1033 commentaires

  • Goffinet M.
    11/09/2018 16:04

    Elle a tellement raison

  • Arsene L.
    11/09/2018 16:04

    il n'y a donc pas race blanche !

  • Daniele D.
    11/09/2018 16:04

    Relisez la définition du racisme madame elle vaut aussi pour les blancs,

  • Sandrine-Barbara L.
    11/09/2018 16:06

    Elle manque d'ouverture d'esprit visiblement !

  • Giulia S.
    11/09/2018 16:06

    Moi c’est surtout le t-shirt à l envers qui me choque

  • Vanessa L.
    11/09/2018 16:07

    elle a pas connu ma prof au Luxembourg elle ça se voit 😑😑

  • Darhyl L.
    11/09/2018 16:07

    J'aime cette meuf mais là pour le coup. elle raconte n'importe quoi ! ! Désolé.

  • Jonathan M.
    11/09/2018 16:07

    Toujours le même victimisme, on dirait des juifs xD

  • Paul S.
    11/09/2018 16:08

    Oui être blanc c’est un avantage pour se faire planter en sortie de boîte par des bandes de cité ou se faire kalasher en terrasse 🤗👍🏻😁

  • Brice M.
    11/09/2018 16:09

    Et pourtant il existe bien et est plus fréquent que l'on ne veut bien le croire

  • Louise A.
    11/09/2018 16:09

    des points sur les i

  • Francois C.
    11/09/2018 16:11

    Elle va tellement se faire incendier pour avoir dit ça publiquement...

  • Denis D.
    11/09/2018 16:11

    Enfoiré de blanc ! Vous êtes tous les mêmes !

  • Cyril M.
    11/09/2018 16:11

    Mais elle est bête ou quoi celle la?, ont m'a traité de sale blanc, de sale from (fromage), c'est pas du racisme ça ?

  • Vincent M.
    11/09/2018 16:11

    C'est un scandale cette vidéo a Vomir. 😈😈😈

  • Axelle B.
    11/09/2018 16:11

    ça va donner des sueurs froides à 😰

  • Emma L.
    11/09/2018 16:11

    Pour alimenter notre débat :) Je trouve ses mots très justes.

  • Ben C.
    11/09/2018 16:11

    "Il vaut mieux être blanc qu'arabe ou chinois". Donc, c'est donc un pays ou une religion être blanc ? JPP de toi Diallo, obliger de tirer la couverture a chaque apparition publique... -_- Le pire, c'est que l'idée défendue est bonne. Le choix des mots, moins.

  • Stella I.
    11/09/2018 16:12

    Regardez la vidéo au lieu de tous hurler au scandale. Elle dit bien qu’elle exprime un ressenti personnel et explique ce ressenti par des parallèles qui permettent à tous et à toutes de se projeter pour mieux comprendre. Par ailleurs elle dit bien qu’elle ne nie pas l’existence d’agressions raciales envers les blancs. Après avoir regardé la vidéo on peut encore ne pas être tout à fait d’accord avec ce qu’elle dit mais encore faut-il regarder pour exprimer son avis.

  • Benoit O.
    11/09/2018 16:12

    "Il n'y a pas de théories en France qui ont hiérarchisé sur le plan racial" Pourtant... Vu son discours, j'ai quand meme l'impression qu'elle a fait sa petite hierarchie non ? Et que ce soit de racisme, de sexisme, de violence etc, c'est pas parce que ca ne concerne qu'un faible pourcentage que c'en ai pas moins important. Ps: T'as mis ton T-shirt a l'envers.