698 commentaires

  • Chantal D.
    24/06/2019 14:36

    Je trouve tout cela admirable super mais si seulement les gens pouvaient ne plus jeter et nettoyer individuellement derrière eux

  • Cécile L.
    24/06/2019 12:33

    L'état du monde, aujourd'hui, c'est comme un cauchemar 😥

  • Nathalie K.
    24/06/2019 11:10

    Bravo Plein de courage à vous

  • Dominique B.
    23/06/2019 21:11

    C est super mais que deviennent ces sacs poubelles et qu en est il du tri ? Visiblement c est un gros problème !

  • Fanny A.
    23/06/2019 20:34

    Bravo à vous ç est super heureusement qu'il y a des gens comme vous !!👏

  • Nadia R.
    23/06/2019 19:30

    Je fais pareil dans ma commune pfffff c'est déprimant de voir les gens jeter devant vous.

  • Carmen H.
    23/06/2019 17:28

    oui, mais jusqu'à quand ? ramasser c'est bien, ne rien jeter c'est mieux

  • Richėre T.
    23/06/2019 14:52

    C’est encouragent de voir comment les Humain non conscient laisse autant de déchets partout

  • Jordan C.
    22/06/2019 13:51

    on commence quand ?

  • Alain L.
    22/06/2019 12:31

    Je suis entièrement d'accord avec vous c est même un programme mondial mais. Peut-être commencer par les industriels qui fabrique les sacs les bouteilles plastique refaire des bouteilles verres et des sacs papiers mais sa détruit les forets alors quoi faire ?

  • Louis C.
    22/06/2019 09:49

    This is so dumb, it is not to people to get it out, it is up to government. Otherwise they should pay us to do it, like they paid a shilling for every rat you take in England long time ago.

  • Lo N.
    20/06/2019 14:00

    Bravo

  • Janinka J.
    20/06/2019 07:19

    merci pour la planète, effectivement, mais pourquoi les gens ne jettent pas leurs déchets dans des contenants dédiés, ou en rentrant chez eux .... quand on voit tout ce qui traîne le longs des divers chemins de campagne c'est insupportable

  • Stella M.
    16/06/2019 09:58

    BRAVO.

  • Framboise R.
    15/06/2019 15:04

    MERCI INFINIMENT !

  • Mauriane B.
    14/06/2019 12:55

    voici les conditions de vies des chinois

  • Sylvie G.
    13/06/2019 20:22

    🏵🌷🌹🥀bravo c est une belle initiative bon courage

  • Luce P.
    10/06/2019 16:12

    BRAVO BELLE INITIATIVE MERCI À VS TOUS.................

  • Maryse A.
    07/06/2019 14:39

    Merci

  • Delphine T.
    06/06/2019 21:08

    Benjam cet influenceur

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.