427 commentaires

  • Béatrice R.
    02/12/2019 16:45

    RESPECT

  • Jerome B.
    13/09/2019 15:37

    Voila ce qui manque a beaucoup d homme politiques.Toucher le fond du fond pour avoir un peux d hummiliter enver le peuple qui soufre

  • Evelyne V.
    27/07/2019 13:43

    Le commentaire assassin sur l’accroissement de la dette de son pays : que c’est petit quand on sait que cet argument est faux la dette doit toujours être en vis à vis avec les recettes . Reportage où suinte le malaise face à un dirigeant honnête dont on devrait s’inspirer.

  • Claudine G.
    16/06/2019 12:01

    Voilà ce qu'on appelle un grand homme au service de son peuple

  • Maud R.
    16/06/2019 08:42

    💪🏽🙏🏽🙏🏽

  • Elke C.
    15/06/2019 09:38

    Renoncememt du. Futile. . . Un Grand. Monsieur . Respect .

  • François D.
    13/06/2019 15:06

    Il me fait penser à Mandela (Sud Afrique) en prenant le pouvoir, il s'est empressé de légiférer l'avortement. Les enfants à naître ne veulent plus souffrir, ils veulent vivre comme nous tous ! Capitch !!! Donnons la chance aux coureurs.

  • François D.
    13/06/2019 15:02

    Il dit qu'il aime la Nature. Il n'y a pas plus beau que la vie. L'avortement soit disant remède ne l'est pas en fait. Mais bon, prenons un gros joint de Pot afin d'oublier les stupides décisions de ce politicien. Ah il me fait penser à Justin " l'adolescent" Trudeau du Canada; on perd nos repères avec délectation chez ces élus. Quelle désolation !

  • Claudine H.
    13/06/2019 04:28

    Un homme !

  • Fernando N.
    12/06/2019 18:19

    Un vrai ''COMANDANTE''👏👏👏👏

  • Gilles C.
    05/06/2019 23:12

    Un homme exceptionnel! Cécile C.

  • Roger P.
    04/06/2019 23:15

    Un grand bravo a ce Monsieur RESPECT

  • Ginette Y.
    03/06/2019 13:59

    Grand Mr. Tous mes Respects et Admiration.

  • Marie-Josée M.
    30/05/2019 16:15

    un exemple à suivre pour beaucoup de nos politiciens ! celui qui ira dans ce sens aura ma voix !

  • Aicha C.
    30/05/2019 16:12

    Énormément de respect pour cet unique. A prendre vraiment comme exemple ..

  • Corinne l.
    30/05/2019 14:04

    je vous conseille le film "companeros"

  • Bob T.
    30/05/2019 06:33

    RESPECT A CE GRAND HOMME. PRENEZ EN DE LA GRAINE VOUS TOUS, LES DIRIGEANTS DE TOUS BORDS, DONNEUR DE LECONS MAIS NE DONNANT PAS L'EXEMPLE CAR TROP PREOCUPES ET PRESSES A VOUS ENRICHIR PERSONNELLEMENT

  • Thierry C.
    30/05/2019 02:34

    Hero.

  • Frégea K.
    29/05/2019 22:33

    Les années de détention inhumaines ont forgé cet homme exceptionnel,généreux,intelligent , et surtout a l écoute de son peuple.

  • Marie-ln G.
    27/05/2019 17:40

    What an incredible journey of self discovery and desire to elevate himself 🙏✨🙏

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.