128 commentaires

  • Swan N.
    14/03/2019 22:33

    Merci. 🙏💖🕊

  • Mario C.
    26/01/2019 00:33

    Déjà les Rome ne vienne pass de Inde c’est faux il vienne du 21 eme village le village perdu d’Israël pfffff

  • Michele S.
    08/01/2019 09:16

    🐭 t Discover who visits your profile here 🐭

  • Michele S.
    08/01/2019 09:12

    🦉 t With this app you can find out who visited your Facebook profile 🦉

  • Yara A.
    29/11/2018 18:25

    you can translate to Renato

  • Virginia W.
    29/11/2018 00:06

    C'est dingue les commentaires haineux sur ce post. Un peu de compassion nuit il ? Aimerions nous vivre dans ces conditions misérables ? Alors pourquoi les accepter pour autrui ? Chacun ne se soucie que de lui même et de son confort voilà où le bât blesse dans notre société

  • Anna S.
    28/11/2018 08:04

    C'est ça dont je te parlais

  • Gregory M.
    27/11/2018 21:03

    Ouai bin c'est pas ça qui me rendras ma mobylette !!!

  • Yvette M.
    27/11/2018 16:24

    Il y a ceux qui s integrent et les autres qui parasitent tout. Il n y a qu a regarder la ceinture parisienne. On dirait un sictom a ciel ouvert

  • Tiffany B.
    27/11/2018 12:00

    💡

  • Cola C.
    27/11/2018 04:51

    C est bien.... mais qu ils restent en Romanie ... à s arnaquer entre eux.... et à s en culer en famille. Merci

  • Konrad F.
    26/11/2018 08:13

    Karolina

  • HM B.
    26/11/2018 05:32

    un peuple courageux et au grand coeur ... des valeurs humaines qui ne sont pas liées à l'euro ! qui subit les foudres de ceux qui jugent les autres depuis des siècles.

  • Julia S.
    25/11/2018 23:03

    je comprends enfin

  • Emilie B.
    25/11/2018 22:27

    si si la famille !

  • Cédric L.
    25/11/2018 21:28

    Ces gens s'exploitent entre eux. A qui croyez-vous que va l'argent qu'ils mendient? Les femmes ont toujours un enfant en bas âge avec elle qui semble très souvent dormir ... parce que drogués.

  • Eva M.
    25/11/2018 21:22

    C’est grave comme même les gens retienne toujours les mauvaise chose que se soit pour les gitans ou autre chose c’est fou comme les gens son mauvais et méchant il retienne toujours le peux de chose qui connaisse à peine vous voyez pas plus haut que le bout de votre nez !!!

  • Døminique A.
    25/11/2018 20:16

    Ça vient peut être du fait de se faire dépouiller dans le métro par la plupart du temps des roms ? Ou d’être abordé sans cesse pour signer je ne sais quelle arnaque dans la rue par des roms ?

  • Joris R.
    25/11/2018 19:46

    faut dire qu'ils n'ont jamais rien fait pour qu'on arrête de les stigmatiser, allez peut-être certain l'ont fait mais c'est à peu près tout

  • Uni V.
    25/11/2018 17:47

    va dire a un yeniche, un gitan, un manouche... qu'il est un "rom" tu vas voir comme comme tu vas etre accueilli !!!