retour

Mariya Taher, victime de mutilations génitales féminines

200 millions. C'est le nombre de femmes qui auraient été victimes de mutilations génitales dans le monde.

02/11/2018 07:45mise à jour : 26/04/2019 18:04
  • 502.5k
  • 395

141 commentaires

  • Céline P.
    30/03/2019 06:17

    Horrible

  • Laurent L.
    25/03/2019 19:32

    Ils ont vraiment des problèmes pour imposer leurs dominations ses gens là!!! Et aussi un gros problème avec l’évolution !!!

  • Emma R.
    05/11/2018 22:54

    Victimes, puis coupables.

  • Marie-Josée L.
    05/11/2018 22:15

    je suis totalement contre. y'a t'il une pétition à signer quelque part ?

  • Jenny M.
    04/11/2018 20:59

    Je suis dégoûté déjà des voir cette vidéo comment ont peu faire souffrir les femmes dans cette monde et les hommes il ya pas des loi pour eux tout et permis merde quel monde pouri et ses horrible des voir tout sa

  • Laura B.
    04/11/2018 12:39

    C'est horrible les pauvres 😡😨

  • Mike B.
    04/11/2018 11:05

    Les gaçons subissent aussi des mutilations génitales ;)

  • Gigi C.
    04/11/2018 09:41

    ptg

  • Vanessa P.
    04/11/2018 06:17

    Encore une belle connerie pour servir les hommes. Encore les droits des enfants baffoués😔

  • Ellega C.
    03/11/2018 20:05

    Très pertinent d'impliquer les hommes dans le processus de changement de ces pratiques ! Bravo

  • Mélie M.
    03/11/2018 16:58

    Quelle abomination... j'ai eu l'occasion de rencontrer dans mon travail des femmes mutilées. Et la chappe de plomb sur le sujet est énorme comme leur souffrance. On ne parle pas souvent de l'infibulation dans les mutilations sexuelles féminines ,et qui engendre une grande mortalité chez les victimes de ces rites ineptes. Au XXI ème siècle cela ne devrait plus exister comme beaucoup d'horreurs d'ailleurs. Ça me désole tout ça

  • Evangelika I.
    03/11/2018 13:55

    Quelle horreur ! A quand l'arrêt de ces rites barbares ! Décidément, notre monde a encore beaucoup de chemin à faire dans son évolution !

  • Brigitte S.
    03/11/2018 11:52

    il est beaucoup question de l'excision mais on parle moins de l'infibulation qui est encore plus horrible 😡

  • Jean C.
    03/11/2018 11:31

    quelle honte jcb tattoo

  • Jean C.
    03/11/2018 11:30

    quelle honte jcb tattoo

  • Angela K.
    03/11/2018 10:24

    Quand arrêtera t'on de sen prendre aux femmes? Quelle lâcheté...😠

  • Anne F.
    03/11/2018 08:55

    Le pire c'est qu'elles sont pratiquées par les femmes... J'avoue que j'ai du mal à comprendre... Mais aucun jugement de ma part...

  • Maxime D.
    03/11/2018 08:36

    A mort les dogmes et les croyances. Tout cela c'est terminer. Ensemble nous allons recréer une bible universelles des principes fondamentaux à respecter pour le savoir vivre ensemble et pour la nature. En conscience!

  • Fanny B.
    03/11/2018 07:59

    C'est bien de dénoncer mais vous pouvez avoir le courage de préciser que l'immense majorité des mutilations génitales sont pratiquées au nom de l'islam ? Merci.

  • Sam I.
    03/11/2018 07:54

    Les femmes qui'sont pour ses pratiques barbares ,doivent immédiatement consultés un psychiatre.