's representatives can figure out what the hell is going on." Donald Trump copier coller !

  • Pierre S.
    18/04/2017 17:01

    La France aux français... Schulz ça passe ou il faut que je me casse aussi?

  • Schonau V.
    18/04/2017 17:01

    Un discour de haine !!! bienvenue dans un monde où les hommes se haïssent toujours un peut plus !!! j'espère ne jamais connaître un monde trump, poutine, le pen je le vomis a l'avance 😖

  • Guillaume l.
    18/04/2017 17:05

    https://www.youtube.com/watch?v=vycz16z8r9w

  • Rascal P.
    18/04/2017 17:05

    Et pour l'émigration elle fait comment ... ??? Des bracelets ???

  • Farj E.
    18/04/2017 17:06

    La France aux français 😫😫😫 magique 🙏🙏

  • Mohamed A.
    18/04/2017 17:06

    La france au français ??? Pov con la France est multi culturel de par son histoire la France fut libérer par des Algériens des marocains des sénégalais et j'en passe.....

  • Daniel R.
    18/04/2017 17:06

    Racisme et haine quelle se taise une fois pour toute !!!!!

  • Markhor L.
    18/04/2017 17:07

    Ah ça y est, ça refait surface. On savait bien qu'elle pourrait pas garder ça au fond d'elle très longtemps... là tout de suite elle a l'air très apaisée effectivement, la marchande de haine.

  • Marianne M.
    18/04/2017 17:08

    Et ça servirait à quoi ? En attendant, la plupart des attentats en France sont réalisés par des personnes de nationalité française. Le travailleur immigré apporterait productivité et cotisations si on en croit les travaux de l'INSEE et les études scientifiques. Et puis, refuser l'immigration économique c'est une chose, mais refuser l'immigration humanitaire, ça s'apparente à de la non assistance à personne en danger. Elle est bien dans la continuation du FN tel qu'il existe depuis longtemps malgré tout ce qu'elle essaie de faire à coup d'opérations "anti-dédiabolisation."