retour

Harcèlement par la "Ligue du LOL" : Léa Lejeune et Florence Porcel racontent

"J'en ai pleuré pendant 3 jours, j'avais peur de sortir de chez moi" Léa Lejeune et Florence Porcel ont accepté de témoigner pour Brut du harcèlement qu’elles ont subi de la part de certains membres de la « Ligue du LOL », un groupe privé sur Facebook.

11/02/2019 19:25
  • 349.1k
  • 410

141 commentaires

  • Aurelien J.
    28/02/2019 22:05

    Lol

  • Benoit O.
    28/02/2019 21:10

    Gneugneugneu

  • Fani P.
    20/02/2019 21:24

    rien que pour 1 agression sur du personnel soignant tu faits le double de peine ...

  • Phranky D.
    19/02/2019 10:13

    Bah sort de chez toi et éteins internet

  • Serena Z.
    16/02/2019 18:41

    J’admire ces deux journalistes qui raconte ces histoires de harcèlement. Ça confirme mon opinion des hommes qui attaque des femmes dans cet manière. Ils ont peur des femmes les pauvres petits garçon terrorisé. Bravo les femmes fortes.

  • Korvin R.
    15/02/2019 09:58

    Mwouaiiis 🤔

  • Mickaël L.
    15/02/2019 06:22

    Je croyais que c'était les prolos les harceleurs pas la grand classe sociale des journalistes...

  • Marie-anne D.
    14/02/2019 22:02

    Mais qu'est-ce que c'est ce "Monde de harceleurs" de M...e😰😰😰

  • Lion L.
    14/02/2019 18:10

    Félix

  • Frédéric S.
    14/02/2019 17:00

    C'est à vomir qu'une bande de pauvres types dans la pleine jouissance de l'exercice d'un pouvoir pervers soient restés dans l'ombre aussi longtemps... Il ne faut aucune prescription vis à vis de ce genre de comportements... Scandaleux...

  • Anna M.
    13/02/2019 19:19

    Le nouveau fascisme.

  • Bernadette D.
    13/02/2019 10:56

    Comment des intellos, journalistes en plus , osent ils dire qu'ils ne se sont pas rendus compte des dégâts causés par leur comportement !!! Durant leurs longues annees d'etudes, surtout dans le journalisme , ils n'ont jamais réfléchi sur le respect de l'autre , la morale, l'éthique ....... Qui peut gober ça ? ???

  • Zubran V.
    13/02/2019 08:32

    Elles sont trop belles. J'en serais presque amoureux🤣

  • Marion A.
    13/02/2019 05:27

    Je trouve cette histoire vraiment hallucinante. Après j’ai cru qu’on avait fini, j’ai été naïve. La faiblesse de ces gens d’harceler depuis un écran d’ordinateur...

  • Roxy R.
    13/02/2019 03:16

    👎 pfff c'est nul n'est madame désolé.

  • Ah L.
    12/02/2019 23:18

    Rémi Rivière

  • Minami C.
    12/02/2019 22:48

    J'ai l'impression quand t'es féministe ta pas le droit d'être respecter ou aider . On aurait pas dit qu'elle était féministe tout le monde l'aurait soutenu . Mais vous savez que finalement au fond on est tous féministe ? Pas la peine de se battre pour cette cause pour l'être suffit de pas être macho

  • Cece R.
    12/02/2019 20:13

    la ligue du LOL

  • Aurore O.
    12/02/2019 19:34

    régale toi avec les commentaires... Guillaume Lemesle et Andy Dupont superbes trolls!! (Je rigole hein)

  • Patrick D.
    12/02/2019 19:16

    Cette société est malade, point c'est tout ... Plus rien n'a de valeur (réelle). Le mot respect ne veut plus rien dire, du tout ... Juste s'amuser au dépend des autres pour soi, soi et encore soi