retour

Ces animaux qui héritent d'une fortune

Choupette, le chat de Karl Lagerfeld ou Gunther IV le berger allemand... Ces animaux ont hérité de la fortune de leur riche propriétaire. Mais est-ce vraiment possible en France ?

21/02/2019 07:58mise à jour : 22/02/2019 14:57
  • 2M
  • 4.6K

537 commentaires

  • Tar A.
    29/06/2021 11:24

    Pathétique. Tout cet argent qui pourrait profiter à des humains. Au lieu de ça, un chat va péter dans la soie pendant quelques années.

  • Mehdi B.
    01/03/2021 00:12

    X'D ce Karl Lagerfeld était très intelligent... Car sont chat a hérité d'une infime parti de sont héritage mais cette infime parti suffit à le rassuré sur le fait que sont chat sera dorloter jusqu'à ça mort :) pas con franchement.

  • Yannick B.
    26/02/2021 13:13

    En vrai quand tu vois ce que font les hommes avec l'argent, c'est peut-être pas si con finalement 🤷‍♂️

  • Gérald P.
    25/02/2021 15:17

    Ridicule

  • San S.
    25/02/2021 11:52

    j’aurais du être un chat !

  • Jonathan A.
    24/02/2021 22:30

    🤦‍♂️😱

  • Yasine B.
    24/02/2021 20:25

    Est que possible en France que un étranger peut hériter quelqun de nationalité française ou c possible pour les animaux est les êtres humains [email protected]@

  • Magoch M.
    24/02/2021 19:26

    😮

  • Mennour A.
    24/02/2021 18:15

    Foutaises, ces ignares n'ont aucun sens de l'humanité, il y a des millions d'affamés dans le monde qui ont besoin de l'aide et c'est le devoir des nantis de le leur apporter.

  • Sygal B.
    24/02/2021 16:40

    Dubitative...

  • Mifa F.
    24/02/2021 12:45

    Et dire qu'il y a des humains qui crèvent de faim 👿👿👿👿👿👿

  • Boutayna I.
    24/02/2021 10:29

    😂

  • Saad A.
    24/02/2021 04:40

    Je suis moitié chat, moitié humain et ce chat est mon cousin.

  • Louise Q.
    24/02/2021 01:45

    Une personne qui est apte à décidé à qui doit revenir ses biens et son argent ne devrait pas être contesté , simplement parce qu un animal ne peut pas parlé ou pensé comme un humain . Si cet homme a légué de l argent à son chat c'est sûrement parce qu il ne voulait pas que son chat se retrouve dans la misère comme beaucoup de chats errants . Cet homme a offert à son chat une belle qualité de vie et il c'est assuré qu il puisse continué à bien vivre après son décès . Vu dans le monde dans lequel ont vit moi je trouve que c'est un beau geste d amour pour son compagnon de vie . Je peut vous dire que moi j'ai demandé à Dieu que si mes animaux me sur vivais de me donner la chance de leurs trouver la bonne famille qui les aimerais autant que moi avant mon départ . Mais que préférerait pâtir après eux ou en même temps qu eux . Car j'aimes mes animaux de tout mon coeur et pour rien au monde je voudrais les savoir malheureux et maltraités

  • Saloua G.
    23/02/2021 22:27

    C'est vraiment ridicule. Si ils ont tant d'amour pour leur animaux vaut mieux estimer et leur garder une somme logique pour leur restant de leur vie que de les considérer comme héréditaire comme s'ils étaient du même genre. Du n'importe quoi

  • Millie A.
    23/02/2021 20:00

    , c'est une Choupette!!

  • Christophe B.
    23/02/2021 20:00

    N importe Quoi avec toutes les causes qu il ya a défendre et qui ont besoin de financement ! vraiment sans regret messieur radin jusqu'au bout

  • Arm Y.