retour

Rencontre avec Charlotte Marchandise, candidate citoyenne

Elle a été choisie par plus de 30 000 internautes sur LaPrimaire.org - La Primaire Ouverte pour 2017 : rencontre avec Charlotte Marchandise-Franquet, candidate citoyenne à la présidentielle.

15/01/2017 08:00
  • 19.1k
  • 31

24 commentaires

  • Klz P.
    15/01/2017 08:06

    Résumé de son programme : "Moi j'aimerais que tout soit bien"

  • Brut
    15/01/2017 08:10

    Retrouvez la version longue de son interview sur notre chaine YouTube https://youtu.be/zdHGjaby6Zw

  • Philippe T.
    15/01/2017 08:30

    Le programme de la France doit passer par vraiment plus d'audace et surtout de vision. C'est du blabla !

  • Alain V.
    15/01/2017 08:38

    Sans intérêt. ...

  • Presse P.
    15/01/2017 08:51

    Encore faut-il l'argent et les parrainages ... Le programme n'a rien d'original par rapport à la concurrence. Elle essaye de dépasser le clivage gauche/droite sans avoir pensé de démarche populiste. Ça va être le bide monstrueux tout ça ..

  • Jacquot l.
    15/01/2017 10:22

    Alors déjà refonder la Constitution il faut être assez balèze pour ça, la zouz se prend pour Michel Debré... De plus la Ve République est à l'aube de devenir la République la plus longue de l'Histoire de France! et elle d'une stabilité remarquable!

  • Kanays K.
    15/01/2017 10:27

    lool elle va tellement se faire baiser par les lobbys!

  • Gregory T.
    15/01/2017 10:33

    son programme ressemble à celui de Mélenchon sauf pour le RU

  • Solal C.
    15/01/2017 10:48

    😂😂 rd

  • Julien L.
    15/01/2017 11:49

    Sympa mais elle connaît Mélenchon ?

  • Diane Z.
    15/01/2017 12:28

    Antoine Deswarte

  • Justine H.
    15/01/2017 13:34

    Paul Arthur Ave-nuvo Banc tout s'explique

  • Philippe C.
    15/01/2017 13:36

    Reprendre à peu près les mêmes idées que JLM dans le but de le nuire.vous êtes un troll du PS?rejoignez les insoumis.

  • Matthieu K.
    15/01/2017 13:36

    "je suis une femme de gauche." Je pense que tout est dit déjà en fait :).

  • Bernard V.
    15/01/2017 14:12

    Dommage, c'est déjà une élue, pour moi ça enlève pas mal de crédibilité. J'aurais préféré un vrai candidat citoyen, sans mandat en cours.

  • Nath B.
    15/01/2017 15:32

    Putain mais le pays est parti en couilles c'est chaud. Je suis étonné qu'elle ait pas dit "j'aimerais également faire la paix avec les martiens et qu'on puisse faire caca arc en ciel"

  • Dauphin P.
    15/01/2017 17:51

    degage mal ba ser VIVE MARINE

  • Fanny L.
    15/01/2017 22:06

    40 000€ pour payer 8 salariés afin d'apporter des idées de gôche à une France mise à mort !?!?!?! Y'a rien de nouveau sous le soleil là .... Mais moi je connais un parti avec encore moins de salariés, encore plus de bénévoles militants et zéro passage médias !

  • Maïa M.
    15/01/2017 23:20

    je savais pas que ça pouvait se faire !

  • Arnaud L.
    16/01/2017 00:06

    vote pour elle frere elle ira loin