retour

Quand les politiques font du sport

Pas que des numéros 10 dans la team…

Quand les personnalités politiques font du sport…

Petit panorama des moments sportifs des politiques français.

Jean-Michel Blanquer

Le ministre de l’Éducation nationale se joint aux élèves d’un établissement parisien le 2 février, le temps de leur échauffement sportif. Les images du ministre et de sa “danse” font sensation sur les réseaux sociaux.

Emmanuel Macron

Le 24 juin 2017, fraîchement élu président de la République, Emmanuel Macron s’essaye au tennis dans les rues de Paris dans le cadre de la promotion de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024. Il fait également du tennis-fauteuil lors de cette session, sous les encouragements d’un public enthousiaste.

Nicolas Sarkozy et François Fillon

Le 17 mai 2007, les deux hommes sont filmés en train de pratiquer ensemble un footing au bois de Boulogne. Nicolas Sarkozy commence tout juste son premier mandat en tant que président de la République, le gouvernement n’a pas encore été nommé.

Benoît Hamon

Le 11 avril 2019, Benoît Hamon s’expose en train de frapper un sac de boxe.

François Hollande

Le 28 mai 2008, François Hollande joue au foot sous les caméras, sa passion depuis toujours.

02/02/2021 16:11
  • 260.2K
  • 738

500 commentaires

  • Baptiste P.
    08/02/2021 15:32

    y a du dossier la 🤣🤣

  • Philippe F.
    07/02/2021 22:32

    EPS... c’est quand même plus important que l’orthographe !

  • Lou F.
    07/02/2021 15:48

    Quand on voit ça on comprend mieux pourquoi la fermeture des salles de sport ne leur pose aucuns problèmes...

  • Damiens L.
    07/02/2021 05:27

    Mais qu'est ce que fout ce guignol au ministère de l'éducation !😡

  • Erévan R.
    06/02/2021 17:40

    😜🤣

  • Cyrillus A.
    06/02/2021 12:55

    Hollande qui fait du foot que du bonheur ... après avoir bouffé son cassoulet et son Paris Brest

  • Nadine B.
    06/02/2021 12:10

    Non comment....

  • Corinne L.
    06/02/2021 11:12

    Ils sont tous aussi ridicules les uns que les autres!!

  • Khadija H.
    05/02/2021 20:17

    Ils se foutent de sa gueule 😊😉

  • Cathy M.
    05/02/2021 17:46

    Plutôt ridicule et dire que c’est personnes sont au gouvernement. Pauvre France 🇫🇷

  • Eva B.
    05/02/2021 16:42

    😍 ils oublient trop vite Gil qui tombe en arrière en fauteuil roulant

  • Laurent B.
    05/02/2021 11:39

    Il a plus une gueule de dispensé de sport que de ministre des sports

  • Marie-josé A.
    05/02/2021 07:47

    Desesperant

  • Joelle G.
    05/02/2021 06:37

    Le ridicule ne tue plus.ils sont pathétiques. 😂

  • Timber W.
    05/02/2021 05:59

    Lol

  • Christophe R.
    04/02/2021 21:53

    L abruti

  • Yvan C.
    04/02/2021 21:39

    On touche le fond !

  • Acacia L.
    04/02/2021 21:29

    c’est toi au bac sport

  • She W.
    04/02/2021 20:50

    On sent bien que Jean Mich’ a l’habitude de prendre des trucs dans le Q à sec 😂😂😂😂😂

  • Evelyne F.
    04/02/2021 19:55

    D un ridicule, pas possible......

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.