retour

Mariya Taher, victime de mutilations génitales féminines

200 millions. C'est le nombre de femmes qui auraient été victimes de mutilations génitales dans le monde.

02/11/2018 07:45mise à jour : 26/04/2019 18:04
  • 502.9k
  • 504

233 commentaires

  • Céline P.
    30/03/2019 06:17

    Horrible

  • Laurent L.
    25/03/2019 19:32

    Ils ont vraiment des problèmes pour imposer leurs dominations ses gens là!!! Et aussi un gros problème avec l’évolution !!!

  • Asoka I.
    08/12/2018 18:46

    It must end now

  • Guillaume G.
    06/12/2018 16:23

    Et les hommes circoncis en en Parle ?

  • Pierre R.
    06/12/2018 08:37

    Lisez le l'accord de l'ONU sur l’immigration que va signer la France au Maroc.Un article précise que les immigrés pourront pratiquer leurs us et coutumes dans le pays d'accueil, ainsi si une ethnie qui pratique l’excision vient en France elle pourra continuer ses pratiques.28 pays refusent de le signer pas la FRANCE!!Il est facile de se renseigner.

  • Elsa T.
    06/12/2018 07:43

    En France j'ai été victime de ça aussi comme d'autres ainsi que des hommes.. A cause de l'invisible...

  • Fatoumata K.
    06/12/2018 06:02

    Amour de maman èhèee 😍😘

  • Michel D.
    05/12/2018 11:27

    Je serais à jamais hanté par ces premières images bonsoir.

  • Aviva D.
    05/12/2018 09:14

    Comment peut on prétendre être mère et provoquer une douleur immense sur son enfant comme ça, tranquille oklm, un traumatisme à vie, c'est vraiment degueulasse, barbare, arriéré, et surtout ce n'est pas l'attitude d'une véritable mère qui doit protéger son enfant.....

  • Dimitri P.
    05/12/2018 08:13

    Les pauvres quel bande de barbares

  • Thibaut R.
    05/12/2018 07:45

    Le Féminisme c'est pas compatible avec l'islam.

  • Anne D.
    05/12/2018 07:23

    Inhumain!

  • Charles H.
    04/12/2018 23:55

    Et les hommes alors, les circoncisions forcée pour cause de religion ou de traditions futiles, aussi primitif que les mutilations féminines, non ?

  • Mariepierre L.
    04/12/2018 19:22

    C est aussi des femmes qui font subirent ces horreurs d un autre âge pourquoi ????

  • Isabelle C.
    04/12/2018 19:03

    Bande de barbare ! surtout vous les femmes qui ont déjà subit ces horreurs !!!

  • Céline M.
    04/12/2018 16:00

    👎

  • Caroline C.
    04/12/2018 15:11

    Barbare idem pour la circoncision des petits garcons

  • Nadia C.
    04/12/2018 11:47

    La femme préoccupe tellement C'est incroyable... elle n'est jamais tranquille. Je suis écoeurée

  • Eve M.
    04/12/2018 08:44

    voila le patriarcat est imposée aussi par les femmes , le vielles, mm celles qui ne vivient pas dans la culture imposant ce genre de mutilation ,elles le font par jalousie, pas partradition , ce sont des huamaines, et elles ont le mm cervaux qu'une blanche .. donc le mm coeur, et la mm jalousie vis a vis des plus jeune, les vielles et vieux castrent la jeunesse et encore plus les femmes. Qu'au moins celles qui ont migrées soient montrées du doigt, mettre en peril la exualité d'un humain et immonde et un crime contre l'humanit,et c'est les femmes qui infligent ca aux femmes.

  • Michel S.
    04/12/2018 04:08

    C'est de la barbarie La preuve que nous sommes sur une planète à demi-civilisé

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.