retour

Pourquoi Edwy Plenel n'a pas appelé Emmanuel Macron "Monsieur le Président"

Il n’a pas appelé Emmanuel Macron "Monsieur le Président" pendant l’interview d'hier soir. Edwy Plenel explique pourquoi.

16/04/2018 00:00
  • 820.1k
  • 1.8k

1373 commentaires

  • Diego D.
    10/02/2019 23:13

    Tout un sketch pour rien ..

  • Gerard d.
    10/02/2019 23:00

    Moi je ferai pareil il n'a pas respect pour les français je vois pas pourquoi je l'appellerai monsieur le président.

  • Djamel P.
    10/02/2019 22:49

    Merci je le rejoint sur ce point on est dans une monarchie républicaine dant on a moderniser les moyens

  • Laurent L.
    10/02/2019 16:44

    Vous avez tout bien résumé.....meme un chef d.etat est égal à un autre citoyen....article premier des Droits de l.homme...

  • Lia M.
    10/02/2019 16:29

    PARTAGER CETTE CHANSON DE SOUTIEN AUX GILETS JAUNES https://www.facebook.com/100004770672430/posts/1253709868131357/

  • Maurice D.
    10/02/2019 16:19

    CITOYEN -PRÉSIDENT ....MACRON...

  • Yvette C.
    10/02/2019 14:53

    Vous avez été odieux, méprisant, une honte, J espère qu' il vous fera pas le plaisir d un autre Débat. Vous sortez les affaires qui vous arrangent. Mais ne parler jamais des affaires De gauchistes radicaux.

  • Isli B.
    10/02/2019 14:18

    Il parle de démocratie il n'a qu'à aller dans certains pays et il verra

  • Maxime G.
    10/02/2019 13:58

    Il faut arrêter avec ces titres à la con, président ou citoyen un humain est égal à un humain. "Monsieur le Président" aha "Monsieur le voleur et l'assassin" oui..

  • Amandine F.
    10/02/2019 12:33

    Il est génial ce mec ! 👏👏

  • Annie A.
    10/02/2019 12:33

    Mais de toutes façons il nous respecte plus non plus. Qu'est-ce qu'il croit qu'il va redorer son blason en agissant ainsi. Il se met le doigt dans l'oeil. Vous voyez que je peux être respectueuse sinon je l'aurai dit d'une autre façon.

  • Joaquim d.
    10/02/2019 12:18

    Vous êtes grand messieur

  • Philippe P.
    10/02/2019 11:37

    C'est plus le monsieur président c'est mieux le voleur

  • Chaker L.
    10/02/2019 11:22

    Discuter d'égal à égal se fait par écrit. Mais un bravo tout de même à Edwy Plenel, pour être conforme à sa façon de penser, même s'il ne discute que pour occuper le devant de la scène médiatique, sans la moindre considération, pour ceux qui l'interroge par écrit sur la Loi Notre.

  • Jean-paul J.
    10/02/2019 11:03

    Edwy plenel manque juste de savoir vivre et de courtoisie, donc en résumé il manque énormément d'intelligence...mais on le sait depuis longtemps...Ensuite il ne faut venir pleurer quand le corps enseignant n'est plus respecté... Vous êtes des fossoyeurs du savoir vivre..Désolé, vous ne méritez pas l'importance que l'on vous donne dans les médias...

  • Jacques C.
    10/02/2019 10:21

    quelle impolitesse quel manque de respect de nous traiter de moins que rien bientot il va nous traiter de sous-merde

  • Jacques C.
    10/02/2019 10:20

    et vous en êtes content d'avoir voté macron ?

  • Wakallet O.
    10/02/2019 09:16

    Impoli, profane, espèce de gilet jaune.

  • Jacques C.
    10/02/2019 08:50

    il fait caca comme tout le monde

  • Daniel D.
    10/02/2019 07:43

    Et la politesse tu ne connais plus

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.