retour

Quand les mannequins "grande taille" trichent

"Même les marques grandes tailles veulent des mannequins au visage fin…" Elle est mannequin grande taille et pourtant, elle a la taille M. Pour dénoncer les normes voulues par les marques, Karoline a choisi de révéler un secret de l'industrie de la mode : le rembourrage.

18/01/2022 18:45mise à jour : 18/01/2022 18:47
  • 1.2M
  • 264

203 commentaires

  • Manon G.
    30/03/2022 18:07

    Félicitations à cette jeune femme Pour sa vérité! Respect

  • Manon G.
    30/03/2022 18:05

    Ça Devrait être censurer au Canada! Ce n’est pas santé et surtout c’est de la tromperie.

  • Carine S.
    24/03/2022 17:15

    Je suis plutôt ronde et j' ai les traits très fins...les attaches des mains et chevilles fines ...

  • Léa S.
    09/03/2022 12:34

    Autant prendre une personne plus corpulente , après l'anorexie comme critère de mannequins maintenant c'est l'inverse plutôt schizophrénique se milieu qui dicte les silhouettes plus que les vêtements 😱

  • Nadia D.
    08/03/2022 15:57

    Le plus dramatique étant que ces marques trouvent les mannequins qui acceptent cette supercherie !

  • Lilya A.
    08/03/2022 08:40

    On est le 8 mars aujourd’hui la journée de lutte pour les droits des femmes et bien je dirais que ça serait bien de commencer par ces conneries dégradantes mais tant tu aura toujours des femmes pour nous mettre dans cette sifuauron ça ne finira jamais à cause de l’argent elles sont prêtent à ça et le cercle vicieux continue…..

  • Lola L.
    28/02/2022 19:14

    Y’en a des millions des femmes rondes et magnifiques ! Kel gâchis cette mousse n’importe quoi

  • Véronique J.
    27/02/2022 23:43

    Enfin je comprends !!! Je me suis déjà dit mille fois que oui il y a maintenant des modèles grandes tailles mais leur formes en huit, leurs grosses poitrines et leurs visages magnifiques sont exceptionnels hors-normes. .. ce n'est pas le corps d'une femme ronde que l'on croiserait dans la rue!

  • Laetitia C.
    23/02/2022 18:38

    N'importe quoi ! El leurs cuisse quand telle défile c'est aussi du rembourrage ? Bien sûr que les mannequins grande taille existe. C'est le futur, il était temps. 🤗

  • Artemis W.
    20/02/2022 18:39

    😨

  • Laz P.
    17/02/2022 03:58

    Size M is considered plus size?😅😂😂

  • Pauline S.
    14/02/2022 13:56

    Je suis restée bloquée sur « taille M grande taille » perso 😂

  • Simon V.
    13/02/2022 19:48

    😔

  • Lise H.
    13/02/2022 11:29

    et ils retirent le prix des mousses de leur salaire... Comme quoi... Les mannequins rondes... S'en est pas... Été plus on se sert de ça pour retirer du fric aux autres en mentant... C'est vraiment immonde et honteux.

  • Sedef D.
    08/02/2022 11:03

    Comme si l'industrie de la mode était passée au bio.

  • FastinginParis
    07/02/2022 13:42

    Abusé …..

  • Stéphane A.
    06/02/2022 08:35

    Mdr ouai s'en est une en Amérique du Nord t'a des yeux tu vois que 99% c'est pas du fake 😅

  • MC C.
    05/02/2022 21:26

    je pete les plombs meuf

  • Alizée C.
    05/02/2022 11:02

    Cest comme ca qu'on complexe de nos rondeurs car on a l'impression d'avoir des formes déformées par rapport aux formes des mannequins xxl

  • Rosalie H.
    05/02/2022 03:34

    ca a pas d'allure !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.