retour

Message de soutien aux homosexuels tchétchènes au Parlement eu...

Pendant ce temps au Parlement Européen... Un député regarde la caméra et adresse un message de soutien aux homosexuels en Tchétchénie.

17/05/2017 00:00
  • 3.3m
  • 515

321 commentaires

  • Bonnaire R.
    17/05/2017 12:29

    On parle de la Tchétchénie, certes il y a des choses à approfondir, il faut une enquête avant d'accuser. Par contre concernant les droits LGBT dans les pays d'Afrique ou en Arabie Saoudite, aux Emirats, au Yemen etc... aucun problème? Propagande anti russe encore et toujours!

  • Rosa M.
    17/05/2017 12:31

    brave man.

  • Gloria M.
    17/05/2017 12:31

    Bravo mrs enfin quelqun ose en parler de cette abomination

  • Alexandre V.
    17/05/2017 12:32

    Beaucoup de paroles, peu d'actes et beaucoup d'indifférence.

  • Jean K.
    17/05/2017 12:40

    Magnifique <3

  • Alix B.
    17/05/2017 12:40

    :)

  • Antoine L.
    17/05/2017 12:40

    https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU

  • Rava
    17/05/2017 12:43

    !!!!!! 👨‍❤️‍💋‍👨 !!!!

  • Alice C.
    17/05/2017 12:44

    à et dire qu'à 8 j près on aurait pu y assister rooo 🙄😢

  • Dahlia L.
    17/05/2017 12:45

    On en verserait presque une larmichette ! Ils étaient où quand Poutine massacrait des milliers de Tchéchènes car musulmans ? Ah ils déjeunaient ensemble pardon.

  • Alexis D.
    17/05/2017 12:45

    Ça pour parler, y a du monde, mais concrètement vous allez faire quoi ?

  • Véronique P.
    17/05/2017 12:46

    Et pendant ce temps là, silence des politiques en France !

  • Fabienne G.
    17/05/2017 12:46

    Bravo à ce député !

  • Emmanuel F.
    17/05/2017 12:49

    👏👏👏👏👏

  • Nicolas W.
    17/05/2017 12:52

    Ok, parfait. Maintenant, plus de mots, des actes.

  • Flore D.
    17/05/2017 12:52

    Bravo Monsieur. Mais que font les instances internationales et européennes pour aider voire sauver les personnes persécutées en Tchétchénie ? J'ai l'impression qu'il ne se passe bien. Une forme de génocide basée sur la discrimination quant à l'orientation sexuelle est en train de se faire sous nos yeux, cette action a même été annoncée en amont. Et il ne se passe rien.

  • Laurence M.
    17/05/2017 12:54

    coeur sur lui <3

  • Audrey B.
    17/05/2017 12:56

    C est tout ? Il manque pas une partie au plaidoyer car c est un peu juste. Même si le geste est courageux de la part d un député maintenant le parlement fait quoi concrètement ? Des actes, des décisions, des engagements, des pressions à l ONU c est possible ?

  • Cécilia M.
    17/05/2017 13:00

    👏🏻

  • Diogène D.
    17/05/2017 13:01

    Il a raison sur le non problème d'être LGBTI. Mais franchement, si les gays sont persécutés en Tchétchénie aujourd'hui (d'ailleurs pour l'instant j'ai l'impression qu'on accuse sans preuves) c'est parce qu'on a fait monté l'Islam radical pour déstabiliser la Russie de Poutine. Donc les même qui prétendent défendre les gays aujourd'hui sont ceux qui les ont foutu dans une merde noire hier. Ces manipulations grossières doivent être dénoncées par les gays eux-même pour couper l'herbe sous le pied de ses progressistes qui ne sont que des pompiers-pyromanes.