retour

Passeport diplomatique de Benalla : ce qu'il disait devant la commission d'enquête

"Est-ce que les passeports ont été rendus ? — Ils sont au bureau que j’occupais à l’Élysée." Selon Mediapart, Alexandre Benalla voyage avec un passeport diplomatique. Et pourtant, voilà ce qu’il disait en septembre devant la commission d’enquête du Sénat.

27/12/2018 18:50
  • 462.0k
  • 765

556 commentaires

  • Raymond R.
    02/02/2019 16:54

    c est honteux cette personne se croit intouchable qu on l enferme et apres on verra sa reaction

  • Martin L.
    10/01/2019 19:42

    Vive les copains de la franc maçonnerie

  • Sergio L.
    03/01/2019 18:09

    Il a la réponse sous les yeux, aurait-il pris connaissance des questions avant?

  • Caro C.
    31/12/2018 06:03

    non mais ... on lui donne il prend ... le tout est de savoir qui lui autorise tout ça

  • Stéphane B.
    30/12/2018 23:11

    c’est pour toi ça

  • Arnaud M.
    30/12/2018 22:41

    C’est un menteur on appelle ça une barbouze

  • Aurélien R.
    30/12/2018 22:04

    Encore une mise en scène digne de l état !!

  • Nonof Y.
    30/12/2018 20:01

    Il était déjà au courant de la question ma parole

  • Mizou D.
    30/12/2018 16:42

    Franchement qui c’est le con qui a un passeport diplomatique et qui ne son sert pas c’est logique passeport diplomatique vous serez à sa place vous on profiterez bien et arrêtez de râlé

  • Evelyne G.
    30/12/2018 15:38

    Menteur Benalla

  • Franck F.
    30/12/2018 09:51

    Tout est normal ! Ne lui manque plus qu'une véritable inculpation pour faire carrière en politique.

  • Alain V.
    30/12/2018 09:44

    Encore une parodie de justice. Les passeports diplomatiques lui servent sûrement à ramener des valises pleines de papiers monnaie pour ces très bons amis Sarkozy, Macron etc...

  • Talie M.
    30/12/2018 09:33

    Mais si c était un renouvellement d un an ..? Un an auparavant macron n était pas président n est ce pas ? Alors ???...🤔😡

  • Kevin D.
    30/12/2018 09:22

    Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron démission Macron

  • Marie J.
    30/12/2018 09:03

    Non mais on va arrêter avec ce type ! Mais quelle honte nous sommes dirigés par des barbouzes ! comment faire pour sortir de cette impasse ?

  • Roland R.
    30/12/2018 08:23

    Ras le bol de voir sa gueule et d'entendre ses méfaits.

  • Sébastien K.
    30/12/2018 07:37

    Non mais dans les faits... Ce n'est qu'un passport. Ca ne donne aucun avantage particulier. Donc on s'en fou un peu non ? Quand je vois le bazard que ca fait... Tout ça pour ça... La presse française a toujours l'art de transformer un non évènement en catastrophe.

  • Sell K.
    30/12/2018 06:38

    Et les cuisiniers de l'elysee sont aussi aptent à aller matraquer des citoyens ?

  • Hassan M.
    30/12/2018 02:39

    Lui c'est le mec a macron .

  • Thierry F.
    30/12/2018 02:15

    Ce mec c'est un vrai foutage de gueule, c'est quand il va en tôle

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.