retour

Ces animaux qui héritent d'une fortune

Choupette, le chat de Karl Lagerfeld ou Gunther IV le berger allemand... Ces animaux ont hérité de la fortune de leur riche propriétaire. Mais est-ce vraiment possible en France ?

21/02/2019 07:58mise à jour : 22/02/2019 14:57
  • 2M
  • 4.7K

621 commentaires

  • Mirtle K.
    16/03/2021 12:17

    Ça n'existe pas en France car c'est pour l'etat

  • Larson H.
    03/03/2021 13:35

    Un animal n’est pas imposable surtout ... ( et arrêtez avec vos coms long la Putin )

  • Chamd T.
    28/02/2021 13:22

    attention a nouche

  • Nicolas C.
    26/02/2021 08:24

    Pitoyables égocentriques qui ne savent plus quoi faire de leur pognon...et on se demande pourquoi le monde va mal ?

  • Catherine B.
    25/02/2021 09:51

    Indécence rime-t-elle avec élégance ?

  • Régine M.
    25/02/2021 09:27

    Quand je pense qu'il ya des gens qui seraient ravis de bouffer Günter ou blackie dans une sauce kedjenou sans considération pour leur richesse. Ne parlons même pas du singe de Michael Jackson là c'est une fois sauce graine 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 ça c'est ce qu'on appelle les aliments riches '😂

  • Saloua K.
    25/02/2021 07:31

    Il n'est pas humain tout simplement.....

  • Elisabeth L.
    25/02/2021 00:05

    🤔💞♟

  • Hortie G.
    24/02/2021 20:43

    mais wtf ptdrrr tema tte la vidéo

  • Léna L.
    24/02/2021 19:52

    Ça prouve qu'il faut bien tout écouter 😏

  • Audrey M.
    24/02/2021 17:42

    En faites si j'ai bien compris un chat de merde vie mieux que beaucoup de français lol...ou va le monde

  • Ahmed M.
    24/02/2021 15:35

    Mépris et arrogance envers ses semblables HUMAIN.

  • Gilberte P.
    24/02/2021 15:27

    Se sont des égoïstes. Il y a trop de souffrance dans ce monde. Et il deviennent riches grâce aux gens.

  • Jacinthe J.
    24/02/2021 14:00

    Elle va faire quoi chouppie avec cet héritage j'en ai plus besoin

  • Alain M.
    24/02/2021 07:04

    Mais les immigrés sont plus embêtant que ces fortunes qui s’évapore . Pauvre pauvres

  • Alain M.
    24/02/2021 07:01

    L’humain se hait tellement lui même qu’il se refuge chez ces animaux domestiqué. L’être humain est fascinant ça fait peur

  • Alain M.
    24/02/2021 07:00

    Le concept occidentale de la mort est très ....original .

  • Alain M.
    24/02/2021 06:56

    Je veux bien l’adopter chouette .

  • Tina L.
    23/02/2021 23:18

    Chaquun fait ce qu'il veut de son argent !!

  • Mammy L.
    23/02/2021 22:21

    Mon dieu 😃 😃 😃 c est de la folie j aimerai bien moi m ocupé de choupette 🙄🙄🙄c est méchant et ridicule

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.