44 commentaires

  • Elodie D.
    29/04/2018 22:56

    J’en ai marre de ce monde de tarés qui imposent la normalité alors que la différence est tellement PLUS ENRICHISSANTE, PASSIONNANTE ET ADMIRATIVE.

  • Juliette A.
    29/04/2018 23:01

    c'est triste il ont beaucoup de courage

  • Ciliane S.
    29/04/2018 23:04

    Dieu ne commet pas d'erreur ..Vous êtes beau , on est tous beaux!

  • Catherine N.
    29/04/2018 23:14

    Belle initiative!

  • Mohamed D.
    29/04/2018 23:22

    On ne discrimine pas une personne par sa race et ni par sa couleur

  • Annesophie T.
    29/04/2018 23:36

    😂😂😂

  • Jean-pierre P.
    29/04/2018 23:48

    Ce n'est pa las couleur de la peau qui fait l'individu!

  • Walter D.
    30/04/2018 00:13

    , m tag ou prw ka konnenm mavew nan promotion wa fe pou fanm en gle,dwa oun en particulier.

  • Emma R.
    30/04/2018 00:13

    Je ne pensais pas que les personnes albinos pouvaient avoir les cheveux foncés.

  • Ïdrïal D.
    30/04/2018 02:30

    L'éducation, c'est la clé.

  • Jean-François R.
    30/04/2018 03:02

    Sans oublier lartiste kalash criminel...

  • Ayélé A.
    30/04/2018 03:34

    Très belle initiative. Oui, en Afrique, les Albinos, fascinent et font peur... Les croyances à leur sujet sont très profondément ancrées dans les mœurs et l'éducation ou l'information ne suffisent pas à faire changer les mentalités (le fétichisme reste dominant en Afrique.) alors oui, je pense que ce concours est le début d'un réel changement. Je souhaite qu'elle prenne de l'ampleur 👑💫 !

  • Corinne A.
    30/04/2018 04:12

    l'ignorance tue

  • Raby L.
    30/04/2018 04:36

    Cool

  • Nenette D.
    30/04/2018 05:06

    L'éducation c'est quelque chose. Soupir !

  • Fatim C.
    30/04/2018 06:08

    Belle initiative malgré l'effort de certaines asso et organisme de défense de droit humain il reste beaucoup de chemin à faire. Meilleure pensée à qui oeuvre beaucoup dans le domaine de la lutte contre la discrimination des albinos à travers la fondation Salif Keita

  • Anne O.