retour

Ces animaux qui héritent d'une fortune

Choupette, le chat de Karl Lagerfeld ou Gunther IV le berger allemand... Ces animaux ont hérité de la fortune de leur riche propriétaire. Mais est-ce vraiment possible en France ?

21/02/2019 07:58mise à jour : 22/02/2019 14:57
  • 1.5m
  • 3.4k

2204 commentaires

  • Ace F.
    21/04/2019 12:34

    imbecile

  • Fofana A.
    15/04/2019 01:14

    , ces animaux sont plus riches en argent que nous 😂😂😂😂

  • Júlia B.
    11/04/2019 17:32

    🤦‍♀️...... Ridicule. Et pourtant j'adore les bêtes.

  • Yayu M.
    10/04/2019 22:58

    Avec toute la misère du monde c'est à un animal qu'ils lèguent leurs fortunes. De la vraie foutaise !

  • Ahmed B.
    09/04/2019 21:54

    Oui c'est possible car avec les débiles TOUT EST POSSIBLE !!!!

  • Est E.
    08/04/2019 12:16

    le niveau de ridicule là dedans on en parle ou on ignore ? Non psq franchement j’ai envie de les baffes sérieux

  • Tanina N.
    04/04/2019 18:49

    lol lfatta I rita

  • Marie K.
    04/04/2019 09:43

    Chacun sa conscience mais perso je pourrais pas partir en paix en leguant mon argent à la recherche médicale pour leur permettre les tests sur les animaux alors que j'ai des animaux depuis ma naissance à mes côtés donc je préfère aussi donner à mon chat. De toute façon l'argent donné aux asso on ne sait jamais ou il va si ce n'est en partie dans les fouilles des grosses têtes de l asso qui se versent un salaire bien gras dessus ^^

  • Marie K.
    04/04/2019 09:26

    Il fait encore ce qu'il veut de son fric. S'il voulait ça y a pas à chouiner. Est ce qu'on se mele de votre compte pour savoir ce que vous en ferez a votre mort ? Y a vraiment que des envieux sérieux. Donnez le vous votre argent mais laissez faire les autres comme ils l entendent, ils l'ont gagné cet argent et vu comme le fric rend mauvais a leur place vous seriez peut être encore bien plus pingre ;)

  • Jessica S.
    03/04/2019 21:02

    Autant faire rager les cons au quotidien en offrant des hôtels hors prix à son animal que lui léguer. Ahaha. L'animal domestique est comme un enfant, nous prétendent les médias et mnt ce serait une honte de leur octroyer un héritage mdr

  • Emilie V.
    03/04/2019 04:11

    du coup Jveux bien être un animal comme ça

  • Sophie L.
    02/04/2019 06:02

    C'est faux... C'est un petit protégé humain... Qui hérite de sa fortune..

  • Marie-claire L.
    01/04/2019 21:38

    quelle connerie

  • Amel H.
    01/04/2019 20:33

    Franchement c’est du n’importe quoi 😢😢

  • Benj A.
    01/04/2019 14:08

    Putain il va pouvoir s'en acheter du wiscas avec tout son fric

  • Delphine L.
    31/03/2019 20:11

    Chaqun fait comme il veut et surtout pourquoi il lui a tout légué peu être que sa minette lui a apporté bien plus que son entourage

  • Nath T.
    31/03/2019 16:58

    Choupette n'est pas "une fille" mais un animal. Il a toujours eu du mal à reconnaître ce qu'était une femme et à ne pas la réifier en porte-manteau.

  • Caro N.
    31/03/2019 16:50

    Le grand paradoxe de ce monde : L’animal passe avant l’homme !!!!

  • Agniola A.
    30/03/2019 15:26

    Un seul mot : indécent... 🙄

  • Turquoise W.
    28/03/2019 12:07

    Moi je trouve cela normal, après tout chacun fait ce qu'il désire de son fric! C'est bien mieux que de retrouver les animaux à la rue ou à la SPA quand le propriétaire est décédé que la famille préfère prendre le fric du défunt mais surtout pas s'occuper de l'animal qui a partagé ses derniers jours ...Cela OUI c'est ODIEUX !