retour

Vaccination obligatoire : comment la position d'Emmanuel Macron a évolué

Le 4 décembre 2020, il déclarait sur Brut qu'il était opposé à la vaccination obligatoire. Voilà comment la position d'Emmanuel Macron a évolué.

13/07/2021 19:30mise à jour : 13/07/2021 19:32
  • 753.4K
  • 4.5K

1642 commentaires

  • Monier S.
    21/08/2021 20:51

    Il est vraiment TORTUEUX cet homme

  • Moussa C.
    16/08/2021 13:28

    bon le dernier 😔

  • Rémy G.
    14/08/2021 22:45

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10226265859613390&id=1247673038

  • Blachier C.
    07/08/2021 03:26

    Comment vous faites pour changer d'avis comme de culotte''''alors ??? Vous croyez que le France vous fait confiance avec votre gouvernement'' ?????? Bin non y'a longtemps''''

  • Valérie V.
    06/08/2021 19:08

    Il n'aurait pas un problème psychologique...ce bonhomme !?🤔🥴

  • Claudine M.
    06/08/2021 17:13

    Ce Mr, pourrait s'appeler : incroyable mais vrai...ça vaut le détour de l'entendre...🇫🇷😥

  • Ragnar L.
    06/08/2021 07:03

    Le roi du pipo.

  • Marisa B.
    31/07/2021 15:25

    Psicopatico criminale

  • Sam T.
    29/07/2021 20:13

    Comment les gens lui font confiance !? Mdrrrrrr pinochiooooo

  • Alain S.
    29/07/2021 01:51

    La politique, c'est parfois l'art de dire une chose aujourd'hui et son contraire le lendemain et n'y voir aucun problème... malheureusement.

  • Séverine D.
    26/07/2021 07:19

    La fumée locale est excellente à Tahiti 👍

  • Séverine D.
    26/07/2021 07:18

    Faut le jeter aux requins ! Il est devenu fou

  • Yves L.
    25/07/2021 23:43

    Halte à la manipulation, stop aux mensonges. Désobéissance civile !

  • Richard A.
    25/07/2021 18:03

    selon macron la liberté ce n'est pas tomber gravement malade et prendre la place de quelqu'un à l'hopital alors qu'on pourrait être vacciner...🤔 Le tabagisme est le premier facteur de risque de cancer du poumon, responsable de 8 cancers sur 10 chez les hommes (83%) et de 7 cancers sur 10 chez les femmes (69%) ( CIRC ). La part des cancers du poumon attribuable au tabac est estimé à 80-85 % Hausse inquiétante du nombre d’overdoses liées aux médicaments à base d’opium en France! Fentanyl, morphine, tramadol... Quatre personnes meurent chaque semaine des suites d’une overdose de ces antidouleurs pointe l’Agence du médicament. Quels sont les chiffres de consommation des opioïdes ? Aujourd’hui, 12 millions de Français en consomment, 11 millions prennent des opioïdes qu’on appelle faibles, parce qu’ils sont moins puissants. Mais en réalité, ils sont tout aussi dangereux : les patients ont le même risque de faire une overdose et de tomber dans l’addiction ! Nous venons de mettre à jour les chiffres en juillet 2018 dans la revue européenne European journal of pain : entre 2000 et 2017, le nombre d’hospitalisations liées à une overdose aux opioïdes a bondi de +167 % et le nombre de décès entre 2000 et 2015 de +146 %. et si on parlait des drogues dures? et si on parlait de l'alcool? LA LIBERTE ce n'est pas tomber gravement malade et prendre la place de quelqu'un à l'hopital alors qu'on pourrait arrêter de fumer, de boire et de se droguer!!!...🤔

  • Abderrahman M.
    24/07/2021 17:09

    Il a dit lui même si la population arrive à s'en sortir le vaccin sera pas obligatoire, peu de français ont fait des efforts donc il est obligé de le rendre obligatoire on voulait un vaccin depuis qu'il y ait personnes de la population le veux !!!

  • Patrick K.
    22/07/2021 18:37

    J étais soldat de en1974 33rg en FFA on nous avais injeecte des vaccins 2ranges de16pers basta. Personne n a bronché Aujourd'hui chacun sors sa science c est francais

  • Sylvie G.
    22/07/2021 17:01

    Il change d'avis comme de chemise, il serait pas bipolaire. Menteur hypocrite.

  • Thibaud C.
    21/07/2021 18:06

    On appelle ca l'Europe..

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.