retour

Nicolas Hulot annonce qu'il quitte le gouvernement

- Et donc je prends la décision de quitter le gouvernement. - Vous êtes sérieux là !? En plein direct sur France Inter, Nicolas Hulot annonce sa démission.

28/08/2018 08:31
  • 4.0m
  • 5.7k

4521 commentaires

  • Stefano d.
    26/06/2020 20:25

    Ho un gran rispetto per questa persona . Probabilmente gli faranno pagare cara questa scelta ma resta il coraggio e l’onestà nell’averla presa!!

  • Franck B.
    04/03/2020 19:00

    C,est parfait ,, j,espère qu'il refusera de percevoir une Retraite !!!!!!!!

  • Thierry B.
    18/01/2020 20:45

    Super 👍🏻 Qu’il quitte le monde ! On s’en de cette merde !

  • Georgette D.
    31/08/2019 16:27

    Un grand messieur, au moins un qui ne sais pas fait acheter ,respect.

  • Claude L.
    28/08/2019 02:05

    😉😊😉

  • Ramak B.
    16/08/2019 00:25

    il est évident que si on n'a pas la capacité et/ou la "permission " de mener à bien la fonction, il vaut mieux démissionner!!! mais au train où vont les choses en ce moment, ils devraient tous démissionner surtout Castaner !!!!

  • Taieb D.
    29/01/2019 09:20

    Bravo d'être honnête avec soi même

  • Bunduki B.
    18/01/2019 22:46

    il avait quoi à l'œil ?

  • Cheikhouna B.
    17/01/2019 17:59

    ,

  • Ludo L.
    16/01/2019 16:12

    Un gros lâche c'est quand ça pue quand on s'en va elle est belle la France tu DPD

  • Christian T.
    10/01/2019 12:30

    Casse toi pauvre con le monde ne vas pas s,arrêté de tourné beau parleur

  • Enzo T.
    08/01/2019 23:55

    Ça c'est un homme

  • Orhan K.
    08/01/2019 20:06

    Respect. Il veux pas mentir aux français. ...bar

  • Vasilica D.
    08/01/2019 17:22

    Il a tout compris, c est pour cette raison qu il a présenté sa démission, car dans le monde de la Mafia, si tu n est pas comme eux, tu n a aucune chance !!!

  • Sand S.
    08/01/2019 13:14

    Il part avec une confortable retraite

  • Jesus d.
    07/01/2019 21:49

    C’est affligeant cette journaliste plus préoccupée pour savoir si Hulot a prévenu « papa » Macron que de l’absence d’efficacité politique gouvernementale face à la gravité de la situation climatique mondiale ! Pas d’empathie juste « on vous sentais en colère » ! Mais il y en a marre des projections émotionnelles. Partez en formation de journalisme et de relations humaines !

  • José M.
    07/01/2019 13:32

    A chier 💩💩💩💩💩💩💩

  • WOM C.
    06/01/2019 16:16

    On sent un homme très ému !

  • Mustapha T.
    03/01/2019 18:34

    Nicolas Hulot aurait dû rester dans dans ses environnements a l'autre bout de la planète,et nous faire découvrir les merveilles de notre planète,il n'a rien a faire avec ses sous merde franc maçonnique satanique,qui n'ont n'ont rien a foutre de l'environnement. Moi j'ai énormément de respect pour Nicolas Hulot bref.

  • Bernard P.
    02/01/2019 13:16

    Envoie ça tout de suite

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.