retour

Une femme musulmane défend une famille juive

"J'ai pensé que si j'essayais de le calmer, il pourrait peut-être arrêter." Cette Londonienne a tenu tête à un homme qui s'en prenait à un père et à ses enfants, parce que juifs. Elle s'appelle Asma Shuweikh. Elle raconte.

28/11/2019 18:45mise à jour : 28/11/2019 19:54
  • 7.5M
  • 5.2K

320 commentaires

  • Tayssir R.
    06/12/2020 14:28

    Congratulation madam. you did represent the real Islam. Islam is supposed to protect the other religions. I am very proud of what you did.

  • Daniel V.
    11/05/2020 17:40

    Les religions monothéistes ont hélas inscrit que le peuple de Ham devait être maudit... Donc si il y avait une polémique à mener, ce ne serait surtout pas envers ceux qui n'ont jamais participé à l'esclavage et à la traite humaine.

  • Reda R.
    04/05/2020 02:49

    Cest une familles avec les enfants et sont en france il sont pas en terre de Palestine donc nous devons le respect la tolérance et cest pas humain ce que vous leurs avez fait subir

  • Son M.
    02/02/2020 15:12

    Good job my brother let them know they are fake

  • Yoyb Y.
    31/01/2020 00:01

    Au future son enfant vas se souvener qu.une musulman etait a leurs cotes ....esperant...

  • Rabi A.
    09/01/2020 00:29

    bravo .madame pour ton conssiance et ton courage .je t aime .c.t avec abderrahim de berkane je t aime.

  • Vert R.
    05/01/2020 13:29

    Bravo à vous madame vous avez trouvé des mots

  • Lidwa W.
    01/01/2020 13:13

    Saleté de juifs de merde

  • Armelle L.
    28/12/2019 18:25

    Bravo madame Vs avez tout résumé apprenons à respecter les croyances ou pas de tous respectons nous

  • Freddy T.
    28/12/2019 15:26

    Bravo madame

  • Clacheur B.
    28/12/2019 15:18

    En France on nous parle de burkini et de voile et bien voilà l'exemple 👍👍

  • Murielle P.
    28/12/2019 14:44

    Que cette femme est intelligente ! Bravo madame

  • Anouk B.
    28/12/2019 14:09

    Triste de voir cela de nos jours!

  • Nou N.
    28/12/2019 13:45

    Respectez vous et accepté nos différences, nous avons tous notre histoire et nous en sommes pas moins bien qu'un autre. Si une religion vous dérange ignorez la...

  • Fabrice B.
    28/12/2019 09:58

    Que de la haine

  • Fabrice B.
    28/12/2019 09:58

    Toutes les religions sont des religions de merde aucun intérêt respectez-vous.

  • Fabrice B.
    28/12/2019 09:57

    Vous partager des vidéos de haine et je suis censuré vous me faites gerber bande de facho intégriste

  • Chantal F.
    28/12/2019 09:14

    Pauvre mec débile et lui qu est il? Un pauvre mec drogué ou pas ce qui est pire , chacun son choix de religion, suivant son pays et éducation reçue ! Il aurait mérité une bonne raclée pour lui remettre le cerveau, et encore s il en a un, en place!

  • Max B.
    27/12/2019 23:03

    MOI JE NY CROIS PAS CEST UNE MISE EN SCÈNE CES TROP BIEN FAIT EL GAMIN A L'AIR DE S'AMUSER GENRE LES FEUJ ONT EST AVEC VOUS ET ALLEZ Y MASSACRER LES ENFANTS PALESTINIENS BRULER LEUR MAISON ALLEZ ARRETEZ VOTRE CINÉMA JE ME DEMANDE S'IL Y'AURAIT EU UN PALESTINIEN DANS LE WAGON COMMENT IL AURAIT REAGI ET COMME PAR HASARD IL RAMÈNE UN NOIR POUR FAIRE L'AGRESSEUR ALLEZ ONT A BEAUCOUP RIT CIRCULER YA RIEN A VOIR

  • Philippe H.
    27/12/2019 17:21

    Noel. T'es sur que c'est en Angleterre...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.