retour

Femme de policier, Perrine Sallé raconte

Elle était présente sur les Champs-Élysées à l'hommage au policier Éric Masson, tué le 5 mai à Avignon. Porte-parole des "Femmes des forces de l'ordre en colère", Perrine Sallé raconte les difficultés que peuvent vivre un policier et sa famille.

10/05/2021 13:03
  • 239.8K
  • 425

364 commentaires

  • Judas L.
    18/05/2021 22:46

    Ça arrive de se faire détester quand tu participe à une répression de l'état, qui n'agit que pour son propre intérêt, et non pour le peuple. Donc oui plus perosnne ne respecte la police car faire partir de cette fonction c'est faire partir d'une dictature se prend pour une démocratie.

  • Isabelle M.
    15/05/2021 18:03

    Alors elle, elle est formidable : " j'ai peur qu'on me reconnaisse " mais elle s'affiche dans les médias des qu'elle en a l'occasion..J'aime beaucoup aussi la mention des initiatives erigees en exemple, avec " les jeunes de cité ". Assez de ces appellations réductrices et d'un autre âge. Si vous voulez défendre la police, Madame, taisez vous..c'est mieux.

  • Marina D.
    15/05/2021 17:37

    En France les Françaient provoquent les forcent de l ordre.. les mettent au défi.. nous en Suisse on préfère ne pas les chercher car on sait qu on ne plaisante pas avec eux.. ça peut coûter cher.. dommage que c est pas pareil partout...

  • Baptiste C.
    15/05/2021 16:21

    arretez de protéger un état qui vous déshumanise et vous serrez peut etre plus des cibles ! vivent les gardiens de la paix morts aux gardiens de l'ordre dictatorial des élites politico-médiatique.

  • Stephane R.
    14/05/2021 19:50

    Pas envie de te plaindre, tu n as qu à respecter et tu sera respecté

  • Stephane R.
    14/05/2021 19:48

    Pourquoi autant de haine envers des manifestants pacifistes, tirer des femmes par les cheveux, les frapper à coups de pieds, eborgner des gens gratuitement, des amendes sur les plages pour respirer, vous êtes fous, irrespectueux de l être humain, pourquoi vous ne faites pas partie de la population française ?? Honte à vous et aucune confiance aux flics, terminé

  • Kara M.
    14/05/2021 17:56

    femme de policier = femmes battues ACAB

  • Nemo N.
    14/05/2021 12:34

    Matraquer les enfants, les vieux et les manifestants, c’est un dur métier

  • Nadia F.
    14/05/2021 12:27

    Si vous aimez vos maris, incitez-les à changer de métier..... 🤔

  • Yannis C.
    14/05/2021 11:36

    Elle n'est même pas marié

  • Camille C.
    14/05/2021 11:03

    On n'est pas libre de manifester en sécurité à cause des flics qui trouvent fun de blesser gravement des manifestants. Combien de vies, ils détruisent en faisant cela ? Voilà le vrai problème. La police nuit gravement à la démocratie et aux droits de l'Homme (en suivant l'ordre de pourritures). Si cela se règle, les choses iraient beaucoup mieux.

  • Romain C.
    14/05/2021 09:58

    Bla-bla-bla...ça me fait bien rire!

  • Anic L.
    14/05/2021 06:56

    Je suis triste pour la famille de ce policier mais malheureusement il est déjà arrivé que les bandits tuent lés policiers chargés de les arrêter. C’est le vrai courage des policiers que de s’opposer aux délinquants !

  • Clarisse V.
    14/05/2021 06:22

    Quelle tristesse de voir tant de haine envers des etres humains . Mon mari travail dans une compagnie de CRS , il n’a jamais eu et subis de violence envers quiquonc... derrière chaque policier , CRS, il y a des gens bons et mauvais comme dans chaque profession . Ne mettons par sur leurs dos toutes les bavures et violences qui se sont produitent ! Des gens bons et qui aiment leurs travail et qui le font correctement et avec respect ça existe ! Et chaque soir quand mon mari rentre , et retrouve notre petit garçon de 15 mois , j’ai juste envie de dire MERCI il va bien ! . Plutôt que de déverser votre haine qui peut être compréhensible sur certains événements , soutenez ses hommes qui partent des fois pendant 15 jours pour aider les citoyens en détresse et vous secourir quand vous les appelez ! ❤️

  • Mickael P.
    14/05/2021 04:57

    Pour une bonne partie on l'a déteste pas la police mais de la a dire qu'on les aiment faux pas forcé non plus Faut resté dans le cohérent si la situation est comme sa le peuple n'est pas responsable il ya plus de 40 années laisser a l'abandon dans tous les domaines faut pas s'offusquer dans arriver là les gillet jaune on appeller je ne sais combien de fois la police a notre cause sa préfére suivre les ordres du dictature sa c'est votre problème maintenant quand vous aurez compris que vous n'êtes que du betaille comme nous tous on pourra peut-être avancer

  • Nina C.