retour

Un concours "Miss albinos" pour lutter contre les discriminations

Dans certaines régions d'Afrique, les albinos sont discriminés, agressés et parfois tués. Ce concours de beauté veut faire évoluer les mentalités.

20/03/2018 10:42
  • 270.9k
  • 57

45 commentaires

  • Elodie D.
    29/04/2018 22:56

    J’en ai marre de ce monde de tarés qui imposent la normalité alors que la différence est tellement PLUS ENRICHISSANTE, PASSIONNANTE ET ADMIRATIVE.

  • Juliette A.
    29/04/2018 23:01

    c'est triste il ont beaucoup de courage

  • Ciliane S.
    29/04/2018 23:04

    Dieu ne commet pas d'erreur ..Vous êtes beau , on est tous beaux!

  • Catherine N.
    29/04/2018 23:14

    Belle initiative!

  • Mohamed D.
    29/04/2018 23:22

    On ne discrimine pas une personne par sa race et ni par sa couleur

  • Annesophie T.
    29/04/2018 23:36

    😂😂😂

  • Jean-pierre P.
    29/04/2018 23:48

    Ce n'est pa las couleur de la peau qui fait l'individu!

  • Walter D.
    30/04/2018 00:13

    , m tag ou prw ka konnenm mavew nan promotion wa fe pou fanm en gle,dwa oun en particulier.

  • Emma R.
    30/04/2018 00:13

    Je ne pensais pas que les personnes albinos pouvaient avoir les cheveux foncés.

  • Ïdrïal D.
    30/04/2018 02:30

    L'éducation, c'est la clé.

  • Jean-François R.
    30/04/2018 03:02

    Sans oublier lartiste kalash criminel...

  • Ayélé A.
    30/04/2018 03:34

    Très belle initiative. Oui, en Afrique, les Albinos, fascinent et font peur... Les croyances à leur sujet sont très profondément ancrées dans les mœurs et l'éducation ou l'information ne suffisent pas à faire changer les mentalités (le fétichisme reste dominant en Afrique.) alors oui, je pense que ce concours est le début d'un réel changement. Je souhaite qu'elle prenne de l'ampleur 👑💫 !

  • Corinne A.
    30/04/2018 04:12

    l'ignorance tue

  • Raby L.
    30/04/2018 04:36

    Cool

  • Nenette D.
    30/04/2018 05:06

    L'éducation c'est quelque chose. Soupir !

  • Fatim C.
    30/04/2018 06:08

    Belle initiative malgré l'effort de certaines asso et organisme de défense de droit humain il reste beaucoup de chemin à faire. Meilleure pensée à qui oeuvre beaucoup dans le domaine de la lutte contre la discrimination des albinos à travers la fondation Salif Keita

  • Anne O.