retour

Message de soutien aux homosexuels tchétchènes au Parlement eu...

Pendant ce temps au Parlement Européen... Un député regarde la caméra et adresse un message de soutien aux homosexuels en Tchétchénie.

17/05/2017 00:00
  • 2.8m
  • 513

321 commentaires

  • Johann Z.
    24/05/2019 13:32

    Ils sont la pour protéger bien sur c’est sla oui... pour une fois qu’une trans se fait defendre on en parle partout comme un exploit comme si ça changeait les choses pour tous les autres qui vivent dans la peur tsssss

  • Francis B.
    01/11/2017 14:05

    Rien a foutre de sont troue du culs il en fait se qu'il veut mais votre culture que je respect est votre culture elle est pas universelle alors garder la pour vous

  • Arno N.
    01/06/2017 17:59

    Allez une raison d'aller en guerre contre la Russie et aussi d'hair les Russes.... La propagande utilise les enfants les femmes et maintenant les gays .....😑😑

  • Aldo B.
    01/06/2017 10:50

    Tfooooo

  • David B.
    30/05/2017 20:25

    " "It is not right to accuse the Russian media of slander while your opinion is based on false information," Head of Russia’s Chechen Republic Ramzan Kadyrov " - Madame More: http://tass.com/politics/948480

  • Loup D.
    30/05/2017 18:24

    il nous donneras des nouvelles du goulag

  • No C.
    30/05/2017 12:51

    pourquoi il cite la Russie? 🤔🤔

  • Hervé B.
    29/05/2017 05:20

    En fait c'est juste de la propagande pro Russe. Fin de de Non polémique. Pas de doute , les gays se font discriminés en Tchétchénie!

  • Daniel B.
    28/05/2017 14:20

    Hypocrite and ignorant, but we are used to be like that in EU....

  • Paul M.
    27/05/2017 17:53

    Ouai quand yen aura plus la bas peu être y diront que c pas bien.

  • Mitch B.
    27/05/2017 04:43

    👍🏻

  • Helene M.
    25/05/2017 16:35

    BRAVO et quelqu'un dev rait faire la même chose en France et aussi dans tous les pays européens. Qu'attendez-vous ? Qu'il y ait un génocide et Tchétchénie ?

  • Hasna T.
    25/05/2017 12:44

    Les hommes avec leur loi stupid i la descrimination sexuel vivre et laisse vivre se aussi simple que ca

  • Marie-France G.
    24/05/2017 16:45

    En quoi ça peut déranger les hétéros qu'il existe des homos !!! Quand je pense à ça, j'ai une idée soit du vide, soit de l'infini .... Laissons les vivre tranquillement !!!

  • Houss S.
    24/05/2017 14:40

    Glody Santana

  • Vision'Être
    24/05/2017 06:11

    Je crois que ce qui se passe en Tchétchénie est la preuve concrète que l'histoire se répète. Quand des millions de personnes se faisaient tuer (juifs, tsiganes, homo, prisonniers etc) dans les camps, le monde fermait les yeux parce que "pas assez de preuves" ou "mais non ce n'est pas possible". L'homme est l'animal le plus dangereux pour lui même.

  • Tony R.
    23/05/2017 21:37

    héros

  • Théo D.
    23/05/2017 10:00

    Propagande anti russe. Il peut toujours aller se promener avec un t-shirt arc en ciel dans les ruelles de cette si gentille et belle Ukraine que l'Europe à tant glorifiée. Ce ne seras pas mieux.

  • Guillaume H.
    22/05/2017 17:42

    L'ONU ne fait rien pour les homos persécutés​ en Afrique et dans le monde Arabe, vous croyez vraiment qu'ils vont bouger leurs culs pour les homos en Tchétchénie ? Le génocide des homos dans ces mondes la c'est depuis toujours et vous avez accepté ça comme une normalité mais vu que la ça touche des blancs ça y'ait c'est le drame ?

  • Nelly J.
    22/05/2017 17:16

    Tandis que chez nous Hanouna humilie publiquement un homosexuel sous l œil du CSA dont on se demande quand il va enfin le sanctionner.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.