retour

Une application pour aider les femmes à se mettre en sécurité

Après avoir été refusée d'un bar où elle souhaitait se réfugier alors qu'elle était suivie dans la rue, elle a créé une application pour sécuriser les femmes. C'est Garde ton corps. Pauline raconte.

02/07/2021 09:27
  • 432.4K
  • 248

186 commentaires

  • Naj B.
    14/10/2021 21:21

    Donc... on est suivi, harcelé, perdu quelque part... et on dit à la personne: wait a minute mec, je check ou je peux aller me planquer...! Ok

  • Sirène d.
    05/09/2021 14:49

    Le Temps MÊME AVEC DES APPLICATIONS OBLIGER D'ATTENDRE LE TEMPS QU'ONT VIENT À L'AIDES L'AGRESSEUR PARTIS OU ALORS ONT S'FAIENT TUER ARRÊTER VOTRE SYSTÈME QUI

  • Toph H.
    22/08/2021 06:41

    Bonjour génial , je transmets à ma fille qui elle aussi milite contre les problème de harcèlement mais sur rennes , merci d agir .

  • Fanny S.
    08/07/2021 10:04

    L’appli ne fonctionne pas sur Nantes…. Vraiment dommage 😱

  • Elina C.
    07/07/2021 18:53

    Ça va pouvoir nous aider en cas de besoin

  • Alix H.
    06/07/2021 06:18

    Jeanne gentiane 😉

  • A K.
    06/07/2021 02:06

    Très cool.

  • Nina C.
    05/07/2021 23:06

    C moche aussi de refuser de laisser entrer une personne persécutée par une autre ,qui c ce bar ???

  • Nina C.
    05/07/2021 23:05

    Tatouée comme ça ,que c moche

  • Moi-Même A.
    05/07/2021 22:24

    :)

  • Mélanie A.
    05/07/2021 21:36

    Belle idée

  • Bab's O.
    05/07/2021 18:36

    Merci pour cette vidéo ! Création en 2019 et je ne la vois que maintenant... ! Je suis entrain de la télécharger 😁😉

  • Léa L.
    05/07/2021 17:52

    pour toi a Paris !

  • Maryline R.
    05/07/2021 14:14

    Top ! Faire d’une expérience une mission 🙏🤗🙏💜😇

  • Benoit G.
    05/07/2021 08:49

    je trouve à la fois bien d'avoir créé cette appli...et d'une tristesse d'avoir recours à ça....

  • Maï W.
    05/07/2021 08:41

    faudrait montrer à Benoit et essayer de mettre le spar en safe place !! (Si ça marche aussi à Toulouse évidemment)

  • Stéphane H.
    04/07/2021 23:20

    Balance le nom de ce barman idiot.

  • Jose D.
    04/07/2021 19:41

    Il faut que nous protégeons les femmes, les hommes et les enfants sans exception et partout et dans toutes les villes réunissons tous ensemble et nous aurons plus de courage et de force. alors ne baissons pas les bras pour aider notre prochain.

  • Jose D.
    04/07/2021 19:00

    Une fille qui ce fait recaler dans un bar???? Looooollllll

  • Patrick V.
    04/07/2021 15:16

    Vu sa tronche, si elle pas mytho j'imagine la face de l'autre 😂😂😂. Blague à part, certes des mecs déconnent mais Mesdames SVP, nous ne sommes pas tous des loups prêt à faire n'importe quoi. Puis autant on a besoin de vous que vous avez besoin de nous. Puis toutes les femmes ne sont pas toutes gentilles

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.