retour

Quand les présidents écrivent une lettre aux Français

Emmanuel Macron a écrit une lettre aux Français : un moyen de communication pas si nouveau pour les présidents...

14/01/2019 08:26
  • 223.6k
  • 525

353 commentaires

  • William P.
    01/05/2020 10:07

    Je voudrai bien savoir qui est cet abrutis

  • Ricko J.
    19/01/2019 17:21

    VA CHIER

  • Mireille L.
    17/01/2019 19:07

    On s'en fout de sa lettre. Pour rappel, il y a des présidents français qui se sont soumis au référendum des français pour autant - sinon moins - que ça, si ma mémoire est bonne !

  • Liloo M.
    17/01/2019 17:28

    Oui "un vœux d'écoute de dialogue et d'humilité" tout ce qui lui fait défaut, mais les autres lettres étaient des lettres de candidats, est-il candidat à quelque chose, peut-être sa côte de popularité qui ne cesse de baisse.Comparer ce qui est comparable.

  • Monalisa P.
    17/01/2019 08:44

    L humilité... Mdr

  • Julien M.
    17/01/2019 02:36

    https://m.youtube.com/watch?t=761s&v=DKfGyEiWCYM&fbclid=IwAR1aisSLosUmSzRgU9c2jdIXZxDlCpjPHFrLMzMvvQGNvO53FiliOQVIUek

  • Guillaume L.
    16/01/2019 17:11

    Il y a des fautes d'orthographe...

  • Eric R.
    16/01/2019 16:39

    C'est sa lettre de démission ??

  • Joelle R.
    16/01/2019 15:55

    On s en fout de ta lettre , on veut juste que tu dégages avec ta clique de corompu 😡

  • Jean M.
    16/01/2019 13:00

    🤢🤮

  • Jeff K.
    16/01/2019 12:51

    J'aime bien le dernier mot prononcé dans ce clip : "HUMILITÉ". Sorti de la bouche de cette personne, çà sonne franchement faux.

  • Marc D.
    16/01/2019 12:08

    ce n est pas la peine de le faire on la connait déjà cette lettre a moins qu il faille encore dépenser l argent par les fenêtres?

  • Delphine B.
    16/01/2019 11:18

    Comment dépenser de l'argent inutilement !

  • Marie A.
    16/01/2019 06:08

    Un spam de plus

  • Armand K.
    15/01/2019 22:21

    "La seule lettre qui intéresserait les français, c'est sa lettre de démission." François Asselineau

  • Vero B.
    15/01/2019 19:36

    Tu es pas mon compatriote tu es qu un déchet débile

  • Élisabeth D.
    15/01/2019 17:43

    Et qui paye le timbre ? C'est bibi .,....allez encore plus profond

  • François P.
    15/01/2019 16:35

    Cest ,Madame qui va coller les timbres?

  • Giuseppe P.
    15/01/2019 15:26

    Je ne sais pas lire ( sa lettre d’enfumage) mais d’autre aucun soucis !

  • Valentin H.
    15/01/2019 15:25

    ils t'arrivent même pas à la cheville :p

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.