retour

Affaire Rémi Fraisse : que s'est-il passé à Sivens ?

Bernard Cazeneuve a porté plainte contre Jean-Luc Mélenchon après ses propos sur "l’assassinat de Rémi Fraisse". Mais au fait que s'est-il passé à Sivens ?

31/05/2017 10:09
  • 111.8k
  • 93

73 commentaires

  • Xavier B.
    31/05/2017 10:13

    Bravo pour votre courage M. Mélenchon ! ce sont des hypocrites!😠

  • Anna L.
    31/05/2017 10:15

    Et oui ...le gendarme agit selon des ordres. ..et dans ce cas précis ...des ordres disproportionnés 😢 ...qui a coûté la vie de Rémi .....

  • Thibault D.
    31/05/2017 10:18

    Petite precision, il dit qu'il est responsable par sa position politique, et non pas dans le sens 'c'est lui qu'a tué' une precision importante au vue du piti raccourcis

  • Laurette D.
    31/05/2017 10:19

    Bravo Mr Mélanchon

  • Elodie T.
    31/05/2017 10:25

    Bravo Jean-Luc Mélenchon, Bravo de crier la vérité

  • Sylvain F.
    31/05/2017 10:26

    Ah tiens, on passe de " Cazeneuve, qui s'est occupé de l’assassinat de Rémis Fraisse" à "Je tiens responsable cazeneuve de la mort de Rémis Fraisse"... Pas d'excuse de la part de Melenchon, mais l'aveu d'avoir dit une grosse connerie.

  • Baptiste A.
    31/05/2017 10:27

    A 41sec on est dans le futur Brut 😉

  • Renaud H.
    31/05/2017 10:29

    Que le gendarme soit blanchi, normal il a exécuté un ordre, cet ordre viens d'en haut, dans le bureau du ministre de l'intérieur.

  • Edouard K.
    31/05/2017 10:30

    Je pense que le moindre dérapage d'un des membres des Insoumis, la moindre bousculade engendrant un bobo .. ou bien plus grave, fera de Mélenchon le responsable et qu'il en subira les conséquences. Ceci dit, la mort de ce garçon est un drame.

  • Pierre B.
    31/05/2017 10:37

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'y sont pas allés aux balles réelles. ..passé un certain temps les squateurs doivent s'attendre à dégager que ce soit en prison où au paradis !

  • Julien D.
    31/05/2017 10:42

    j'ai voté pour lui pour la présidentielle, mais depuis, il ne cesse de me décevoir dans ses décisions politique et dans son comportement et ses propos.

  • Nick B.
    31/05/2017 10:44

    Bienil ne l à pas tué directement ,,mais franchement ce ministère qui arment des gens incompétents,et dangereux ,j ai vu la liste des victimes,incroyables,,le pays dès droits de l homme????le droit,a l expression? Alors si j étais lui,caractere entier,j expliquerait ça un peu comme j ai écrit.

  • Miles C.
    31/05/2017 10:48

    Cazeneuve n'a pas porté plainte finalement, il attend des excuses de Mélenchon...

  • Pascale Y.
    31/05/2017 10:49

    et il a bien raison, que la plainte aille jusqu'au bout, et comme ça, nous allons enfin être au courant de la mort de ce jeune homme, qui ne voulait que UNE chose, protéger notre environnement .................est ce un crime ?

  • Martine D.
    31/05/2017 10:50

    Ce qu'il s'est passé : jusque là, on a tellement tâché de l'enterrer! Cazeneuve ne sait pas ce qu'il a déclenché!

  • Cathy R.
    31/05/2017 10:54

    Bravo JLM, pourquoi s'excuser alors que c'est une vérité !

  • Nicole J.
    31/05/2017 10:54

    Il y a des vérités qui fâche !

  • Pierre L.
    31/05/2017 11:00

    C'est minable d'utiliser la mort d'un homme pour essayer de recréer l'attention. Pathétique, cela montre bien l'idiotie de ce millionnaire d'extrême gauche

  • David R.