retour

PMA pour toutes : retour en images sur 8 ans de débats tendus

L'ouverture de la PMA à toutes les femmes vient d'être adoptée définitivement par l'Assemblée nationale. Retour en images sur 8 ans de débats tendus.

29/06/2021 18:04mise à jour : 29/06/2021 18:07
  • 236.4K
  • 372

306 commentaires

  • David F.
    06/07/2021 10:46

    Moi perso je suis contre... j ai pas envie d'argumenter plus pour éviter les commentaires agressifs mais je trouve pas sa très morale 😅

  • Marc K.
    05/07/2021 19:13

    Même pas ca vaut d être relevé a l heure ou la planète se fâche et m algres ca l individualisme fait son chemin pour faire plaisir à une poignée (respect) jpeu comprendre Même que je suis stérile j en ai souffert mais la a 55 ans faut relativiser et bref bon courage regardé votre prochain gardé la foi tout en seras meilleur

  • Mamai J.
    05/07/2021 07:56

    Pendant ce temps là des centaines d'enfants attendent d'être adopté pourquoi ne pas faciliter l'accès à l'adoption au lieu de passer cette loi ... Qui a terme provoquerons des problèmes psychologique chez l'enfant Creuse le trou de la sécu Et va augmenter le délai d'attente pour les couples qui sont stériles et en on vraiment besoin . VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!!

  • Chamagne W.
    05/07/2021 03:57

    Y'a juste quelques millions de gosses qui n'ont rien à bouffer, aller y ,faite ,ont est pas assez sur cette planète de fous,et moi je ,bah moi je,, faciliter l'adoption bordel

  • Murielle B.
    04/07/2021 10:54

    Je souhaite bonne chance mpa pour l avoir vécu un parcours du combattant faut il qu il y ait assez d ovules et de sperme nous avons abandonnés et c est pas une loi qui changera les choses

  • Ozman C.
    03/07/2021 22:39

    https://1tpe.net/go.php?dat=bm9iZWxtYW4ubGlzYW9saXYuMQ==&tk=

  • Valerie L.
    03/07/2021 08:52

    Bravo 👏 l'enfant a besoin d'amour pour se construire ❤️

  • Mohamed M.
    03/07/2021 07:30

    Est pour l’âge?

  • Ozman C.
    03/07/2021 01:12

    https://1tpe.net/go.php?dat=bm9iZWxtYW4ubGlzYW9saXYuMQ==&tk=

  • Ricardo D.
    02/07/2021 22:50

    Je ne suis pas en France, mais ... La France a besoin de Marine Lepen pour remettre de l'ordre en France... Même si elle ne fait qu'un mandat. Tout comme God a utilisé Nabuchodonosor pour faire le ménage, il l'utilisera également cette femme pour ramener l'ordre. Ce qui tue ce jolie pays ce sont toutes ces liberté. A ce rythme les pédophiles vont réclamer quelque chose.

  • Nor N.
    02/07/2021 22:03

    Cest pour quand le mariage homme CHIEN

  • Sebastien D.
    02/07/2021 19:45

    Et des gamins sans papa et sans maman pleins les orphelinats qui attendent désespérément… vivement que les enfants aient le droit de modifier génétiquement leurs parents pour augmenter leur QI surtout.

  • Clem C.
    02/07/2021 19:02

    je vais etre tres grossière mais ces mal bai..3 ou pas bais.. du tout vont aller se faire inseminer a nos frais pour donner la vie a des gamoins qui vont etre dephasés car ils ne connaitront jamais leurs pères monde de cinglés

  • Christine D.
    02/07/2021 17:56

    On n'est même pas sortie du des variants quand je vois cela je pense que l'être humain n'a pas toute sa tête ;!!!!!! En plus je pense que l'on n'est pas loin si c'est pas fait dans les labos expérimentales ... Pas besoin ni de femmes ni d'hommes pour faire des naissances .........les naissances artificielles vous n'y avez pas pensez en faisant dons a la médecine !!;. POINT j'ai rien n'a rajouter !!!!!!!!!

  • Miranda V.
    02/07/2021 16:59

    Un enfant à besoin d un père et une mère basta

  • Evelyne P.
    02/07/2021 06:06

    La société va encore se faire rincer

  • Evelyne P.
    02/07/2021 06:04

    C"est foutu ...comprennez la porte est ouverte à des derives ..

  • Jennifer V.
    02/07/2021 02:06

    Il était temps pr les femmes seules !

  • Elogne N.
    02/07/2021 00:26

    Une loi qui est à l'image de ce pays.....

  • Màthair N.
    01/07/2021 21:11

    Et l'enfant comme pour les ivg tout le monde s'en fout ! C'est qui mon papa ? Bah c'est parent 1 ton papa De qui je tien ma couleur de cheveux ? Bah de ... De parent 3 le sperme que j'ai acheté.e avec patent 2 ( enfin, acheter non .. que la société m'a donnée ,la sécurité sociale) Voilà voilà tu sais tout petit enfant non binaire et non genrer , tu est notre petit animal de compagnie. Maintenant au panier petite chose.