retour

DUEL : La France doit-elle sortir du nucléaire ?

La France doit-elle sortir du nucléaire ? ☢ On a posé les mêmes questions à Alix Mazounie, porte-parole nucléaire de Greenpeace France et à Julien Aubert, député les Républicains. Duel.

30/03/2019 08:03mise à jour : 30/03/2019 22:58
  • 525.7k
  • 1.2k

101 commentaires

  • Cedric C.
    05/04/2019 00:00

    le nucléaire est virement ci propre santrale oui mes grand danger extraction de minerais transport traitement des déchets enfouissement que de dépense de combustible fossiles voir pétrole toute les santrale sont des bombe à retardement mes ont ne c'est pas coi en faire

  • Raphaëlle J.
    04/04/2019 08:20

    OUT of that for sure

  • Alexandre R.
    03/04/2019 22:26

    Vite qu'on arrive à faire de la fusion nucléaire plutôt que de la fission !

  • Sandrine G.
    03/04/2019 20:14

    MERCI à Alix Mazounie, porte-parole " Nucléaire " de Greenpeace France. " le nucléaire sûr n'existe pas ! " qu'on s'en souvienne !!! ☢️😱💀☠️👽 " Alligator 427 " à ré-écouter, si nécessaire. Merci à Monsieur Hubert Félix Thiéfaine, si visionnaire.

  • Cyril M.
    03/04/2019 16:20

    https://www.youtube.com/watch?v=0tlx_JJkHWc

  • Jeanine P.
    03/04/2019 15:31

    Pour le moment il n'y a rien d'autre. C'est bien beau de vouloir sortir du nucléaire mais pour le moment nous n'avons pas d'alternative. C'est à créer.

  • Noël S.
    03/04/2019 12:49

    Quel con.

  • Chantal G.
    03/04/2019 10:57

    Il faut arrêter de cracher sur le nucléaire : exemple : aujourd'hui coupure générale de trois quart d'heure on fait quoi : Rien alors soyons raisonnable oui il faut se pencher sur la question mais intelligemment

  • Roxana T.
    03/04/2019 10:30

    Un million d'années pour un recyclage ça fait beaucoup de déchets accumulés!!Je propose qu'on les enterre sous sa villa Avec piscine!

  • Didier P.
    03/04/2019 10:28

    Meme avec de la décroissance, quand il n'y aura plus de pétrole, il nous faudra bien une source d'energie comme le nucleaire. Juste qu'il faut fermer les centrales actuelles trop dangereuses et en ouvrir d'autres. Mais ca n'arrivera pas.

  • Samia A.
    03/04/2019 10:26

    On dirait gad elle melah

  • Bruno M.
    03/04/2019 10:24

    https://youtu.be/Rnz1xvblGvQ

  • Yan N.
    03/04/2019 09:40

    le mec il a vraiment une tête de...je vous dis de la merde mais vous allez y croire..il aurait du travailler chez coca..un bon commercial tiens!! haha

  • Jean D.
    03/04/2019 09:24

    A gauche une personne responsable, une femme dans son époque. A droite, un gros bouffon inutile.

  • Célia P.
    03/04/2019 09:07

    Brut nature, je trouve que ces duels sont une très très mauvaise idée. Il n'y a qu'à voir les commentaires (je sais que vous n'en êtes pas responsables mais c'est un cercle vicieux : vous lancez, ils répondent). Jusqu'ici vous vous posiez en média neutre d'information. On pouvait s'informer et se faire sa propre opinion simplement avec les faits, sans avoir à débattre ou à tomber sur des imbéciles. Là, vous cassez tout......... C'est vraiment dommage... Je préfère l'ancienne et très efficace formule.

  • Io M.
    03/04/2019 08:43

    Encore un con qui parle désolant

  • Frédéric H.
    03/04/2019 08:04

    Sortir du nucléaire à court terme = augmenter les émissions de CO2.

  • Frédéric H.
    03/04/2019 08:04

    Sortir du nucléaire à court terme = augmenter les émissions de CO2.

  • Jenny Y.
    03/04/2019 08:03

    Le bien et le mal....!!!!

  • Brut nature FR
    03/04/2019 07:55

    "La meilleure électricité c'est celle qu'on ne produit pas." C'est ce que pense de Julien Vidal, auteur du livre qui vous explique dans cette vidéo comment réduire l'impact de sa consommation d'électricité :

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.