retour

Agressions, surpopulation, manque de moyens : la grogne des gardiens de prison

"On veut plus de moyens et tout de suite !" Agressions violentes, surpopulation... Les gardiens de prison se mobilisent pour réclamer de meilleures conditions de travail.

20/01/2018 00:00
  • 128.5k
  • 79

65 commentaires

  • Mégan G.
    24/01/2018 06:56

    ...

  • Robert D.
    22/01/2018 07:43

    Il faut surtout réémigrer d urgence la plupart des africains qui sont venus chez nous pour s amuser. Moins de délinquants, moins de meurtriers, et donc moins de surveillants de prison.

  • Denis D.
    21/01/2018 16:21

    Condamné etranger retour dans leurs pays de naissance ou dans celui de leurs familles et la famille avec frere soeur cousins oncle ect ect

  • Sabrina E.
    21/01/2018 14:58

    Ben oui en France pour pas grand chose on se fait incarcérer et pour des faits très grave on prend du sursis !! Lol ce qui fait qu' on trouve plus de personne pour de la petite délinquance! Exemple simple une personne qui se trouve avec du chichon consommation personnelle se retrouve en prison et une personne qui a violé une personne prend du sursis !!

  • Franek S.
    21/01/2018 14:25

    Je trouve que le plus ironique dans leurs manifestations c'est de voir des crs tapé sur des gardiens de prison.... Ça en dit long sur l'état du pay...

  • Francine L.
    21/01/2018 13:28

    Réveillez-vous......

  • Francine L.
    21/01/2018 13:21

    Pendant ce temps le gouvernement est au chaud et regarde bêtement ce qui va se passer. Dur sera la chute.

  • Vincent B.
    21/01/2018 11:22

    voila comment l état vous gratifie ils envoient les CRS pour contenir les gardiens de prison !!! MDR elle est belle la société et les collègues!!!

  • Estelle T.
    21/01/2018 10:40

    inadmissible!

  • François D.
    21/01/2018 08:39

    Des chiens, des tasers, de la morphine. C'est pourtant simple à comprendre, et pas cher.

  • David D.
    21/01/2018 08:31

    Chacun sont tour... Qd vous comprendrez qu'ils n'y a pas que les jeunes de quartiers qui subissent des injustices on aura ft un grand Pas !

  • Sam E.
    21/01/2018 07:12

    Regarde moi ce bazar !

  • Mickael C.
    21/01/2018 05:27

    Et les carrés VIP ils font combien de M` ? 😉😉

  • Nena P.
    21/01/2018 03:47

    Lili Chikh je suis d accord avec toi et on ne sait pas tout

  • Julien H.
    21/01/2018 01:21

    Prison et Hôpital, même combat. Pas de moyens et des effectifs qui ne cessent de diminuer. Courage et force à vous les surveillants.

  • Franck P.
    20/01/2018 22:40

    Ah fo pour les ordonnances Macron pour plus de maton dans les prisons

  • Béré N.
    20/01/2018 22:11

    Je valide C est déjà dur

  • Marie-Christine R.
    20/01/2018 19:40

    ils sont mieux traités que les personnes âgées en maison de retraite

  • Loeti B.