retour

Nicolas Hulot annonce qu'il quitte le gouvernement

- Et donc je prends la décision de quitter le gouvernement. - Vous êtes sérieux là !? En plein direct sur France Inter, Nicolas Hulot annonce sa démission.

28/08/2018 08:31
  • 4.0m
  • 4.8k

3782 commentaires

  • Thierry B.
    18/01/2020 20:45

    Super 👍🏻 Qu’il quitte le monde ! On s’en de cette merde !

  • Georgette D.
    31/08/2019 16:27

    Un grand messieur, au moins un qui ne sais pas fait acheter ,respect.

  • Ramak B.
    16/08/2019 00:25

    il est évident que si on n'a pas la capacité et/ou la "permission " de mener à bien la fonction, il vaut mieux démissionner!!! mais au train où vont les choses en ce moment, ils devraient tous démissionner surtout Castaner !!!!

  • Taieb D.
    29/01/2019 09:20

    Bravo d'être honnête avec soi même

  • Bunduki B.
    18/01/2019 22:46

    il avait quoi à l'œil ?

  • Cheikhouna B.
    17/01/2019 17:59

    ,

  • Christian T.
    10/01/2019 12:30

    Casse toi pauvre con le monde ne vas pas s,arrêté de tourné beau parleur

  • Enzo T.
    08/01/2019 23:55

    Ça c'est un homme

  • Orhan K.
    08/01/2019 20:06

    Respect. Il veux pas mentir aux français. ...bar

  • Vasilica D.
    08/01/2019 17:22

    Il a tout compris, c est pour cette raison qu il a présenté sa démission, car dans le monde de la Mafia, si tu n est pas comme eux, tu n a aucune chance !!!

  • José M.
    07/01/2019 13:32

    A chier 💩💩💩💩💩💩💩

  • WOM C.
    06/01/2019 16:16

    On sent un homme très ému !

  • Mustapha T.
    03/01/2019 18:34

    Nicolas Hulot aurait dû rester dans dans ses environnements a l'autre bout de la planète,et nous faire découvrir les merveilles de notre planète,il n'a rien a faire avec ses sous merde franc maçonnique satanique,qui n'ont n'ont rien a foutre de l'environnement. Moi j'ai énormément de respect pour Nicolas Hulot bref.

  • Bernard P.
    02/01/2019 13:16

    Envoie ça tout de suite

  • Herve B.
    01/01/2019 18:33

    Hé bien en tout les cas Mr Hulot est bien remonté dans mon estime....car lui aussi il a cru...mais lui sait reconnaitre qu il c est trompé et ça vaut bien un pardon....il a agit avec sagesse et intelligence...si seulement il y avait plus de politiciens comme lui.....autant je n aimerais pas revoir un ministre du gouvernement actuel dans le prochain gouvernement que Mr Hulot oui, mais avec une liberté d exécution et non pas une dictature de conduite.

  • Bruno Z.
    01/01/2019 17:05

    Bonjour quelque chose m'interpelle ?!?! Avant tout je soutien l'action des gilets jaune mais je vois cette vidéo tardivement étant sur Facebook que depuis 1mois et demi alors voilà nous ramons comme des diables pour que les dérives policières violantes soient vues par le public et là qu'entendant nous la journaliste dire "donc tout le monde va l'apprendre là à l'instant même" Alors Pourquoi ne pas faire la même chose avec nos centaines de vidéos prises à l'intérieur des manifs est ce moi ou y a t'il pas un souci la ??!???

  • Serge A.
    31/12/2018 12:03

    Ce type est une nullité. Pleurnicher ça il sait faire Mais agir :jamais.Pauvre minable

  • Jean-Michel M.
    31/12/2018 00:04

    Grosse merde

  • René X.
    30/12/2018 21:17

    C'était pas la peine d'en faire tout un plat de sa démission vu ce que Monsieur Hulot a fait comme ministre en 18 mois, c'est à dire 3× rien !

  • Patrick J.
    30/12/2018 09:48

    C'était à prévoir... Il c'est réveillé un peu tard ...