64 commentaires

  • Karim Z.
    25/09/2017 10:55

    Dire tout et son contraire,c'est délirant et les gens vont continuer à se faire berner par le même orchestre avec une partition légèrement édulcorée.

  • Yves R.
    24/09/2017 16:08

    Jamais de programme que des médisances

  • Raphael B.
    23/09/2017 18:47

    Non mais les politiciens sont des faux culs, ils parlent juste en fonction de la situation et de qui est en face d'eux. Faut pas se fier à ça

  • Elriton A.
    23/09/2017 11:26

    c est pas philippot qui a perdu la presidentielle c est votre incapacité a gouverner et le debat

  • Nicolas B.
    23/09/2017 10:19

    Meme avec une peruque blonde et en surpoid, un nasi reste un nazi.Zig heil !

  • Mohamed A.
    23/09/2017 00:02

    le FN est un parti de débiles consanguins manipulés par la famille Le Pen, Philippot l'intello n'y avait pas sa place !

  • Aline M.
    22/09/2017 22:01

    mdrrr on adore le montage à la fin 😂😂

  • Manon L.
    22/09/2017 18:28

    C'est ce qui s'appelle sauver les apparences... Malgré tout l'irrespect que je lui voue, elle n'est pas dupe je pense.

  • Damien M.
    22/09/2017 18:14

    Le racisme jusque dans l'assiette en s'écharpant pour une histoire de couscous strasbourgeois, ça doit laisser passer de sacrés courants d'air les cerveaux des fachos, en plus il n'y avait ni Sidi Brahim ni Boulaouane à table ce jour-là.

  • Candy K.
    22/09/2017 16:57

    je sais qui a volé mes lunettes !

  • Pascal L.
    22/09/2017 16:14

    tous se ramdam pour un couscous manger dans un restau a strasbourg tiens j ose meme plus manger de choucroute

  • Sibela H.
    22/09/2017 14:32

    regarde jusque la fin mdr

  • Anne-Claire C.
    22/09/2017 14:06

    , un "sink tank", ce serait bien que ça préfigure le naufrage de ce parti haha :p

  • Edgar C.
    22/09/2017 12:33

    TT

  • Quentin A.
    22/09/2017 11:42

    Virgile Guiost

  • Ls J.
    22/09/2017 09:41

    PARTIE DE NAZZZZZZZ

  • Arnaud P.
    22/09/2017 09:19

    C'est vrai que MLP est réputée pour la finesse et la justesse de ses analyses politique.

  • Thomas S.
    22/09/2017 08:25

    on dirait de plus en plus son père avec une perruque blonde...

  • Claude B.