retour

Mariya Taher, victime de mutilations génitales féminines

200 millions. C'est le nombre de femmes qui auraient été victimes de mutilations génitales dans le monde.

02/11/2018 07:45mise à jour : 26/04/2019 18:04
  • 499.0k
  • 399

143 commentaires

  • Florence K.
    02/11/2018 07:53

    Révoltant répugnant abominable atroce. Comment peut on accepter de faire subir cette souffrance à son enfant?????😡😡😡😡

  • Karim L.
    02/11/2018 07:57

    Pauvre enfant... ta mère est aussi folle que ta grand mère et le pire c'est que tu risque de l'être aussi par tradition...

  • Johanny T.
    02/11/2018 07:57

    Non mais là bas ce sont des cinglés putain ! C'est tellement idiot !

  • Myriam D.
    02/11/2018 08:02

    honte aux femmes et à ceux qui pratiquent ces mutilations !

  • Fabienne P.
    02/11/2018 08:02

    Ce n est pas nouveau il y a même des livres sur ce sujet entre autre un de l écrivaine Benoite Groult à lire vraiment Ces actes ne se font pas qu en Afrique ils existent en France aujourd'hui des petites filles le subissent

  • Katia M.
    02/11/2018 08:03

    Toutes ces cultures débiles d’un autre âge sont répugnantes on est plus au moyen âge putain 😡😡😡🤮

  • Amina H.
    02/11/2018 08:03

    Voilà ce que je dénnonce haut et fort ! Voilà ce qu est des traditions barbares régit par des hommes et des complices qui ont un pois-chiche à la place du cerveau! Conventions internationale des droits de l enfant art. 37. a) Nuls enfants ne doits être soumis à la torture ni à des peines ou traitements cruels, hinumains ou dégradants !Qui les respectent ces droits ! Personne ! C est ignoble de faire subir dès l enfance de la fillette des mutilations génitales c est criminelle !Imaginez vous que c est à vie qu elles ne peuvent éprouver du plaisir sexuel ! Ces hommes décident ainsi de mutiler des femmes des filles juste parce qu ils ont peur que leurs femmes marié de force et malheureuse à en mourir, aillent voir un autres homme beaucoup moin con qu'eux et prennent du plaisir à faire l amour! Ces femmes sont sans cesses méprisées, tabassées, mutilées et violées ! Et à ces hommes qui font sa, sa leurs plairait que les féministes leurs coupent les boules et le zizi, cela leurs plairaient que les choses s inverse, qu ils subissent nuit et jour toutes les horreurs faites aux femmes et aux enfants?!Ne faîtes pas autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse ! Si les mères et les grands-mères perpétuent les rites patriarcaux c est par peur de représailles voir les assassinats commis par des hommes qui ont implanté l excision comme maintient pathétique pour qu elles restent sous l emprise et la peur des mâles.Elles doivent se révolter et mettre définitivement un terme à ce cercle vicieux, aux inégalités et aux cruauté qui ravagent leurs corps et leurs traditions qui vont en l encontre des droits humains ! Seule la lumière n à pas d ombre !

  • Robert C.
    02/11/2018 08:03

    des vrais barbars comment peux t'on infliger de telles souffrances à de petites filles? C'est vraiment horrible !

  • Michèle R.
    02/11/2018 08:07

    Le plus terrible c'est que ce sont des femmes qui font ça à des enfants sans défense. Pays de barbares et d'attardés mentaux

  • Virginie M.
    02/11/2018 08:07

    Comment peut-on infliger une telle souffrance à un enfant ? 😥😥

  • Mathieu B.
    02/11/2018 08:10

    Des traditions stupide et barbares pratique des gens arriérés et totalement cons. L’humanité c’est vraiment de la merde...

  • Alain D.
    02/11/2018 08:11

    Il faut les condamnés pour torture

  • Francine L.
    02/11/2018 08:18

    Il faut arrêter ce massacre.

  • Cargo D.
    02/11/2018 08:19

    enchantée que les nations unies s'intéressent à cette cause qui est bien de l'idiotie et de l'inculture humaine surtout des femmes qui relaient cette pseudo tradition en lien avec rien du tout même pas de le religion MAIS qu'en est il des enfants palestiniens en prison israélienne, qu'en est il de la pédophilie qui est légèrement sanctionné dans le monde, qu'en est il du travail des enfants, etc ..la liste est longue ..cela me fait bien rire de dénoncer ce genre de cause ..alors que Ces nations unies ne dénoncent pas le sort de ces enfants que l"on tue le yemen, le bangladesch etc..les nations unies vous n'etes pas crédible !

  • Denise F.
    02/11/2018 08:19

    Qu'elle horreur

  • Rateur A.
    02/11/2018 08:22

    Toutes les cultures, les civilisations, ne se valent pas.

  • Marcus M.
    02/11/2018 08:27

    L'homme qui adhère reconnaît sa propre bestialité et perversité !!! A BÂNNIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Gracinda F.
    02/11/2018 08:30

    Barbari

  • Claire P.
    02/11/2018 08:32

    Les défenseurs de cette ignominie au nom de la tradition font la grasse matinée ?

  • Audrey P.
    02/11/2018 08:34

    Tout cela pour le plaisir de l'homme et la femme n'a pas le droit d'en avoir..... Je ne comprendrai jamais cette haine envers les femmes...