retour

Une vie : Élisabeth Badinter

Laïcité, mariage pour tous , droit à l’avortement… Les combats d’Elisabeth Badinter.

12/03/2018 00:00
  • 977.2k
  • 252

175 commentaires

  • Sylvaine H.
    14/08/2018 08:57

    Écoutez là, une grande grande dame dont je rejoins totalement les idées. Elle est le joli reflet du féminisme et de la voix des femmes libres cheveux au vent !!!!

  • Mehdi H.
    01/08/2018 21:56

    👏

  • Doina G.
    31/07/2018 19:01

    moi je l'adore!!

  • Monique E.
    19/07/2018 07:34

    Bravo et merci à cette grande dame.

  • Pascale P.
    19/07/2018 06:57

    Dommage qu elle soit aussi intolérante avec les mères qui choisissent d être au foyer.

  • Chiva C.
    03/07/2018 04:57

    elle a fait tuer des millions d'embryons , c'est la que se trouve le plus grand génocide de l'histoire .

  • Alzira F.
    02/07/2018 19:12

    Femme formidable. Heureusement qu'il on a des personnages de cette grandeuri pour sortir les femmes des griffes des pervers narcissiques. Il ne faut jamais generaliser ! Mais mon dieu qu'il on a.

  • Joelle H.
    02/07/2018 07:42

    Celles qui l'insultent ne sont peut être pas au fait des vraies difficultés des femmes DE FRANCE depuis la dernière guerre.

  • Claire L.
    29/06/2018 07:17

    Quand on lit les commentaires.. on voit qu'on n'est pas prêts de se comprendre et de faire un pas l'un vers l'autre. C'est bien ! Surtout restons cloisonnés chacun dans notre identité et déchirons-nous autour de concepts. ça vaut le coup ! Grâce à nous l'histoire pourra continuer à être un éternel recommencement et la terre une belle boucherie.

  • Emilie B.
    25/06/2018 06:48

    J’adore cette femme, résolument moderne et pas politiquement correcte. Elle lutte encore contre tout ce qui veut nous faire reculer aujourd’hui, quitte à se faire détester. On ne peut pas plaire à tout le monde. À toutes les haineuses, vous ne voyez pas à quel point la Liberté est belle. Et c’est ça qui m’effraie le plus.

  • Laurence L.
    23/06/2018 09:31

    Haut et fort je dis bravo. Et je partage pour la plupart les combats menés par cette grande dame.

  • Diane P.
    21/06/2018 21:06

    Les biens pensants sont encore frustrés à ce que je vois😂

  • Anne-Marie L.
    21/06/2018 05:00

    j'admire

  • Mustapha B.
    18/06/2018 10:37

    Tous ce qu elle ( soit disant) combat est représentée par l Arabie saoudite mais ça l empêche pas de travailler avec eux : https://www.lci.fr/societe/lutter-contre-le-voile-et-etre-chargee-de-la-com-de-larabie-saoudite-le-troublant-melange-des-genres-delisabeth-badinter-1507607.html

  • Speedy T.
    18/06/2018 06:19

    Si elle a les idées de son père ça promet

  • Patricejosiane G.
    15/06/2018 19:12

    quelle femme ! bravo et merci pour vos combats !

  • Marie-blandine J.
    06/06/2018 16:14

    Celles qui critiquent sont seulement pro- islamiste!

  • Smacco S.
    05/06/2018 14:17

    Non mais Badinter quoi! Le feminisme blanc et néo colonial. Vraiment à gerber cette bonne femme.

  • Jocelyne S.
    04/06/2018 11:51

    SACRE BONNE FEMME!!!!

  • Margot D.
    02/06/2018 22:30

    that's the couple I was talking about